Mp bien reçu sur ma ps
J'suis op
C'est long quand-même tout ça
Mais non mais non tu sais l'admin du recrutement à un vrai boulot à côté du crew
Patience est mère de sureté
Toutes les informations en première page
Salut, je serais bien intéressé....n'ayant plus touché à GTA depuis la fin du confinement....le contenu ajouté depuis me semble énorme et je suis perdu 😂😂
Tu es le bienvenue vdd
Bonjour,
J'ai fais la demande ;)
A bientôt dans nos sessions
Demande effectuée en attente
Bonjour,
Avec des amis nous recherchons des personnes pour jouer le soir principalement (pratiquement tous les soirs), pour faire braquages, ventes, réapro ect...... pas PVP.
Nous recherchons des personnes ayant un niveau convenable et une bonne connaissance du jeu, avec micro pour pouvoir communiquer en vocale. Pas de prise de tête, passer un bon moment.
Nous sommes 4 (2 gars - 2 filles) la trentaine passée. Nous somme sur PS4 /!\
Contactez moi en MP ou par PSN : Arnoh49 !!
Mauvais topic
Le 07 mai 2023 à 09:10:09 :
Bonjour,Avec des amis nous recherchons des personnes pour jouer le soir principalement (pratiquement tous les soirs), pour faire braquages, ventes, réapro ect...... pas PVP.
Nous recherchons des personnes ayant un niveau convenable et une bonne connaissance du jeu, avec micro pour pouvoir communiquer en vocale. Pas de prise de tête, passer un bon moment.
Nous sommes 4 (2 gars - 2 filles) la trentaine passée. Nous somme sur PS4 /!\
Contactez moi en MP ou par PSN : Arnoh49 !!
Tranquille
Toutes les infos en première page
Règle complètement débile, ca change quoi qu'un mec soit afk en PDG ?
Sans compter les messages de balourd dans le groupe chat "ouais les mecs qui jouent en session indiv ca le fait pas"
Bordel même pas le droit de se faire une session indiv parfois sous peine de se faire réprimander.
Le chef, tony, avec sa voix de paysan du nord et qui s'éclate des bières avec son père
On doit être sur un autre groupe alors ;) jamais de ce message de ce genre sur le crew. Bonne continuation à toi, le crew ne perd pas un membre important avec ce genre de réaction
Sur PS5 je confirme que si
De toute façon comme je le disais ailleurs, j'ai stoppé le GTA, c'est fini pour moi la boucle digne d'un RSAISTE