CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:51:14

C'est clair que si ce sont les mêmes que ceux de GT5 et GT6, on est pas dans la merde. :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 octobre 2015 à 15:53:18

Si c'est un championnat officiel avec un vrai prix décerné en fin d'année, avec une diffusion direct sur le net, ça implique une certaine visibilité pour les constructeurs. Je vois déjà arriver de loin Aston Martin chialer pour une BOP désaVANTAGEuse sur GTSport. :noel:

Ah, si la France gagne le championnat, c'est François Hollande qui remporte le prix? :hap:

En tout cas, les petits joueurs comme moi risquent de ne voir ce championnat que de très loin....

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:57:48

Le 28 octobre 2015 à 15:53:18 suomi1 a écrit :
Si c'est un championnat officiel avec un vrai prix décerné en fin d'année, avec une diffusion direct sur le net, ça implique une certaine visibilité pour les constructeurs. Je vois déjà arriver de loin Aston Martin chialer pour une BOP désaVANTAGEuse sur GTSport. :noel:

Ah, si la France gagne le championnat, c'est François Hollande qui remporte le prix? :hap:

En tout cas, les petits joueurs comme moi risquent de ne voir ce championnat que de très loin....

pas mal, j'apprécie le jeu de mot :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 octobre 2015 à 16:18:46

http://www.eurogamer.net/articles/2015-10-28-gran-turismo-sport-is-not-gran-turismo-7
Le titre est clair, pourtant l'interview me laisse toujours dans le vague.... C'est comme si ils attendaient de voir ce que va donner cet opus pour annoncer la suite. :doute:

darth_critic darth_critic
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:26:16

Le 27 octobre 2015 à 19:37:02 suomi1 a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais ça m'enthousiaste pas le moins du monde.

Je ressens la même chose!!!
Alors soit:
1°) Tu m'as contaminé avec ton pessimisme habituel!
2°) PODI a fini de me gaver... (l'éditeur de misère étant le litre qui a fait déborder le vase!!!)...

J'opte pour la deuxième hypothèse! :ok:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:46:04

Tellement de questions autour de ce jeu... J'ai plutôt l'impression que c'est une tentative de nouveau virage axé sur la compétition avec des race car et que des road car d'un certains niveau de performance. Que c'est un gros Gran Turismo mais pour le distinguer des autres et montrer le changement par rapport aux autres ils ne l'ont pas appelé GT7. Et ce changement de nom dinné l'impression d'être un prologue mais ce n'est pas le cas ! Ce serait un GT7 mais PoDi que non parce qu'il est différent des autres GT principaux, mais PoDi dit que ce n'est pas GT7 pour montrer cette différence... Peut-être que je me montre complètement mais en tout cas j'espère que vous avez compris ce que je veux dire :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 octobre 2015 à 16:47:34

C'est surtout qu'ai j'ai gagné en retenue et en lucidité après tout ce à quoi on a eu le droit :ok:

En fait je suis dans ton 2) , mais mon 2) est peut-être devenu ton 1) :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 octobre 2015 à 16:48:35

Le 28 octobre 2015 à 16:46:04 FerrariF70 a écrit :
mais en tout cas j'espère que vous avez compris ce que je veux dire :noel:

Pas vraiment en fait :noel:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:48:45

Putain de correcteur de merde, je vous passe les fails précédents, mais "peut-être que je me trompe" et non pas "peut-être que je me montre" :noel:

Je ne peux pas modifier via téléphone donc désolé pour le double post :noel:

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 16:53:52

J'ai trouver ça :d) https://www.gtplanet.net/forum/threads/toyota-s-fr-coming-to-gt6-or-gts-soon-edit-confirmed-yes.337603/ sur GTP :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:05:41

Oh ouais la S-FR :bave:

Un coupé sport 2 places loin de la dictature de la grosse berline allemande diesel insipide :bave:

Bon faut pas rêver, on aura jamais la version de série en Europe :-(

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
28 octobre 2015 à 17:20:33

Non mais dites donc les mec, vous sortez d'la dernière pluie ou avez des troubles de la mémoire sélective?
Et ces 3 trucs là ça vous rappelle rien?
Gran Turismo 2000
https://www.youtube.com/watch?v=9r2gRo2f-l4

