cherche une personne pour le fuseau noir psn = silkkyo
Arca 320 et Titan 324 dispo pour fuseau.
id : Darkyoyoo
Mission fuseau noir on est 2 si ya un 3 eme envoie un message furtif_flo
Salut ke cherche des joueurs pour le fuseau noir svp
Salut je cherche des joueurs pour le fuseau noir svp
Qui faire un fuseaux ? Id guizmo-wtf
Dispo pour le fuseaux noir psn Mrgeek29190
Arca 320 dispo pour fuseau
seb274274
Cherche 2 Personnes pour fuseau
PSN : XTr3M_BuEnO40
Manque 1 joueur expérimenté pour fuseau.
Deja fait et deja eu, j'aide 1 ami. Épée exo pour torcher ça vite fait; Titan bulle serait le top !
Id: Jo_la_chance
Up, on a passé la porte, prêt à commencer; voir post du dessus
Chasseur 319 cherche deux personne pour le fuseau. Hamid_Kill36
Salut à tous Je suis disponible pour le fuseau
Psn : TacGamer87
Salut à tous je cherche une aide pour la mission étreinte de la peur 41, n'y arrivant pas seul...
PSN : stephbidi
Dispo de 11h à 19h aujourd'hui
N'hésitez pas à me contacter
Bonjour,
Je cherche minimum 1 joueur qui aime bien le PVP pour m'aider à faire la quête PVP "Impressionner le Seigneur Shaxx" je suis à la 2e étape où il faut faire des victoires en escouade.
Psn: Totodu35133
Bonjour, besoin d'aide pour tuer atheon pour avoir le fusil exo. J'ai une save aux portails juste avant atheon.
Salut je cherche quelqu'un pour faire des partie PvP en escouade pour faire le contrat de Shaxx "équipe soudé". Merci
Id : Brockovar
Salut,
Je sais que ceci est une vieille histoire pour quasi tout le monde, mais si jamais des gens veulent faire la quête de l'épée exotique, je suis partant. Je dois la faire pour mon épée solaire.
N'hésitez pas à faire signe Merci!
Bon jeu à tout le monde!
Je viens de lancer la mise à jour je sais j'ai un peu de retard, un coup de mains serais bienvenue pour faire les quêtes de variks Psn: toto_le_bo
Bonjour à tous. Je suis chasseur lvl 40 310 de lumière. J'ai 33 ans, je joue deux à trois fois par semaine (le dimanche soir sûr et certain). Je suis membre d'un clan de 5 joueurs et donc forcément, nous sommes un peu juste pour faire les raids. J'ai commencé la chute du roi en normal mais je ne l'ai pas fini... Donc si joueurs intéressés pour s'amuser sans se prendre la tête, n'hésitez pas à m'ajouter. Id psn : Fleausad. Merci.