J'ai vu la RC F aussi, j'espère qu'elle fera parti du casting!
J'ai hate d'avoir des news de ce jeu, pour savoir si je prévois une PS4 ou pas
Pour info, [fatcat] n'est pas moi
J'ai pas besoin de copier les autres sous secondaires pour me trouver une vie
Fatcat est un troll, il traîne sur d'autres forums, c'est peut être marcelsamba.
bah après si Apff a besoin de verres correcteurs...
c'est ça les gros geeks, ça s'abime les yeux devant un écran, total ça ne sait plus lire un pseudal
Le 29 décembre 2015 à 19:41:49 Dart- a écrit :
c'est ça les gros geeks, ça s'abime les yeux devant un écran, total ça ne sait plus lire un pseudal
Le 29 décembre 2015 à 19:41:49 Dart- a écrit :
C'est à force de vivre en banlieue parisienne; il se weshounise
ah oui c'est vrai, il a oublié de retirer le combo bonnet/casquette trop grande/capuche du sweat XXL règlementaire sur Paris tavu, champ de vision d'aigle royal garanti
ah moins que ce soit la frange à la Justin Bieber qui lui tombe devant les yeux, mais franchement je ne sais pas ce qui est pire...
imagine le combo, si c'est un wesh fraîchement converti qui a le swag capillaire de Justin alors là...
un wesh Justin sawg edition fan d'enduro qui roule en 4L tunée, ouille ouille.... ça commence à faire beaucoup
remarque, j'suis sûr qu'il peut draguer des minettes du sud, genre un emo refoulé qui écoute du Jena Lee entre deux morceaux de Jeanne Mas dans sa RX8 noire et rouge ('fin rouler, quand il ne pousse pas pour ne pas trop bouffer d'essence), genre Sagi kwa
oh ben merde alors j'ai mouché tout le monde d'un coup
C'est photoshopé à mort. En bidouillant à fond une photo de GT6, on peut très bien en faire autant ^^
Le 29 décembre 2015 à 21:20:08 Dart- a écrit :
ah oui c'est vrai, il a oublié de retirer le combo bonnet/casquette trop grande/capuche du sweat XXL règlementaire sur Paris tavu, champ de vision d'aigle royal garanti
ah moins que ce soit la frange à la Justin Bieber qui lui tombe devant les yeux, mais franchement je ne sais pas ce qui est pire...
imagine le combo, si c'est un wesh fraîchement converti qui a le swag capillaire de Justin alors là...un wesh Justin sawg edition fan d'enduro qui roule en 4L tunée, ouille ouille.... ça commence à faire beaucoup
remarque, j'suis sûr qu'il peut draguer des minettes du sud, genre un emo refoulé qui écoute du Jena Lee entre deux morceaux de Jeanne Mas dans sa RX8 noire et rouge ('fin rouler, quand il ne pousse pas pour ne pas trop bouffer d'essence), genre Sagi kwaoh ben merde alors j'ai mouché tout le monde d'un coup
C'est qui Gena Lee et Jeanne Mas?
Tkt, ma caisse est parfaitement d'origine. Enfin non, j'ai échangé un carbu d'origine par un autre carbu d'origine. Mais rien ne dit que ça va pas changer
Bon, par contre, je met de l'essence, je pousse pas, j'ai la flemme. Et niveau fringues, les kaïra du 93, c'est pas mon domaine.
Le 29 décembre 2015 à 21:41:47 suomi1 a écrit :
C'est photoshopé à mort. En bidouillant à fond une photo de GT6, on peut très bien en faire autant ^^
On peut bien faire une femme à partir d'une pizza...
Soit c'est une bagnole posée sur un fond d'écran, ce que je suppose, soit ils ont fait du 100% photoshop, ce qui est débile car ils se cachent le fait qu'ils soient mauvais. Soit c'est GTS, mais j'y crois pas.
Le 29 décembre 2015 à 19:15:50 [fatcap] a écrit :
J'ai pas besoin de copier les autres sous secondaires pour me trouver une vie
J'avais compris mais il y a pas mal de ressemblance, l'incohérence dans les commentaires et l'ignoble avatar de chat portent à confusion. Malheureusement il s'est planté dans sa CDV en confondant chinois et coréen.
https://www.gtplanet.net/upcoming-hot-wheels-set-could-hint-at-gt-sport-roster/
Mwarff... C'est triste si c'est la seule chose qu'on puisse se mettre sous la dent. ><
Le 30 décembre 2015 à 00:47:25 Sagi-TWR a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 19:15:50 [fatcap] a écrit :
J'ai pas besoin de copier les autres sous secondaires pour me trouver une vieJ'avais compris mais il y a pas mal de ressemblance, l'incohérence dans les commentaires et l'ignoble avatar de chat portent à confusion. Malheureusement il s'est planté dans sa CDV en confondant chinois et coréen.
les graphismes ne m'ont pas fait tomber par terre, avant de sortir GT sport ça serait bien de finir GT6 et les vision GT.
GT sport ne sera de toute façon qu'une version prologue de GT7... Donc aucun interet, et je digere pas le trailer de VGT qu'ils n'ont finalement pas sorti dans le jeu.
Donc pour moi GT s'est finit, il est tant que le producteur passe la main.
Ouais c'est ça pour aller nous mettre à la place un ricain qui pense qu'au pognon comme sur Forza ?
Yamauchi a des défauts mais il est passionné, qualité que la plupart des devs maintenant n'ont pas
GTP spécule sur un trailer (de lancement!?!) au Tokyo Motors Show dans le courant de la semaine...
Ça serait bien d'avoir enfin des infos. Mais bon, quel intérêt de sortir un trailer au TAS ? La plupart des joueurs de JV ne savent même pas que ça existe
Parce que c'est un jeu japonais et il a une fanbase assez importante là-bas.
jai traduis un article sur GTP et en fait quand ils parlent de trailer de lancement ils parlent de celui de la PGW