CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] GTAO : Entreprises Criminelles - Récapitulatif des nouveautés !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
29 juillet 2022 à 14:36:22

Ah merci pour l’info

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
29 juillet 2022 à 14:58:51

Le 29 juillet 2022 à 00:27:35 :

Le 28 juillet 2022 à 23:06:39 :

Le 28 juillet 2022 à 18:55:54 :

Le 28 juillet 2022 à 15:47:25 :
Non rien pour le Hangar.
Les missions de réappros sont sympas mais les ventes non donc osef.

tu as essayé???ils disent tout les premières vente de chaque bizness doublé et pas les fret???juste pour être sur, parce que c'est vraiment relou de remplir ce hangar, si c'est pas doublé je le fais pas....

Le fret aérien et tout ce qui touche au hangar n'a pas reçu le même traitement que le reste. C'est d'ailleurs étrange c'est vraiment le seul business qui ne bénéficie pas de carrière criminelle qui lui est propre (au même titre que les Cols blancs, Motards, Trafiquants d'armes et Patrons de BDN). Après faut dire que de base le business est clairement pas aussi lucratif que les autres, et les avions coûtent très cher surtout si on veut les améliorer. Rockstar doit surement savoir les joueurs osef complètement du business du hangar, mais c'est dommage car ç'aurait été une bonne raison pour le revaloriser lui aussi. Peut-être dans une future mise à jour.

S'ils pouvaient au moins agrandir voir casser la limite du dépôt...

J'ai du vendre l'ULM pour avoir la place pour le Conada et ça fait belle lurette que j'ai du sacrifier mes Hydra, Lazer, Savage, Cargobob... persos.

Juste 10 places en plus ce serait cool.

Oui pareil mes 20 places sont comblées, j'ai tout les avions de Sumggler's Run + les autres qui sont arrivés après et que l'on pouvait bien customiser en utilisant le hangar (donc idem, pas le Hydra, Lazer ou autres où on ne peut que changer la peinture) et du coup impossible de stocker le Conada. C'est vrai que ça coûterait rien d'agrandir la limite du dépôt du hangar.

Le 29 juillet 2022 à 08:41:53 :
Petite question concernant la réapro du bar du QG de motard, je n’ai pas trouvé de jauge qui indiquerait l’état du stock de boissons, du coup on ne sait pas quand lancer une mission de réapro

Il me semble que c'est toute les 48 minutes (en gros à chaque fois que t'as une notification à propos de tes coffres/revenus passifs). Sachant que les revenus peuvent être récupérés dans le local là où se trouve l'ordinateur.

Yeat Yeat
MP
Niveau 20
29 juillet 2022 à 15:26:07

merci

Chancla_45- Chancla_45-
MP
Niveau 8
30 juillet 2022 à 11:41:38

Depuis cette maj à la con impossible de pouvoir lancer mon jeu, je voulais jouer avec le mod menu menyoo sur le mode histoire mais des que je lance le jeun ça crash au bout de 5 seconde? J'ai mis les fichier récent de scripthook, et réinstallé ASI manager et le fichier openiv.

Rien n'y fais

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 42.41€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment