1 min de stop & go pour la voiture de tête (Porsche 17) et un drive through pour la KCMG.
La Nissan qui fait nawak sans les feux
Ils nous auront tous fait cette année...
Décidément les Nissan
GP SOPORIFIQUE
elles en sont à combien de tours de retard les Nissan? j'ai parié sur 30-32 tours de retard pour la plus rapide à l'arrivée
22/28/36
Je parierais plus pour 45 tours perso.
un peu plus de 20 tours selon le live timing
Mais deux des Nissan sont dans les box donc bon.
Bian le commentateur qui pour dire Leena Gade prononce "lina gadé" ?
La fatigue.
N'empêche, les Nissan tournent pas si mal, mais c'est pas du tout une garantie pour l'an prochain puisque apparement, elles n'ont même pas le système hybride.
j'avais fait le calcul: en moyenne 20 secs dans laggle, une moyenne en 3.20 au tour (au pif) pour les 1ers,
360 tours en gros pour simplifier les calculs: 20 secs X 360 = 7200 secs/ 200 secs (3,20min) = 36 tours...
en prenant en compte les probables pépins des 1ers, red flags et en misant sur AU MOINS la fiabilité des tortues, à tord ? m'en fous je ne suis pas l'enduro 32 tours quoi...
c'est mal barré, je les ai bien trop surestimés
Sauf que les Nissan tournent plus entre 3:42 et 3:46.
A propos, les Toyota aussi sont pas mal larguées, j'en attendais plus.
ils la font à la PoDi, quand tu crois qu'ils ont touché le fond, ils trouvent des ressources insoupçonnées et creusent encore
3.46
les 2 Toys 3 et 6 tours de retard, pas mal anéfé
3:46 c'est quand il y a beaucoup de trafic, sachant qu'elles tournent en moyenne moins vite que les plus rapides des P2 et se font dépasser par les GT à l'accélération.
Rofl Nissan ce running gag
Putain, ils accumulent les problèmes...Apparemment elle a perdue une roue. La moitié du circuit à faire sur 3 roues.
Cimer Nissan pour ces rigolades
La Nissan qui force le passage.
Ce con a déclenché une SZ.