Bonjour tout le monde,
Alors je vous explique mon problème, chez moi on est deux à jouer à destiny sur deux ps4 différentes, jusqu'à hier tout allait mais depuis aujourd'hui impossible de jouer en même temps à Destiny. Quand il est connecté, moi je peux pas me connecter et j'ai le code d'erreur Marionberry et à l'inverse quand je suis connecter à Destiny, c'est lui qui ne peut plus se connecter et qui a, à son tour, le code d'erreur Marionberry.
On a déjà essayer de tout réinitialiser (Ps4, Livebox) mais.rien n'y fait..
Pourrais-je avoir de l'aide svp?
Up
pas assez de conection pour faire tourner les 2 ps4 je pense . tu a combien de mega en conexion internet moi je sais que quand j ai pu trop de conection j ai se message a l epoque quans il y avait des travaux sur ma ligne c etait sa . Verifie que tes nat soit ouvert aussi
même souci pour jouer avec ma copine et nos 2 ps3 chez moi. le souci ne vient pas de la co je pense, un pote et son frère jouent tranquille avec du 5mega, j'en ai 18...
J'ai jamais eu ce problème et ça fait 3 mois qu'on joue chaque jour mais depuis hier impossible de jouer ensemble à Destiny.. On est obligé de jouer chacun notre tour..
Désolé du double-post.
Je vais essayer d'ouvrir les ports sur les deux consoles.
Toujours pas..
Moi depuis 11h le PSN et Destiny bug ça déco/reco
Marionberry
signification : Problème de connexion à Internet (souvent associé au WIFI)
solution : Redémarrer votre routeur, et tout autre appareil vous servant à vous connecter
liste des codes erreurs et solutions :
http://www.destinyforum.fr/t1198-signification-des-codes-d-erreur-destiny-serveur-indisponible-probleme-deconnexion
Moi depuis 11h le PSN et Destiny bug ça déco/reco
Mais tout marche, on a même appeller orange pour tout réinitialiser.
Mais bon, toujours le même problème depuis hier soir..
Idem tout fonctionne c'est Destiny qui bug ça me différents codes d'erreurs et que les serveurs sont en maintenance
Moi c'est toujours le même, mais si mon cousin ne joue pas je peux jouer sans problème. Mais des qu'il joue impossible..
Up le sujet pour plus d'information !
Si une personne a trouvé la solution, je la prend bien volontiers
ps: Et me dite pas de redémarrer la box, sa fait 5 fois qu'ont la fait avec le coloc
Petit up car j'ai trouver une solution, je dit pas que c'est la meilleur mais chez moi ca marche.
Il faut une play en ip fixe connecter en câble
Et l’autre en ip statique connecter en wifi
En espèrent que sa puissent aider certain d'entre vous
idem toujours même souci, je (re)testerais quand même la technique de fafab31 pour voir avec ma nana, merci et si quelqu'un trouve une solution qu'il la poste please.
Si c'est un problème qui survient juste aujourd'hui alors qu'avant il n'y avait pas de soucis il te faut juste attendre ...
Je bug pas, je destiny
Vous avez réussi à vous reconnecter alors ?
Les personnes avec qui je joue peuvent pas donc pas de nuits noires ni de raids... Bien d acheter un jeu coop pour par pouvoir y jouer en coop
personne n a de solution ?