Le 29 novembre 2023 à 09:47:46 :
Le 29 novembre 2023 à 09:01:03 :
Bonjour à tous,J'ai fait une demande pour rejoindre, en attente d'une réponse
Merci
Squadra va s'occuper de toi, soit patient
Ça marche
Le 29 novembre 2023 à 16:56:16 :
Le 29 novembre 2023 à 09:47:46 :
Le 29 novembre 2023 à 09:01:03 :
Bonjour à tous,J'ai fait une demande pour rejoindre, en attente d'une réponse
Merci
Squadra va s'occuper de toi, soit patient
Ça marche
Et moi…
Bonsoir ! Je viens de faire une demande d'adhésion via la page Socialclub.
Combien y'a t'il de temps de délai approximativement avant l'ajout dans le groupe de discussion ?
Merci
Quand les leaders du groupe auront le temps, c'est à dire quand ils feront une pause de GTA Online, tu peux donc attendre entre 24h et 72H
Ça me dit que je suis banni du crew…
C’est la première fois que je demande et je suis interdit dans le crew.
Mon dieu
Le 30 novembre 2023 à 03:06:06 :
Ça me dit que je suis banni du crew…C’est la première fois que je demande et je suis interdit dans le crew.
Tu ne peut pas être banni d'un crew sans y avoir été membre
Le 30 novembre 2023 à 03:06:06 :
Ça me dit que je suis banni du crew…C’est la première fois que je demande et je suis interdit dans le crew.
Donne ton social club en mp merci
Ça fait plusieurs jours qu’on a fait une demande avec un ami mais aujourd’hui je retourne sur la page du clan et je peux à nouveau faire un demande, comme si ce que j’avais fait n’avait servi à rien.. je comprends pas mais j’aimerais vraiment que mon ami et moi rejoignons l’équipe !
J'ai l'impression que ma demande pour rejoindre à été rejetée ?
A chaque fois que je lance ma demande, ça me remet de refaire une demande d'invitation quelques temps plus tard
Vous êtes sûrement juste déco du rockstar social club, j'ai eu la même chose
Certains on été ban à l'époque sûrement aussi
Bonjour, pareil ça fais 3 fois que je lance une requête au crew, mon social club c’est The_Predator_91
Bonsoir , psn visible ? , ajoutable à ps message ?
Oui, mon psn : Lil_Poms
rebonjour, je n’ai toujours pas d’invitation au crew..
Donne moi ton social club en mp stp vdd
je suis sur l’appli JVC je peux pas mp les gens je crois, mon social club : The_Predator_91
De toute façon on demande que 2 choses , ceux qui sont refusés c'est soit profil en privé,soit PSN non visible, si vous voulez rejoindre une communauté c'est pour jouer en communauté donc il faut un minimum ouvrir ses paramètres pour cela
alors je ne sais pas si y’a un paramètre pour permettre de m’envoyer des invitations de crew sur le social club, j’ai été chercher je trouve pas. Je vais jamais dessus à part pour le crew du coup, mais mon PSN est totalement visible c’est bien Lil_PomS, si quelqu’un peut m’ajouter sur PSN et m’inviter dans le crew in-game, perso je suis actif depuis mon premier message sur le topic et c’est un peu ennuyant de jouer avec aucun français et aucune entraide…