Moi j'ai toujours pas joué depuis la maj, si quelqu'un pouvait poster un sceen de la nouvelle scie du faucon et de la vilenie ça serais gentil
(Non non je force pas du tout)
Putain le relou XD écoute si t'as pas tes screens d'ici demain je te mettrai ça.
Sinon strafe oui les perks sont ouf mais bon rien ne vaut un avis après test. On en a vu des armes avec perks parfait mais nulle à chier au final.
Même si tu prends en photo ta télé ça me va, au point où j'en suis !
Mdr jsuis pas devant de toute façon tu attendra demain sauf si y'a quelqu'un de moins flemmard
La vilénie a verre à moitié plein + chasseur de tête et stabilité augmentée je crois
La scie du faucon par contre je sais pas, j'crois qu'elle a la stab au max
Elle a contrepoids avec équilibre idéal ou manche ajusté, je crois de tête.
Je joue scie du faucon depuis novembre. Hier soir, j'ai acheté la nouvelle, en ayant vu des message ici qui disaient qu'elle était ultra pétée.
Bah impossible pour moi de jouer avec alors c'est peut être le changement de viseur mais j'y arrivais pas. Il faut sûrement un petit temps d'adaptation.
Au final, j'ai repris mon ancienne et je m'en sors beaucoup mieux avec
Pareil, je l'ai essayé cette scie de faucon et j'ai vraiment souffert ! J'ai tranquillement ressorti ma mort rouge
Voilà ! Chasseur de tête/équilibre idéal/ verre à moitié plein pour la vilenie et manche ajusté/contrepoids/petit calibre pour la scie. Perso je prends la scie !
La vilenie a l'air cheatée mais est ce qu'il y'a un bon viseur au moins ?
Bah la différence entre la nouvelle et l'ancienne, c'est qu'il y a plus de stabilité sur la nouvelle. Ca se sent, je dis pas le contraire mais vu que je joue l'ancienne depuis 6 mois, je m'y suis faite au "petit" manque de stabilité
La vilenie a l'air OP ouais, je pense l'acheter et tester ça, pour voir les différents viseurs justement
Les viseurs sont dégueu par contre
L'emblème du chat c'est le nouveau scarabée?
Quel emblème du chat ?
Screen stp ?
Rêve de Bastet.
Loot au coffre de Mercure.
Ce relou Avon XD sinon oui c'est celui du coffre Chili.
Vont-ils me donner Ialou un jour ?!
Ouffa si tu passes ici, tu te souviens du truc que tu m'as demandé ce matin ? Bah non au final.
Le 17 avril 2016 à 19:29:19 Marlo42O a écrit :
Quel emblème du chat ?
Screen stp ?
Je suis pas devant la console,mais mate la base de donnée,il doit être dedans.
Donc c'est celui qui remplace Anubis,normal en fait
Le scarab est toujours lootable?
Quelqu'un pourrais me dire si le skin des armures d'osiris a changé avec la maj ?
Oui Chili il est toujours là t'inquiète pas. Tu l'auras un jour, tu l'auras.