Sérieux il est de retour celui là -_- peuvent pas se faire écraser ces gens là ?
Il est déjà reparti je crois.
Il a écrit deux lettre ! Un nette amélioration dans comportement
Sephytoth est de retour ?
My god que fait la police ?
Moi je joue uniquement avec mon Chasseur a Destiny (les 2 autres classes je les utilises rarement..)
Et je n'utilise que la doctrine du pistoléro,pour les grenades laser (:bave:) vu que maintenant je joue avec la doctrine et la DP (patapay ) ,les couteaux de lancer me sont donc parfois utiles pour terminer un ennemis plus vite.Donc dans ma doctrine,je pense que y'a un truc a changer,j'ai mis jonglage (obtenir un couteau supplémentaire en cas de headshot),et botte secrète (2eme couteau),c'est bien ça?
Et donc je compte bien garder mes echines dans mon stuff
Petite question,vous la trouvez fébrile /équilibrée/pétee cette doctrine?
Bah tout le monde se plein du temps car trop court, moi j ai large le temps de bute bute les trois ennemis.
Sinon le fait de pouvoir tirer sans viser et être ultra précis > all ( ça fait des mois que j ai pas visé au pistolero )
Le lancer de couteau que je fail quasi jamais à force de l'utiliser ( que en HS )
Le seul problème c'est la gre laser qui os pas tout le monde.
Mais moi j en ai rien à battre, je m'en sert comme grenade collante ( elle os tout)
Le 13 avril 2016 à 20:08:50 SUPER-CHILI a écrit :
Moi je joue uniquement avec mon Chasseur a Destiny (les 2 autres classes je les utilises rarement..)
Et je n'utilise que la doctrine du pistoléro,pour les grenades laser (:bave:) vu que maintenant je joue avec la doctrine et la DP (patapay ) ,les couteaux de lancer me sont donc parfois utiles pour terminer un ennemis plus vite.Donc dans ma doctrine,je pense que y'a un truc a changer,j'ai mis jonglage (obtenir un couteau supplémentaire en cas de headshot),et botte secrète (2eme couteau),c'est bien ça?Et donc je compte bien garder mes echines dans mon stuff
Stop, le Titan est master race avec son set d'armure exclusif ! Oh wait, t'es sur ONE.
Pourquoi tu as commis ce crime ?!
Et à vrai dire, ça fait plus d'un an que j'use que de cette doctrine, donc à force je sais exactement quand la déclencher , jamais faille mes lancer de couteau , bien positionner mes gre laser et être ultra précis au pistolet d'or.
Donc pistolero > all (pour moi)
Le seul truc à faire pour moi c'est de up un peu ses dégâts pour os les titans quand ils font leur onde même quand ils ont pas hardiesse ...
Idem,je joue avec depuis la bêta,et je switch avec l'epeiste (uniquement pour le camo) ainsi que l'abyssal pour aider les mates avec les orbes...
Mais je préfère viser avec pour le super (meme si j'arrive a louper pas mal de tir ) le principal pour moi c'est la gré laser,aussi bien pour trap/brain les mec,que pour y aller a la bourrain et même en revenge kill.
Le couteau il a une hitbox enorme je trouve,et avec le temps,en effet Watch,on le maitrise et ça devient top.
Le 13 avril 2016 à 20:15:26 [ShaDowxx] a écrit :
Le 13 avril 2016 à 20:08:50 SUPER-CHILI a écrit :
Et je n'utilise que la doctrine du pistoléro,pour les grenades laser (:bave:) vu que maintenant je joue avec la doctrine et la DP (patapay ) ,les couteaux de lancer me sont donc parfois utiles pour terminer un ennemis plus vite.Donc dans ma doctrine,je pense que y'a un truc a changer,j'ai mis jonglage (obtenir un couteau supplémentaire en cas de headshot),et botte secrète (2eme couteau),c'est bien ça?Et donc je compte bien garder mes echines dans mon stuff
Stop, le Titan est master race avec son set d'armure exclusif ! Oh wait, t'es sur ONE.
Pourquoi tu as commis ce crime ?!
C'est pas toi qui a la One et Halo aussi?
En vrai sur One ce mois ci,y'a trop de truc a faire...
Beta de Destiny,Dead Space et Saint row 4 en GWG,Beta de Doom,Beta du baptême du feu sur Halo 5...
Pourquoi cette erreur de la nature est de retour omg
Baptême de feu
Le 13 avril 2016 à 21:26:05 Watch_Cats3 a écrit :
Baptême de feu
Y'a toi aussi c'est vrai,donc t'a Altruz,Shadow et Watch qui ont la One?
A aussi LOOOL
j'ai loot dans mon cube des bottes avec chroma rouge
Et du coup en dessous y a marquer supprimer le chroma j'ai pas trop compris et je l'ai suppr plein de fois avant de voir que je me suis fais carrote mes lumens ... Mdr
Je pensais que ça changeait la couleur du chroma mais nn du coup es que je peut quand même mettre un chroma rouge après ca ?
http://destinytracker.comm/destiny/crucible/ps/djezie92
"Le finis terrae c'est cheaté, ça os dans la tête, il suffit de s'entraîner en pve et tu fait un carnage en pvp"
"Je suis un pro au vue d'aigle"
"Je fais que du pvp depuis plus d'un an"
"On joue pas dans la même cour"
"Le vrai pvp ça commence uniquement après le 9-0 sur osiris"
J'adore tes potes keo
Déjà un mec qui met le scarabée sur ses 3 persos c'pas un gars sûr
DEVILA :
Déjà un mec qui met le scarabée sur ses 3 persos c'pas un gars sûr
Arrête il est trop fort
Heu... mec le scarabez sa veu dire que t tro faur !
Donc je pense ke tu doi aitre un grau frustrer ki arrive pa a lavoire pour dire d chause com sa !
Moi g eu mon scaraber a la 13 victoire donque je pense ke je sui largement o dessu de toi !
Sale noube !
Si le scarabée c est pour les pgm.. moi je l'ai jamais eu.
La flemme de continuer le passé après le phare + osef d'un emblème dégueulasse + quand tu le porte c'est que tu ai pas très fort