Vsion Gran Turismo (2005)
https://www.youtube.com/watch?v=JUVjg3aW1XQ

Gran Turismo HD
https://www.youtube.com/watch?v=tfjkK95CKAo

Fallait s'y attendre! À chaque nouvelle génération de console, on a droit à une démo technique sensée faire le buzz pour montrer ce que pourrait être un Gran Turismo nouvelle génération. Et à chaque fois, le projet a été abandonné (comme par hasard) faute de temps pour le peaufiner.
Pour rappel, Gran Turismo 2000 qui devait être GT2 mais adapté sur PS2 a été annulé au profit de Gran Turismo 3 A-Spec (un GT3 B-Spec était prévu, je vous laisse deviner ce qui s'est passé...). Vison Gran Turismo (car oui avant d'être un projet de concept car c'était d'abord le fantasme d'un Gran Turismo avec beaucoup de voitures en course) n'a certes jamais été un projet en série. Mais sur ce qu'on pouvait voir qu'est ce que a été retenu du trailer à part le paquet de voitures en course? La plupart des circuits visibles ont été virés et il en va de même pour l'animation en bord de piste. Et Gran Turismo HD? Il était prévu à la base d'en faire un mix entre GT4 et Tourist Trophy. Le projet a été annulé faute d'intérêt et n'est devenu qu'une simple démo avec 3/4 voitures premium qui se courent après pour occuper les joueurs de la PS3.
Qu'attendre de ce jeu donc? Pour moi, ça ne sera qu'une démo technique pour la PS4 pour faire patienter les joueurs car GT7 sera repoussé vu le retard colossal accumulé sur PS3. Ils disent que ce jeu sera complet? Je ne le croirais que lorsqu'une date de sortie sera confirmée et pas d'entourloupe à la GTPrologue-Conceptmécouyes. Pour moi ils vont trouver une excuse pour l'annuler ou dire que ce sera finalement qu'une démo online.
Le online d'ailleurs parlons-en! Ce n'est que maintenant qu'ils constatent que le multi de Gran Turismo est pourri par rapport à ses concurrents? Quel progrès...
À voir ce que le contenu proposera mais pour l'instant je reste dubitatif.

Sinon le trailer est cool franchement! Avec toujours le fameux "je vous montre des voitures que vous n'aurez pas dans le jeu", elles vous ont plu les 917 K/LH, les Alpine A442/A443, la Lagonda M45, la Bugatti 35, la Lancia Ferrari D50, la Toyota TS050 ou encore la DS 21 Monte Carl'? Et bien regardez les car vous les verrez pas dans l'jeu!
Concernant les nouveautés. Je sais pas où vous avez vu une R18 e-tron mais bon...
-Aston Martin V12 Vantage GT3 (avec visiblement une livrée vierge ce qui est débile s'il n'y a pas un éditeur de livrée un minimum conséquent)
-Audi R8 GT3 2015
-Mazda MX-5 ND
-Mercedes AMG GT
-Alfa Romeo 4C
-Lamborghini Veneno (à voir ce que donnera la sonorité du V12 mais cette voiture est toujours aussi laide)
Heu? C'est pas sensé mettre en avant le sport auto? On n'a que 2 malheureuses GT3 mélangées avec une LMP1 et une VGT, tu parles d'une course FIA putain! :pf:

Concernant les graphismes, je suis là encore un peu sceptique. Si les voitures en mode photo sont sublimes (ça on le savait) et sont légèrement plus belles qu'en Forzavista (et encore), en pleine course je vois pas beaucoup de différences avec un GT sur PS3. Idem pour les décors alors si on se tape les horreurs de la verdure des GT PS3... :peur:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
28 octobre 2015 à 18:11:04

GTS n'est pas GT7
https://www.gtplanet.net/gran-turismo-sport-is-not-gran-turismo-7-more-substantial-than-prologue-titles/

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 18:13:42

:noel: Pody :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 octobre 2015 à 18:16:52

Je suis moi aussi très partagé. A cause de ce qu'ils on pu faire les dernières années, et parce que ça reste très flou. Au passage c'est un peu l'inverse des 3 exemples que t'as donné plus haut, à savoir qu'on part de quelque chose initialement prévu pour GT6, et qui devient un jeu pour PS4.

Bah de toute façon pour y toucher, faudrait déjà que j'ai les moyens de m'acheter la PS4, et c'est pas vraiment le cas. D'autant plus que ça reviendrait à faire un choix entre une PS4 ou Le Mans, et ça c'est hors de question. :non:

Message édité le 28 octobre 2015 à 18:18:04 par suomi1
suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 octobre 2015 à 18:20:30

Le 28 octobre 2015 à 18:11:04 Loeb22 a écrit :
GTS n'est pas GT7
https://www.gtplanet.net/gran-turismo-sport-is-not-gran-turismo-7-more-substantial-than-prologue-titles/

J'ai lu l'interview plus tôt dans la matinée, et ça reste toujours très ambigu.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
28 octobre 2015 à 18:20:33

Oui, et puis ce PSN payant m'incite pas à l'acheter, cette PS4 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:22:58

Je suis en train de télécharger une MAJ sur ma PS4 là :(

15 min à attendre pour un ajout de fonctionnalités que je n'utiliserai jamais :hap:

marc15 marc15
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:47:47

ce n'est pas le plus important puisque le studio a bien compris la direction que prenaient les jeux de course ces derniers temps. Forza Horizon 2, The Crew, DRIVECLUB, Forza Motorsport 6.

cette phrase dans la new me fait flipper ,prendre éxemple sur drive club ou the crew ,je sais pas si c est une bonne idée

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 24
28 octobre 2015 à 19:29:53

Le 28 octobre 2015 à 18:20:33 Loeb22 a écrit :
Oui, et puis ce PSN payant m'incite pas à l'acheter, cette PS4 :-(

Idem :( et surtout moi le problème c'est la manette PS4 :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment