Merci à ceux et celles qui m'auront félicités.
Puis je pense avoir le droit de créer ce topic, d'autres le font dès qu'ils lootent un Gjallarhorn...
Sinon le DLC 2 me plait bien, je ne suis pas du genre à pleurer pour le contenu, je joue depuis le 9 Septembre, j'ai 1200 heures de jeu et je suis un fan du jeu, j'y peut rien si ce jeu me plait.
Le seul type de topic ou je pourrait me plaindre c'est sur les déconnections intempestives ou sur les bugs que l'on aurait pu rencontrer sur les deux raids.
Vu les réactions de certains, heureusement que j'ai pas posté le screen dès que je l'ai pris hier à 22h.
Bah oui et dans le tas il y a des gens qui jouent autant que toi mais qui se baladent dans le cosmodrome..
N'hésite pas a donner quelques astuce pour la prison' 34 et 35, j'ai essayé le 34 avec une team de 33 hier et on a vraiment galéré
On est tous 34 vu la facilite du truc c est pas un exploit.
Ooooh mama rageux de tous les côtés.
Non c'est pas un exploit c'est juste du cul parce que pour avoir 6 lumière etherique... Merci le loot aléatoire ^^ mais GG quand même. Moi 830h de jeu depuis le début et j'aime ce jeu aussi
Difficile de féliciter ce qui relève de l'aléatoire.
J'ai toujours autant de mal à voir des gg, bien joué, félicitations sur du loot aléatoire. Même le plus mauvais des joueurs peut passer 34 donc bon...
Sinon sympa ce dlc.
Y a pas de loot la dedans.
Il a juste fais le 34 et 35 avec ces 3 perso ...
Y a un moment faut arrêter de dire nimpe.
Ouai ou 3 nuits noires pour 3 lumières etherique, 3 prisons en 32 pour les bras, et 3 34 pour les dernières lumières et loot magique
Toi aussi t'as rien compris ... Vs etes affligeants de connerie. C'est pas croyable.
Toi suce mon doigt pierro ta rien compris non plus
Sinon tu t'es déjà servit de ton cerveau ou pas ?
Par ce que bon la, honnêtement, c'est grave à ton niveau.
Je sais pas, lit au mois les post avant de dire de la merde.
Mdr!! Je les ai lu avant toi les post gamin donc toi par contre va t'acheter un cerveau jcrois que François hollande vend le sien
Ok t'as raison j'abandonne.
C'est un gros chatteux.
Je précise qu'aucune Lumière Etherique ne m'a été donné en nuit noire, j'ai fait les prisons 34 et 35, 3 fois chacune
Merci pour la précision.
T'as loot une armure dans le coffre (armor core et weapon core) m, c'est ca ?
Ou t'as fais le début avec un 34 et fini avec le 33 ?
Ps : mon pauvre tonton ... T'as ps l'air d'un con maintenant ?!?
Non je n'ai loot aucune pièce de stuff, que du weapon core et armor core ^^
-J'ai fait tout mes 34 étant lvl.33
-J'ai pu passer mon Titan 34 et mon Chasseur 33.5
-J'ai ensuite fait mon 35 avec mon lvl.34.
-Avec l'Etheric Light que j'ai loot a la fin j'ai passé mon 33.5 lvl.34 puis fait un 35 avec celui-ci.
-J'ai donc après fait mon dernier 35 en étant 33.5 sur mon Arcaniste.
Pour finir, je pense que tout ça est autre chose que de l'aléatoire
Non mais laisse parler les rageux qui n'arrivent pas a faire la prison et donc pense que les autres aussi en sont incapables.
Pas mal la blague.
Tu peux aussi loot une armure des loups en échangeant les 2 cores.
T'as fais ca en mode légit. Bravo.
Perso je garde ma lumière éthérique de coté, pour up le bon stuff au moment voulu, osef d'être 34 ou pas, c'est pas une course.
"Pour finir, je pense que tout ça est autre chose que de l'aléatoire"
Ouah tu es trop fort!!!!!
C'est bon je suis crédible? Finalement c'est ce que tu voulais qu'on te dise?