Yo.
Comme pour chaque nouvelle sortie de mise à jour, je vous propose un petit récap' de tout ce qui a été apporté aujourd'hui dans GTA Online. Pour cet été 2022, Rockstar a décidé de revenir sur la plupart des carrières criminelles introduites ces dernières années. En plus de revaloriser du contenu vieillissant, les développeurs nous introduisent une nouvelle série de missions scénarisées sur fond de conspiration. Une fournée de nouveaux véhicules, armes et autres items sont également disponibles à l'achat.
Trailer : https://youtu.be/P3NBd3UjH5Y
OPERATION PAPER TRAIL
Une nouvelle série de missions scénarisées (6 au total). L'agent ULP contactera les joueurs afin de mettre fin à une conspiration criminelle. Dans la peau d'agents de l'IAA, les joueurs devront enquêter sur les Duggan, des magnats du pétrole locaux, soupçonnés de manipuler le prix du carburant.
AMELIORATIONS LIEES AUX CARRIERES CRIMINELLES
COLS BLANCS
MOTARDS
TRAFIQUANTS D'ARMES
PATRONS DE BOITE DE NUIT
BONUS DE PREMIERE FOIS POUR LES CARRIERES CRIMINELLES
NOUVEAUX VEHICULES
Pour le moment, 6 nouveaux véhicules :
A noter que de nouvelles options de personnalisation sur plusieurs anciens véhicules ont été ajouté (Benefactor Stirling GT, Cheval Picador, Benefactor Schwartzer, Ubermacht Sentinel, Grotti Turismo R, Pegassi Zentorno). Une nouvelle customisation HSW est disponible sur les consoles de nouvelle génération (Benefactor Stirling GT).
La Dinka Kanjo SJ, Benefactor SM722, Dinka Postlude, Ubermacht Rhinehart, Declasse Draugur, Imponte Ruiner ZZ-8 et Declasse Vigero ZX (compatible HSW) sont à venir dans les prochaines semaines. De nouvelles variantes/customisations chez Benny's Original Motor Works (Grotti Brioso 300 Widebody, Ubermacht Sentinel Classic Widebody, Obey 10F Widebody, BF Weevil Custom) sont également à venir.
AMELIORATIONS LIEES AUX VEHICULES
NOUVELLES ARMES
NOUVEAUX VETEMENTS ET ELEMENTS DE PERSONNALISATION
GAINS DES BRAQUAGES REVUS A LA HAUSSE
AUTRES RECOMPENSES ACCRUES
AMELIORATIONS GENERALES
MISE A JOUR DE L'EDITEUR DE COURSES
PATCHNOTE
https://support.rockstargames.com/articles/8090412952339/GTAV-Title-Update-1-61-Notes-PS4-PS5-Xbox-One-Xbox-Series-X-S-PC
Thanks j'allais créer un topic pour demander toutes les news
Est les concessionnaire dans tous ça ?
Merci du récapitulatif sinon.
Est les concessionnaire dans tous ça ?
Le concessionnaire en face de Record A Studios devrait arriver dans les semaines qui suivent. Il y a pas mal de contenu qui est encore à venir (voitures, activités sur Cayo Perico, collectables, entre autres).
Ah ok domage, mais bon ça prolonge le truc c'est pas si mal.
J'ai une vidéos YouTube avec les 12 véhicules pas sortis
https://youtu.be/vnfgccdY4S8
La m16 faut terminer toute les nouvelles missions de l iaa où c'est une quête au trésor ?
Le meilleur ajout c’est enfin la possibilité de pouvoir courir dans la boîte de nuit
Je sais pas .... moi je jouerai que ce soir.
La chasse aux trésor serra disponible avec le détecteur de métaux
Pour les masques, vous en avais vu des nouveaux chez le marchand ?
Merci pour le récap
200 nouveaux vêtements ? ils doivent être dans le même fichier que les 300 de la dernière maj, vous savez, le fichier qu’ils ont oublié de mettre dans la maj
Le 26 juillet 2022 à 16:53:42 :
200 nouveaux vêtements ? ils doivent être dans le même fichier que les 300 de la dernière maj, vous savez, le fichier qu’ils ont oublié de mettre dans la maj
Je crois qu'ils comptent ceux des personnages hommes et femmes séparément + le fait qu'il y des déclinaisons de toute les couleurs à chaque fois pour chaque nouvel item oui effectivement t'arrives à peu près à ce nombre là. Mais ouais en gros on a un dizaine de nouveaux articles en réalité. J'ai vérifié tu dois avoir un nouveau type de short, de hauts, de veste de biker, de lunettes et 2-3 autres accessoires à tout casser.
Le 26 juillet 2022 à 16:10:53 :
La m16 faut terminer toute les nouvelles missions de l iaa où c'est une quête au trésor ?
Je viens à l'instant de toute les terminer et pas de M16, ou alors j'ai pas encore eu de notification. Dans le patchnote ils indiquent bien une seule arme ajoutée (le fusil de précision) donc pour moi la M16 fait parti du dripfeed.
Edit: ah je viens de voir qu'il faut récupérer des collectibles pour l'avoir.
Ici les collectibles, à vérifier si c'est activé ou pas.
Faut peut être finir le scénario de l ia est attendre un appel ou un mail pour commencer la chasse
Pas de nouvelles clé usb à collecter ?
Par contre pas de gains supplémentaires pour les ventes de voitures d'entrepôts en publique.
[20:55:56] <kbaneLi>
Par contre pas de gains supplémentaires pour les ventes de voitures d'entrepôts en publique.
Non, mais c'est déjà pas mal niveau temps/gains.
Ils auraient du ajouter le moyen de choisir quelle catégorie de voitures voler et plus c'est haut en gamme plus c'est dur
Est ce qu'il y'a des nouveau motif waifu style princesse robot bubblegum ou wasabi ?
Le 26 juillet 2022 à 20:35:55 :
Pas de nouvelles clé usb à collecter ?
Nope, c'est vrai qu'on aurait pu attendre un truc du genre puisque Circoloco a sorti un nouvel EP la semaine dernière. Rockstar aurait très bien pu en faire la promo comme ils l'ont fait avec LS Tuners.
Le 26 juillet 2022 à 21:15:08 :
sympa mais quoi est sur ps4 et quoi est sur ps5? aprés m'en fou j'ai la ps5
PS5 la seule exclu c'est les véhicules HSW (modif de la Stirling GT et de la nouvelle Vigero qui arrive prochainement pour tout le monde).
Le 26 juillet 2022 à 21:53:50 :
Le 26 juillet 2022 à 20:35:55 :
Pas de nouvelles clé usb à collecter ?Nope, c'est vrai qu'on aurait pu attendre un truc du genre puisque Circoloco a sorti un nouvel EP la semaine dernière. Rockstar aurait très bien pu en faire la promo comme ils l'ont fait avec LS Tuners.
Le 26 juillet 2022 à 21:15:08 :
sympa mais quoi est sur ps4 et quoi est sur ps5? aprés m'en fou j'ai la ps5PS5 la seule exclu c'est les véhicules HSW (modif de la Stirling GT et de la nouvelle Vigero qui arrive prochainement pour tout le monde).
C'est justement pour ça que je demande, y a l'une des 3 nouvelles musiques que je kiff de ouf j'aurais bien aimé qu'ils les introduisent