En plus X/Y ajoute Méga-Lockpin, vu la puissance du lapinou, vaut mieux faire attention
Re, ouais recon j'ai ROSA mais j'y joue en mode balek des règles strat
Le 03 mai 2016 à 20:35:47 Watch_Cats3 a écrit :
Ou alors en combat trio, tu prends trois méga drattak et tu le focus deux tours et c'est réglé
personne fait des trios mdr
limite tout le monde joue en duo c'plus simple
bon après, je parle pas en connaissance de cause mais bon j'ai rarement vu du trio
Méga magicarpe
Avec l'attaque méga trempette
Les combats trio pour farmer l'xp c'est la vie
Combat trio dans les cafés à illumis
Farming des Nanméouie dans le chateau sur pokémon X/Y
Les nanméouis, ce truc donne masse d'exp
Ou alors tenez vous bien:
La technique qui consiste à mettre ses pokémon à la pension pokémon, aller sur le grand rond point d'illumis (x/y), coincer un médiator dans son joystick et laisser ton perso tourner toute une nuit
Le lendemain, ton pokémon est lvl 100
Le 03 mai 2016 à 20:35:11 [ShaDowxx] a écrit :
Le 03 mai 2016 à 20:34:00 KoKonut_21 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 20:30:01 [ShaDowxx] a écrit :
Le 03 mai 2016 à 20:28:26 Watch_Cats3 a écrit :
Putain mais il est intuableÇa va encore, même pour un tank, il dégage en 7 tours car les attaques de type combat du type Ultimawashi voilà quoi ça bouffe énormément
C'est immense 7 tours hein
7 tours alors que tu le focus, omg
Faut un Mysdibule mega avec une attaque combat ou bien un type combat bien puissant en attaque pour lui éclater la face le plus vite possible á ce FDPGénéralement, on le bouge Leuphorie, il vient surtout pour aider. (Son but)
Mais bon, un pokémon avec Piège et c'est réglé, tu lui démontes la gueule en 2 tours maximum
Aaaaah je préfère ça
Sinon bizarre que personne n'ait encore parlé' de Qulbutoke à part moi dans un post il y a une page ou 2
Le 03 mai 2016 à 20:41:07 Devila a écrit :
Ou alors tenez vous bien:La technique qui consiste à mettre ses pokémon à la pension pokémon, aller sur le grand rond point d'illumis (x/y), coincer un médiator dans son joystick et laisser ton perso tourner toute une nuit
Le lendemain, ton pokémon est lvl 100
Mais putain t'es sérieux ??
Bordel les mecs qui ont pensé à ça
Farm lvl 100 > all
Le 03 mai 2016 à 20:36:08 [ShaDowxx] a écrit :
En plus X/Y ajoute Méga-Lockpin, vu la puissance du lapinou, vaut mieux faire attention
Genre cette daube de Lockpin devient pété' en MÉGA ?
Ce Pokémon m'insupporte d'une puissance, omg
Le 03 mai 2016 à 20:37:51 Watch_Cats3 a écrit :
Méga magicarpeAvec l'attaque méga trempette
La fameuse rumeur qui dit que si tu fais 40 fois trempette, y a une putain d'attaque qui se fait
Le 03 mai 2016 à 20:36:52 Devila a écrit :
Re, ouais recon j'ai ROSA mais j'y joue en mode balek des règles strat
Balance quand meme ton CA,vous aussi les autres
Puis t'inquiète,j'avais commencé a faire les miens,mais je les ai fait via Over/Never Used,et c'est nul leurs tactiques,je vais recommencer mais avec Smogon ;)
Puis t'a encore pire pour monter niveau 100,les bases secrètes!
Tu as des QR codes a flasher pour mettre des bases secrètes avec des Leuphories lvl 100 en combat 3v3,qui ne connaissent pas d'attaque qui font des dégâts
Ca monte très vite les niveaux:hap:
Ok je réallume ma 3ds qui pourrit dans un coin depuis 6 mois et je t'add, bon je suis pas chez moi la
Omg
Bon moi aussi j'ai acheté les derniers par fanboyisme mais j'ai pas eu le courage de les finir :/ je recup juste les poke unique à micromania. Achat rentable
Sinon j'ai joué un moment à PokeMMO pour ceux qui connaissent basé sur rouge feu/vert feuille. C'était assez fun et y'a vraiment des cas sur ce jeu
Pour les + motivés d'entre vous il y a pokémon version éclat pourpre, mais franchement GLHF pour le finir
C'est un fanmade sur gba, vous allez comprendre ce que c'est le powerfarming
Osef
Message posté grâce à une clé 4g
J'en ai entendu parlé d'éclat pourpre, c'est si dur que ça ?