CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code d'erreur : Marionberry

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
leshinobidu49 leshinobidu49
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 12:55:51

Personne n'a de solution pour se bug?

Tidus200178 Tidus200178
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 20:29:48

J'en ai marre de ce code. Ca fait plusieurs jours. J'ai tout essayé...

xxbartolomexx xxbartolomexx
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:12:14

c est parce que vos console son trop proche l une de l autre sa faisait sa a des amis faut les eloigne et normalement sa sera bon

Tidus200178 Tidus200178
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 17:57:12

Je ne vois pas pourquoi. J'en ai une en ethernet et une en wifi. En plus j'ai jamais eu de probleme avant

Smartiate Smartiate
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 19:22:10

Même souci jusqu'au mois dernier moi et mon voisin (à qui j'ai filer le code wifi) on jouerait tranquille et la depuis quelque semaine impossible de jouer en simultané et pourtant chez numericable G quasiment 80 méga.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 avril 2015 à 21:04:34

Meme probleme help svp

Tidus200178 Tidus200178
MP
Niveau 8
07 avril 2015 à 12:58:38

J'ai trouvé ! Je suis sur Orange, c'est par ce que le wi-fi 2,4 GHz et 5 GHz étaient activésj'ai désactivé le 5G et maintenant ça marche très bien !

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 34
07 avril 2015 à 13:48:24

Re, décidément je suis abonné à ce genre de topics lol, tu peux donner la manip VDD ? même si je doute que ça aide ceux qui jouent par câble comme moi.

Tidus200178 Tidus200178
MP
Niveau 8
07 avril 2015 à 16:30:08

Mon frere joue par cable et ca a resolu son probleme. Tu te connectes sur ta box sur ton pc. Page internet 168.192.1.1
Tu te logues et tu decoche 5g
Tu sauvegarde et normalement c bon

LasTry LasTry
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 00:28:19

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, impossible de jouer à Destiny avec 2 PS4 sur la même Livebox Play en même temps le premier qui se connecte récupère l'accès au jeu et l'autre se retrouve avec le code erreur MarionBerry. Il y a une solution viable pour ce problème car REBOOT Box NOK, Reset Box conf usine NOK, ouverture NAT NOK, DMZ NOK, IP FIX NOK...?

Cdt.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 34
30 avril 2015 à 04:09:51

La solution de tidus200178 à marché pour moi durant une semaine environ, ensuite j'ai buggé un soir en Raid et c'était fini, rebelote, marionberry même en refaisant la manip, impossible pour moi et la copine de rejouer ensemble chez moi pendant 3j, puis un soir on se dit "et puis merde" et on restest et bim remarche, c'est n'importe que cette erreur.

LasTry LasTry
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 06:33:52

Ok je vais attendre alors. Merci.

julien_koprod julien_koprod
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 07:06:36

Essaye d'appeler ton opérateur internet, je sais que sur pc certain jeux on du mal ou ne fonctionne pas si l'on ouvre pas les ports spécifique à ce jeux, après sur console hé sais pas si ça peut marcher !

TFM72 TFM72
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 08:37:00

Bonjour,

Matériel : Livebox
Consoles : 2 PS4 (et 1 PS3 précédemment).

Idem pour moi, j'ai eu ce soucis entre une PS3 et une PS4 qq jours, puis c'est redevenu OK.

La semaine dernière j'achète une 2ème PS4, on pouvait jouer parfaitement en même temps avec mon fils sur les 2 consoles, puis je décide de redémarrer la livebox car je trouvais que la qualité de la connexion n'était pas extraordinaire. Depuis j'ai ce fichu code erreur Marioberry de nouveau en alternance sur l'une ou l'autre console...

Lié au redémarrage du routeur, c'est un début de piste...car avant tout était OK.

Infamcaz13 Infamcaz13
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 10:01:46

Je vais tout vous expliquer en détails :

- Situation : mon frère et moi, avons tout deux une PS4, Destiny et Call of Duty Advanced Warfare. Il y'a un mois de cela ( environ ) nous ne pouvions plus jouer à deux ( un sur chaque console ) sur les jeux qu'Activision avait produit, nous avons donc décidé d'appeler le service PSN ( car Activision ne répondait toujours pas au bout d'une demi-heure d'attente ) et nous sommes tombés sur quelqu'un de très sympathique qui nous a tout expliqué.

- Explication : Ce n'est pas un bug de connexion ou tout autre chose qui vous ferez penser à une coïncidence; en effet, Activision a créé une charte qui fait qu'il ne peut plus y avoir 2 PS4 jouant à un jeu Activision sur une une même ligne ( ou connexion internet ), cela a été mis en place pour "parer les tricheries" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!

En gros ceux qui possèdent tout comme moi et mon frère : 2 PS4, 2 Destiny, 2 Season Pass, 2 Call of Duty, etc. Et bien ......... On s'est bien fait niquer !!!!

Je proposerais, à toutes les personnes capables de le faire, d'appeler Activision pour pousser un coup de gueule général, en ESPERANT qu'il change les choses, nous sommes des bons clients MEEEERRRDDEE !!!

Infamcaz13 Infamcaz13
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 10:03:18

La solution étant donc de les appeler ou de faire une pétition ;)

Infamcaz13 Infamcaz13
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 10:57:44

UP ! :up:

TFM72 TFM72
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 11:17:12

C'est faux, on peut jouer avec 2 consoles sur 1 routeur, la preuve dimanche après-midi je le faisais avec mon fils avant que je redémarre mon routeur, le problème est autre.
D'ailleurs j'ai un ami qui joue aussi avec son fils sans aucun soucis.

Infamcaz13 Infamcaz13
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 16:03:47

Oui moi je peux jouer avec mon frère sur nos consoles mais j'ai dis : " LORSQU'ON JOUE TOUT LES DEUX A UN JEU ACTIVISION EN MEME TEMPS " relis bien stp

TFM72 TFM72
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 17:10:46

Destiny est édité par Activision et pour nombre de joueurs il n'y a pas de soucis à y jouer chez soi sur 2 consoles en même temps...c'est bien que j'écris dans mon mail.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment