Un big up qd meme pour cette legende de la f1 qui est dans un sale etat d'apres les articles de presse
Tant de risques dans des monoplaces aux performances disproportionnees.... Et une sale chute en ski...
Schumi
et oui
Au moins, devant nos consoles, il nous arrivera rien.
Mais bon, au cas où, je vais mettre mon casque intégral et ma combi en cuir...
hors piste interdit pour tous le monde ( même pour schumi )
c'est comme prendre l'autoroute à contre sens...
tu joues tu perds !
Bref , il est pas à pleurer.
ça reste qu'un con de plus qui a mis la vie des autres en danger ( sauveteur et personnel )
ça serrai la famille Robert avec ses 2 enfants ont en parlerai pas.
T con lol
Et moi jfais des meilleurs chronos avec min t-shirt gt6 ^^
+1 FreeStyleGT5
FreeStyleGT5 > C'est pas réellement du hors piste ce qu'il a fait, il est juste passé entre deux pistes avec une largeur de 30m.
Apres j'aimé pas en tant que pilote mais j'espère qu'il s'en sortira.
FreeStyleGT5 tu dis ça mais je suis pas sur que tu roules tout le temps aux limitations de vitesse, ou que tu as toujours mis ton casque en scooter, ect... Mais s'il t'arrive un truc du genre tu seras content qu'on te soutienne, ou qu'on est pitié de toi
Mais après je rejoins ton avis, le hors piste c'est interdit, et tout le monde le sait, qu'on s'appelle Schumacher ou pas.
Mais,qui sommes nous pour juger? Tout le monde ici met un casque à vélo? Personne ne téléphone au volant? Personne n'a testé sa voiture sur la route, au risque de créer un grave accident?
On est tous pareil, tant ce que ça ne nous touche pas, on s'en branle. Par contre FreeStyleGT5, si un jour ton fils chute en ski, même s'il était hors piste, tu verras les choses autrement.
Pareil on ne souhaite pas des malheurs aux gens, mais une fois de plus si ca avait ete mr x on s'en batterait les .....
Là un énorme +14 a.. mon VDD avec un pseudo étrange.
T'as aussi fais des trucs dangereux, juste qu'il ne t'ai rien arrivé. Lui il s'est planté, il a pas eu de chance.
Personne n'a tort ou raison, on fait les foufous, on se croit intouchables et ca fini par arriver, c juste con de se retrouver ds un tel etat qd tu tape du 350 sur des circuites de malades (malgres les protections), c du sport extreme c complique, c tentant on met ca vie et celle des autres en danger, jpense qu'on ne refflechit juste pas à l'instant T
Oui tiens, HS mais pseudo relativement interessant lol attention au hors piste Necrose... Lol
Pronostic vital engagé :c
ça me rappelle Colin Mc Rae tué en hélico , Burns mort d'une maladie , ils ont pris des risques incroyables en voitures et meurs "betement"
j'espere que Schumi s'en sortira meme si c'est tres hypothétique.
Vous pensez que son frère s'inquiète pour lui ??? non je dis ça car il ne faut pas oublier que votre grand champion ne s'est même pas arrêté lorsque son frangin était entre la vie et la mort sur la piste.
Et quand sa propre mère à clapsé il a quand même gagné sa course en dédiant celle ci à sa maman, quelle hypocrisie
Alors il peut passer dans l'autre monde ce n'est pas moi qui va pleurer ce "loustic"
je crois que si tu roulais avec ton frère tu mettrais certainement d'accord avec lui pour l'oublier en course ou presque... tu vas t'arrêter a chaque fois que tu vas le voir dans le mur ? non, il a fait son job, il prend des risques comme toi point barre. Et pour sa mère, je sais pas si elle était malade mais ça peut durer longtemps et je crois pas que toi non plus tu pourrais rester 24h sur 24h a son chevet... vous juger sans réfléchir. C'est comme pour le hors piste, qui n'a jamais coupé pour prendre un peu de poudreuse ? si vous faites pas ça c'est que vous avez rien compris a la vie quoi... le mec va faire du ski mais va rester sur la piste du début à la fin, je ris...
relatif62 Voir le profil de relatif62
Posté le 30 décembre 2013 à 20:36:33 Avertir un administrateur
Vous pensez que son frère s'inquiète pour lui ??? non je dis ça car il ne faut pas oublier que votre grand champion ne s'est même pas arrêté lorsque son frangin était entre la vie et la mort sur la piste.
Et quand sa propre mère à clapsé il a quand même gagné sa course en dédiant celle ci à sa maman, quelle hypocrisie
Alors il peut passer dans l'autre monde ce n'est pas moi qui va pleurer ce "loustic"
------------------------------
Je vos où tu veux en venir mais en même temps, tu trouverais normal pour un pilote de s'arrêter pendant une course ou ne pas s'aligner au départ uniquement vis à vis d'un problème familiale?
Ils ont un mode vie particulier et son grassement payés pour cela mais la contre-partie c'est d'avoir de lourds engagement à respecter. Jamais les top teams ne les laisseraient manquer une course ou une chance de victoire compte tenu des sommes engagées.
C'est très cynique mais généralisé, je pense. Les gentlemen drivers c'est une époque révolue; c'est un business avant tout dorénavant.
Cela dit, j'espère qu'il s'en sortira mais j'avoue que ce sont les risques qu'encourent les skieurs. Je ne trouverais pas légitime non plus de le plaindre plus que n'importe quelle personne à qui la même chose aurait pu arriver.
Lol
En tous cas des medecins qui ne peuvent pas se prononcer vu la notorieté du gars... Moi jdis ca pue... Bye bye schumi ou alors leguman....
S'il s'en sort, c'est évident qu'il n'aura quasiment plus aucune faculté...
Si j'étais dans ce cas, je préfèrerai mourir, plutôt que vivre le reste de ma vue en fauteuil, sans pouvoir rien faire seul, sans pouvoir bouger, parler,...
NecroseAnal je DDB ça