Non, j'ai un taf.
Donc t'as eu 6 lumières éthériques?
C'est content ?
T'as plus qu'à attendre le prochain DLC now
T'as bien fait de prendre ton temps pour savourer
Merci grace à toi je commence la journée par une méchante barre de rire
Bonne continuation
Le 21 mai 2015 à 08:28:00 Kaptain_IX a écrit :
nan mais juste la blague la putin de blague faut avoir une chance de ouf sérieux putin de jeux qui récompense la chance
Nan, j'ai :
Le mec a réussit sa vie on dirait
Oublie pas de t'actualiser sur le site du pôle emploi
Je rage pas, j'ai plus de grimoire que toi...
Loooool j'ai meme pas eu 1 seule lumière étherique le cocu
Le 21 mai 2015 à 08:58:53 tontonladecoupe a écrit :
Loooool j'ai meme pas eu 1 seule lumière étherique le cocu
C'est sûr que si tu ne fais pas la "prison des vétérans" tu n'en auras jamais...
Jai du mal à y croire vu ton score de grimoire !
Heu j'ai une vie j'ai fais les 3 nuit noire et 3 prison en 32
Juste comme ca, pour etre 34 il suffit d'acheter la piece d'armure vendue par le PNJ dechu au recif, mettre un exo casque bottes ou torse en 42. Ensuite pour certains ca se corsera mais vous serez deja lvl 33 pour chaque perso, faire prison 34 et 35, chacune vous donnant une lumiere etherique meme sans avoir de clé du coffre .
Pour acheter les bras vendus par le pnj dechu, completez la prison des veterans 32 et vous aurez l''item qui va bien .
Heu moi aussi j'ai une vie.... mais je vois pas trop le rapport,bref, fais la "prison des vétérans" niveau 34 et tu auras ta lumière ethérique
Le rapport d'avoir une vie c qu'on passe pas le meme temps a geeké sangoku surtout en 2 jours etre 34 avec 3 persos
Ou avoir de la chance en loot comme beaucoup
Le truc pour le boss en prison 34 c'est qu'il est super chaud
On était 3 lvl 33 on a pas réussi
Le 21 mai 2015 à 09:34:51 tontonladecoupe a écrit :
Le rapport d'avoir une vie c qu'on passe pas le meme temps a geeké sangoku surtout en 2 jours etre 34 avec 3 persos
Evidemment Tonton qu'on a pas le même temps pour geeker mais j'avoue 3 persos 34 en 2 jours, faut y aller tout de même, moi j'en un 34 c'est déjà pas mal, il est peut-être en congé après tout
Le 21 mai 2015 à 08:28:00 Kaptain_IX a écrit :
Tu a fait comment pour passer rang 3 chez Petra?
Mdr ouai peut être en congés