Pffffffffffffffffff même en raid je choppe pas ça la luck de certain(e)s ça me dégoute
Perso j'ai eu des gantelets à 100. No rage.
Casque et jambes à 3 violets, vous ferez pas mieux.
Le skin était dégueu genre gris noir blanc, avec de la fumée, direct à la poubelle.
DEVILA :
Pffffffffffffffffff même en raid je choppe pas ça la luck de certain(e)s ça me dégoute
U faggot can't you talk in french please?
Moi jé loute un lance missile tout a l'eure a 335 mais je savé pa si cété bien du coup je l'est suprimez !
Sa s'appeler le gjarralorn ou un truc dans le genre...
Respect souiiiitch cette chance
Au début du jeu certains disaient qu'il ne fallait pas prendre le Gjalla à Xur et garder ses pièces pour la deuxième semaine. Des génies
Je suis une des plus chanceuses sur ce jeu
On veut des noms dpouille.
U w0t m8
T'en demande trop la XD ça fais 1 an et demi faudrait retrouver les topics pour voir
Va en épique Nuka ça loot +
Le 16 avril 2016 à 21:20:47 DEVILA a écrit :
Va en épique Nuka ça loot +
Encore faut-il tomber sur Gugul'
Perso j'ai farm la malok assez longtemps, j'en ai eu une dizaine.
Une dizaine en normal, 0 en épique !
En plus en épique c'est tellement plus casse-couilles de la tuer et puis pour tomber sur le bon assaut c'est pas evident.
De toute façon pq se faire chier à loot une malok quand on voit ce que vend l'armurier de l'épreuve mdr
Sinon personne se demande pourquoi l'étreinte de malok tombe sur omnigul et pas malok ?
Logique de bungie
Loooool bah vas y, va leur soumettre ton idée, elle sera très mal reçue par la commu
D'ailleurs strafe première impression de la nouvelle scie ? Pas encore pris le temps de l'acheter mais elle a l'air démentielle !
Moi j'ai toujours pas joué depuis la maj, si quelqu'un pouvait poster un sceen de la nouvelle scie du faucon et de la vilenie ça serrais gentil
Dpouille je l'ai pas acheté mais les perks parlent d'eux mêmes.