Vive Schumi!
Tu es le meilleur
Esperons qu'il n'est pas trop de séquelles
C'est une nouvelle, qui met du baume au coeur ! Mais le chemin est encore long, courage Schumi !
Enfin il est vivant et tiré d'affaire.
mais beaucoup médecin le disent il resteras invalide à vie malheureusement mais pas moyen savoir combien le pourcentage qu'il récupéras.
Sinon ceux qui rêve allez lui voir au CHUV il ne faut pas rêvé.
Le plus gros pourcentage possible j'espère, 70%, ça serait déjà super
En tout cas, il est vivant
Ouais j'espère mais je pense il est assez bas.
d'après le news journaux suisse il fois qu'il auras fait au CHUV il serais transféré dans un autre hôpital en suisse Allemand surement dans longtemps.
apparemment il arriverai à communiquer avec sont entourage mais ce n est pas préciser par quelle moyens
Tarawa, j'ai entendu dire qu'il a été transféré au CHU de Lausanne
Oui mais après dans quelque semaine ou mois il seras surement transféré en suisse Alémanique.
Je suis troooooop content, il est enfin sorti du coma, yessss, bravo schumi t'es le meilleur mon gars !
Pour lui ils ont dû dépenser des sommes folles alors que d'autres dans la même situation n'auraient pas pu disposer de ces dernières. C'est pas normal.
Mais bon ca ne changera jamais.
Bon je suis quand même content pour schumi
Oui enfin il est vivant, mais ça dépend comment il est actuellement, parce qu'on bout de 6 mois de coma, on a forcément de graves séquelles...
DOSSIER MEDICAL A ETE VOLER ET EN VENTE http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-dossier-medical-de-Schumacher-a-Grenoble-vole-et-en-vente,78395.html
Franchement la ça me dépasse je suis sans voix
J'aimerais bien que la même chose arrive aux voleurs.
Comment on peut voler un dossier médical... Non mais sérieux quoi
Loeb22 Voir le profil de Loeb22
je pense pas ,tout le monde est traité pareil,
aprés lui je pense qu il a plus d attention
Tout le monde n'est pas traité pareil, c'est pas vrai
Ils ont consacré beaucoup plus de moyens financiers, de temps... pour lui.
Qu'on ne vienne pas me dire le contraire, faut arrêter de dire qu'il a été traité comme les autres.
Ne soyez pas naïf, quoi.
je pense pas ,tout le monde est traité pareil,
aprés lui je pense qu il a plus d attention
Tu te contredis toi-même. S'il a plus d'attention, c'est qu'il n'est pas traité pareil que les autres.
c'est pas avec l'argent qu'il peut avoir des meilleurs soins...
Fef J'avoue mais bon maintenant depuis quelque année dans tout les hôpital c'est tout informatisé donc tu peut facilement hack dossier ou les dossiers ont été rangé dans un endroit entrepo pour les achivres dossier.
Le fait que le dossier médical de Schumacher ait été "volé" est malheureusement "logique"...
Car certains sont près à toutes les bassesses pour balancer des infos et faire du fric au passage!
C'est pas nouveau: En 2001, des mecs avaient été jusqu'a se procurer les photos de l'autopsie de Dale Earnhardt pour les vendre à des journaux...
Le voleur n'a toujours pas été trouvé.