T'es pas à 10000km non plus Fef
Fef' t'es pas con, je peux toujours investir dans un bidon d'essence... Avec 20l de plus, je peux faire l'aller retour! Hors mis qu'en théorie c'est interdit d'en transporter sur l'autoroute.
3€ le litre ça vous irait ?
Concrètement qui vient a la journée test ?
Si j'arrive à trouver de l'essence avant le 5 juin je viens. Et suomi était donné que je suis peut-être à seulement 200km mais je suis aussi à 70km du Havre c'est-à-dire de l'épicentre du mouvement je peux t'assurer que tu as plus de chance de trouver de l'or que du gasoil dans une station service
Si tu viens jusqu'en Sarthe, quitte l'autoroute et arrête toi au premier supermarché venu, tu trouveras facilement de l'essence
Perso, je serai là que pour la course, je vais arriver un peu avant le départ et repartir un peu après l'arrivée. Pas de congés pour venir le vendredi...
Pour la journée test, je viens pas, trop loin pour une journée...
Et concrètement, qui sera au N24 ce WE? Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me / qu'on va se mouiller
Le 24 mai 2016 à 22:49:19 FerrariF70 a écrit :
Si j'arrive à trouver de l'essence avant le 5 juin je viens. Et suomi était donné que je suis peut-être à seulement 200km mais je suis aussi à 70km du Havre c'est-à-dire de l'épicentre du mouvement je peux t'assurer que tu as plus de chance de trouver de l'or que du gasoil dans une station service
Certes, mais 2 pleins pour faire 2x200km..
Tu roules en quoi?
Le 24 mai 2016 à 22:23:37 gabiche72 a écrit :
Concrètement qui vient a la journée test ?
Pas possible pour moi, je viens voir la course c'est déjà pas mal et je peux pas faire mieux pour le moment.
D'ailleurs j'ai failli me faire baiser par la hiérarchie qui voulait pas me filer mes jours de congé.... Je leur ai dit "écoutez, je suis avec vous jusqu'à la première semaine de Juillet, si ça vous va pas je peux aussi poser ma démission". Ils ont cédé en mode "panique"... Règle numéro 1 au taf: se rendre indispensable! Que ce soit l'anarchie si t'es pas sur place! Puis faire du chantage...
J'économise toute l'année pour la seule sortie que je me permets de faire alors faut pas me faire chier quoi..
Le carrefour au nord de la ville, c'est là que j'irai faire de l'essence. Et je viens par nationale pas par autoroute car l'A28 à 33€ les 200km merci
Te plains pas pour la pluie car la course qualificative du N24 il y a 1 mois c'était de la neige
Moi cette année ça seras devant la TV pour voir les N24.:snif2:
Si tu viens pas nationale, fais ton plein avant le mans, c'est galère actuellement... un peu moins en campagne
Bah voyons....
Y'en a qui vont manger du mur cette année
Si seulement il pleuvait...
Ils sont vraiment décidés à détruire le circuit...
Faudrait le faire classer dans les monuments de France.
Le bitume complètement inutile... Avec ce bitume au lieu du graviers je peux vous assurer que la Ferrari SMP n'aurait pas gagné le GTE Am
Le 25 mai 2016 à 23:31:10 suomi1 a écrit :
Bah voyons....
Mais c'est super dangereux, si un pilote perd le contrôle à pleine vitesse. Je comprendrais jamais l'utilité de ces zones d'asphalte.
Le 26 mai 2016 à 13:22:48 Le_Onchois a écrit :
Le 25 mai 2016 à 23:31:10 suomi1 a écrit :
Bah voyons....Mais c'est super dangereux, si un pilote perd le contrôle à pleine vitesse. Je comprendrais jamais l'utilité de ces zones d'asphalte.
Détruire pour le fun, sous des mauvais prétextes, manière de faire genre qu'on travaille sur la sécurité et faire plaisir à la FIA. Tu peux être certain que chaque année on aura une ou deux zone de ce type en plus...
Le jour où ils mettront de l'asphalte à Mulsanne on va avoir de très gros carton car même si le bac n'est pas immense il permettait au moins de diviser la vitesse par deux, ce qui ne sera pas le cas avec de l'asphalte...
Quand je revois le circuit il y a 10 ans, j'ai mal à mes 24 Heures...
Vue les chronos des qualifs hier et essais libres on dirait que BMW aurait mieux fait de se retenir de mettre la fessée à tout le monde au VLN 3 car pour l'instant les chronos sont pas terrible avec la nouvelle BOP
Surtout hier soir il à pleut ont verras bien ce soir:noel:
Sinon ça promet gros la retransmission en live sur youtube je grains pas trop que ont auras le droit d'avoir bonne partie la nuit sur la vue des Stands vu cette année ils ont mi sur pas mal de voiture des Onboard en live:bave: