T'inquiète strafe j'ai mon stuff complet opti abyssal (et même celui du solaire et cryo que je joue jamais) mais y'a pas vraiment d'intérêt de le jouer en classique. Je préfère un stuff plus beau (en full Intel/discipline quand même) mais moins opti doctrines et muns j'avoue ! Pour arca biensur. J'peux t'en filer pour ton nouveau main si tu veux
Ce qui est chiant c'est qu'il faut un stuff pour les trials et un pour sweat, + un pour le pve J'espère que ça loot en masse mtn
Franchement ça fais longtemps que je m'opti plus en Pve. Un torse muns snipers, du full Intel/discipline et c'est tout.
Après j'avoue qu'un full stuff opti en pvp rien que pour une seule doctrine c'est long et pénible à looter ! Ça serais pas de refus un nouveau système de réforge sur les armures !
Le 13 avril 2016 à 15:44:03 Souiiiitch a écrit :
Ipswitch03, meilleure noob sur Destiny, ravie de vous rencontrer !
Merde,c'etait pas pour toi,deso, c'etait pour Mr Straff
Je vais essayer de m'en faire un pour le pvp moi,un vrai...donc en fait il en faut un avec 0 intell c'est ca?
Le 13 avril 2016 à 16:00:25 DEVILA a écrit :
Ce qui est chiant c'est qu'il faut un stuff pour les trials et un pour sweat, + un pour le pve J'espère que ça loot en masse mtn
Et oui,j'ai l'impression que le loot d'engramme legendaire a ete vu a la hausse...mais c'est du stuff a 280 de lum (mais osef mnt car y'a plus de perte a l'infusion )
Même pour infuser un exo?
Et tu veux un stuff pour quelle classe/doctrine?
Le 13 avril 2016 à 14:15:07 Souiiiitch a écrit :
En même temps, je comprend pas ce besoin chez les gens de vouloir personnaliser leur perso le plus possible sur un FPS. Osef un peu, y'a les SIMS pour la personnalisation.
C'est vrai que ce serait vraiment cool que tout le monde ait le meme equipement
Sinon si on veut que notre perso ressemble à quelque chose, c'est notre droit, non ?
Chili 0 Intel c'est pour un arca solaire ou un chasseur abyssal. Tout ça dépend de quel perso et doctrine tu veux jouer
Mr Kokonut, merci de prendre en compte mon 2ème message. Et comme tout le monde, j'ai le droit de donner mon avis. Libre à tout le monde de ne pas en tenir compte
La dernière étape de la prison 42 c'est Skolas ou juste un mob random comme en 41 ? :o
Le 13 avril 2016 à 16:32:09 SUPER-CHILI a écrit :
Le 13 avril 2016 à 15:44:03 Souiiiitch a écrit :
Ipswitch03, meilleure noob sur Destiny, ravie de vous rencontrer !Merde,c'etait pas pour toi,deso, c'etait pour Mr Straff
Whaaaaaaaat ! Zêtes que des malpolis
Y a un spectre defunt en descendant au tresor
ok merci, je viens de le faire c'était bidon mdrr
Il est ou ton spectre ?
Sur une des plaques en descendant je parie, non ?
Pour ceux qui ne connaissent pas CHAUD_LA_BITE (vous en avez de la chance ), c'est un vieux pro-microsoft qui passe sa journée sur le forum guerre des consoles à cracher sur la ps4 et sony en général, au lieu de jouer à sa magnifique console qu'est la xbox one
En gros c'est un vieux troll et ne connais rien aux choses sur lesquelles il crache
(Je poste le message ici parce que le topic a été supprimé)
Le 13 avril 2016 à 18:24:16 Marlo42O a écrit :
Il est ou ton spectre ?
Sur une des plaques en descendant je parie, non ?
Je crois oui
Merci pour l'info
La prochaine fois je cherche pas le débat avec lui et je l'insulte direct !
Alerte un intru vient de pénétrer sur le forum !
Ce fdp de nomme Onch2mechanstay plus connu sous le nom de Sephiroth !
Nous devons l'arrêter, c'est notre devoir !
J'espère qu'il est moins con qu'avant sinon on va avoir le droit à une première page remplie de merde !