Ouaip, problème mécanique sûrement.
Quelqu'un sait pourquoi la Corvette #64 ne roule pas deouis le début de séance ?
En tout cas ici orage au loin depuis 30min... À suivre...
Je pense qu'on fait un check up complet de la voiture pour être certain qu'elle n'ait pas le même problème que la voiture sœur. De la prudence donc.
L'orage se pointe...
Ils ont fait pareil il me semble chez L'arbre...
En tout cas là elle est au bout des stands pour le feu vert.
"L'arbre"
Joli fail fef
il y a quand même beaucoup de sortie de piste je trouve
C'est toujours la même chose en fin de séance, certains attaquent comme des abrutis et foutent tout en l'air.
Sinon, la Corvette #63 ne sera malheureusement pas réparée pour la course....
Arf.
sérieux?
et la porsche qui a brûler non plus je pense
Quelle déception ces qualifications 2015 !
Faim du correcteur
Direction les paris
Je vais mater les dernières prévi météo avant
bizarre quand même cette pôle
pfah ne te fie pas à la météo
ici sa fait une semaine qu'il annonce de la pluie et des orages tout les jours mais il fait tjs 30°
http://www.endurance-info.com/fr/une-corvette-c7-r-forfait-pour-la-course/
Le 12 juin 2015 à 00:14:21 fugggggg55 a écrit :
pfah ne te fie pas à la météo
ici sa fait une semaine qu'il annonce de la pluie et des orages tout les jours mais il fait tjs 30°
Je fais mes propres prévis.
Je pense qu'on peut être tranquille, ça se déroulera possiblement presque intégralement sur le sec! Je dis possiblement parce qu'on est pas à l'abris de petits phénomènes locaux ou des averses orageuses. A savoir que ça se joue à une centaine de kilomètres entre la pluie et le sec... A cette échéance, c'est rien... Un petit décalage et on sera dessous.
Mais bon, moi ça m'irait, parce que ma fois dernière en 2013 ><
La première Nissan à 21 secondes de la pôle
Pour Corvette ca sent le forfait en TUSC à Watkins Glen et Mosport dans le mois qui vient pas sur sur Pratt & Miller ait pensé à faire un 4ème châssis donc la #63 va perdre Le Mans et le TUSC en une sortie de piste...
Niveau sortie de piste hormis la Corvette et Murphy c'est léger comparé à l'année dernière