Le 03 mai 2016 à 20:04:34 KoKonut_21 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 19:59:38 [ShaDowxx] a écrit :
Le 03 mai 2016 à 19:56:20 KoKonut_21 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 19:48:57 [ShaDowxx] a écrit :
J'ai joué à tout les pokémons. Je préfère la 3g. Perle au top ! (Palkia )
+ Rayquaza (Émeraude > all)Par contre les donjons mystères, bof quoi. Équipe de secours bleu par contre
Pas dégueux X/Y par contre
Le scénar a évoluéLes Donjons mystères bof ???!
Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, KeoX/Y c'est plus que parti en couille à ce stade, de toute évidence après Diamant et Perle c'était trop, limite
Enfin pas vraiment avec Soulsilver et son équivalent, mais ceux des 2-3 dernières annees...Bon ok ! C'était trop dur !
Le 03 mai 2016 à 19:58:16 Watch_Cats3 a écrit :
Balles couilles tu peux gagner quand même avec 6 lvl 1, c'est ce qui compteAutant garder Spiritomb avec toutes les attaques signatures + Garde Mystik /BAVE/
Non c'etait marrant, t'avais ta petite base et tout et tout...
Et putain ce sentiment quand tu pétais Rayquaza ou Dialga primal...
Quand il leur reste 1mm de vie et que c'est ton tour d'attaquer, que ton cœur bat à 200 à la seconde...
Quand tu voyais que tu as fait 2 "Raté" et que tu te fais OS derrière, la console qui prenait son envol dans la seconde ()
Je peux pas nier le fait que le jeu était bien mais voilà, j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça trop dur.
Le meilleur reste Émeraude avec le duo que tu fais avec Pierre Rochard, c'était classe quand tu foutais ton starter avec Galeking de dos ce sprite de kalitay intermarché
ET LE FAIT QUE TU POUVAIS LE NIQUER DANS UN COMBAT ULTIME DANS LA GROTTE R/S/E APRES LA LIGUE /BAVE/
Pourquoi ?! C'est fidèle aux anciens, avec des améliorations !
Les MÉGA, cette aberration
Sinon il avait quoi de spé Spiritomb, j'ai complètement oublié ?
Le 03 mai 2016 à 20:04:46 Devila a écrit :
C'est pas très charlie de faire ça quand mêmeUn truc pas mal aussi c'est de prendre un pokémon comme noctali, tu utilises toxik et ensuite tu spam: abri, voeu, abri, voeu, abri, voeu... parfois un petit représailles pour OS
Lol l'enfoiré'
T'es aussi celui qui utilisait l'autre enfoire' de Qulbutoke ?
Le 03 mai 2016 à 20:08:16 KoKonut_21 a écrit :
Les MÉGA, cette aberrationSinon il avait quoi de spé Spiritomb, j'ai complètement oublié ?
C'est pas très charlie de faire ça quand mêmeUn truc pas mal aussi c'est de prendre un pokémon comme noctali, tu utilises toxik et ensuite tu spam: abri, voeu, abri, voeu, abri, voeu... parfois un petit représailles pour OS
Lol l'enfoiré'
T'es aussi celui qui utilisait l'autre enfoire' de Qulbutoke ?
Je disais le même mais quand tu peux avoir un Galeking à 604 de défense, tu peux pas dire non quoi
T'es sur ROSA toi?
Le 03 mai 2016 à 20:07:18 [ShaDowxx] a écrit :
Le 03 mai 2016 à 19:48:57 [ShaDowxx] a écrit :
J'ai joué à tout les pokémons. Je préfère la 3g. Perle au top ! (Palkia )
+ Rayquaza (Émeraude > all)Par contre les donjons mystères, bof quoi. Équipe de secours bleu par contre
Pas dégueux X/Y par contre
Le scénar a évoluéLes Donjons mystères bof ???!
Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, KeoX/Y c'est plus que parti en couille à ce stade, de toute évidence après Diamant et Perle c'était trop, limite
Enfin pas vraiment avec Soulsilver et son équivalent, mais ceux des 2-3 dernières annees...Bon ok ! C'était trop dur !
Balles couilles tu peux gagner quand même avec 6 lvl 1, c'est ce qui compteAutant garder Spiritomb avec toutes les attaques signatures + Garde Mystik /BAVE/
Quand il leur reste 1mm de vie et que c'est ton tour d'attaquer, que ton cœur bat à 200 à la seconde...
Quand tu voyais que tu as fait 2 "Raté" et que tu te fais OS derrière, la console qui prenait son envol dans la seconde ()Je peux pas nier le fait que le jeu était bien mais voilà, j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça trop dur.
Le meilleur reste Émeraude avec le duo que tu fais avec Pierre Rochard, c'était classe quand tu foutais ton starter avec Galeking de dos ce sprite de kalitay intermarchéET LE FAIT QUE TU POUVAIS LE NIQUER DANS UN COMBAT ULTIME DANS LA GROTTE R/S/E APRES LA LIGUE /BAVE/
T'as manqué un truc
Et oui ce combat je m'étais direct monté un Galeking après tellement je l'avais trouvé' badass
Et Methaloss?
Omg j'avais oublié quand j'étais petit et que j'ai fais du forcing sur la ligue lol
Simiabraz et Palkia <3
https://www.youtube.com/watch?v=rXefFHRgyE0 ce thème pas dégueulasse
Methaloss + Galeking + Drattak
Le 03 mai 2016 à 20:10:09 KoKonut_21 a écrit :
> Le 03 mai 2016 à 19:48:57 [ShaDowxx] a écrit :
>J'ai joué à tout les pokémons. Je préfère la 3g. Perle au top ! (Palkia )
> + Rayquaza (Émeraude > all)
>
> Par contre les donjons mystères, bof quoi. Équipe de secours bleu par contre
>
> Pas dégueux X/Y par contre
> Le scénar a évolué
Les Donjons mystères bof ???!
Quand tu voyais que tu as fait 2 "Raté" et que tu te fais OS derrière, la console qui prenait son envol dans la seconde ()Je peux pas nier le fait que le jeu était bien mais voilà, j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça trop dur.
Le meilleur reste Émeraude avec le duo que tu fais avec Pierre Rochard, c'était classe quand tu foutais ton starter avec Galeking de dos ce sprite de kalitay intermarchéET LE FAIT QUE TU POUVAIS LE NIQUER DANS UN COMBAT ULTIME DANS LA GROTTE R/S/E APRES LA LIGUE /BAVE/
T'as manqué un trucEt oui ce combat je m'étais direct monté un Galeking après tellement je l'avais trouvé' badass
Les goleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems <3
Le 03 mai 2016 à 20:08:55 [ShaDowxx] a écrit :
Les MÉGA, cette aberrationSinon il avait quoi de spé Spiritomb, j'ai complètement oublié ?
Lol l'enfoiré'
T'es aussi celui qui utilisait l'autre enfoire' de Qulbutoke ?Je disais le même mais quand tu peux avoir un Galeking à 604 de défense, tu peux pas dire non quoi
Après y a des monstres d'attaque qui pourraient sûrement le mettre low en 1 coup en une attaque combat vu son double type, genre Mysdibule, apparemment il est completement pété en version MÉGA et a dans les 450-500 d'attaque
Le 03 mai 2016 à 20:12:18 KoKonut_21 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 20:08:55 [ShaDowxx] a écrit :
Lol l'enfoiré'
T'es aussi celui qui utilisait l'autre enfoire' de Qulbutoke ?Je disais le même mais quand tu peux avoir un Galeking à 604 de défense, tu peux pas dire non quoi
Après y a des monstres d'attaque qui pourraient sûrement le mettre low en 1 coup en une attaque combat vu son double type, genre Mysdibule, apparemment il est completement pété en version MÉGA et a dans les 450-500 d'attaque
Yep ! Tout le monde flippe face à une simple morsure par exemple
Le 03 mai 2016 à 20:11:17 Watch_Cats3 a écrit :
Methaloss + Galeking + Drattak
L'élite les avait
Le 03 mai 2016 à 20:12:16 [ShaDowxx] a écrit :
> Le 03 mai 2016 à 19:56:20 KoKonut_21 a écrit :
>> Le 03 mai 2016 à 19:48:57 [ShaDowxx] a écrit :
> >J'ai joué à tout les pokémons. Je préfère la 3g. Perle au top ! (Palkia )
> > + Rayquaza (Émeraude > all)
> >
> > Par contre les donjons mystères, bof quoi. Équipe de secours bleu par contre
> >
> > Pas dégueux X/Y par contre
> > Le scénar a évolué
>
> Les Donjons mystères bof ???!
> Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, Keo
>
> X/Y c'est plus que parti en couille à ce stade, de toute évidence après Diamant et Perle c'était trop, limite
> Enfin pas vraiment avec Soulsilver et son équivalent, mais ceux des 2-3 dernières annees...
Bon ok ! C'était trop dur !
> Le 03 mai 2016 à 19:58:16 Watch_Cats3 a écrit :
>Balles couilles tu peux gagner quand même avec 6 lvl 1, c'est ce qui compte
Autant garder Spiritomb avec toutes les attaques signatures + Garde Mystik /BAVE/
T'as manqué un trucEt oui ce combat je m'étais direct monté un Galeking après tellement je l'avais trouvé' badass
Ce fanboyisme
Le 03 mai 2016 à 20:14:11 KoKonut_21 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 20:11:17 Watch_Cats3 a écrit :
Methaloss + Galeking + DrattakL'élite les avait
Le 03 mai 2016 à 20:12:16 [ShaDowxx] a écrit :
> Le 03 mai 2016 à 19:59:38 [ShaDowxx] a écrit :
>> Le 03 mai 2016 à 19:56:20 KoKonut_21 a écrit :
> >> Le 03 mai 2016 à 19:48:57 [ShaDowxx] a écrit :
> > >J'ai joué à tout les pokémons. Je préfère la 3g. Perle au top ! (Palkia )
> > > + Rayquaza (Émeraude > all)
> > >
> > > Par contre les donjons mystères, bof quoi. Équipe de secours bleu par contre
> > >
> > > Pas dégueux X/Y par contre
> > > Le scénar a évolué
> >
> > Les Donjons mystères bof ???!
> > Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, Keo
> >
> > X/Y c'est plus que parti en couille à ce stade, de toute évidence après Diamant et Perle c'était trop, limite
> > Enfin pas vraiment avec Soulsilver et son équivalent, mais ceux des 2-3 dernières annees...
>
> Bon ok ! C'était trop dur !
>
> > Le 03 mai 2016 à 19:58:16 Watch_Cats3 a écrit :
> >Balles couilles tu peux gagner quand même avec 6 lvl 1, c'est ce qui compte
>
> Autant garder Spiritomb avec toutes les attaques signatures + Garde Mystik /BAVE/
Ce fanboyisme
Collectors et puissant donc bon
500 !?
Le 03 mai 2016 à 20:15:00 Watch_Cats3 a écrit :
500 !?
cheatay
Sinon: quel est votre pokémon favori ?
Darkrai car il est trop dark
Libégon
Puis la base,salameche...:ok:
Non, moi c'est Rayquaza