Sinon la chose la plus importante : quand sort le prochain DLC ?
J'ai cru comprendre que ce serait Arena War Part.2 le prochain DLC?
Bof non ?
Alors oui les véhicules sont ultra cools, très funs, on a pu faire des look très originaux (madmax) ...
Lien FR
https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60960/Import-Export-Week
J’ai l’impression qu’il n’y a que des « on dit » mais rien de concret sur cette MaJ
Comme toujours vdd
J'espère que ça ne sera pas l'arrene encore jaime pas ce dlc
Up
https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/bs0kaz/2352019_weekly_gta_online_bonuses/
Le 23 mai 2019 à 11:27:39 MrDeluxo a écrit :
Ton c'est censé exprimé quoi? un merci aurait suffit...
Dire que j'ai failli acheter le terrorbyte hier et que je me suis dit que j'allais attendre demain pour une promo !
Merci pour le lien ça fait toujours plaisir
Pas la meilleure semaine au niveau des activités doublés en revanche...
Cool j'allais acheter la revolter en plus
Le 23 mai 2019 à 11:31:42 Te3ky_ a écrit :
Le 23 mai 2019 à 11:27:39 MrDeluxo a écrit :
Ton c'est censé exprimé quoi? un merci aurait suffit...
Ca exprime que cette semaine ne seras pas intéressante comme la semaine dernière ou je n'ai quasiment pas joué au jeu.
J'attendais une promo pour le Jetpack, j'ai bien fait d'attendre ( pour contrer les oppressors mk2 )
Je vais peut être prendre un Molotok également.
Merci pour les infos
C'est quoi le meilleur contre, pour la mk2, car jais une deluxo mais pas évident d’esquiver les missile, même si elle est plus agile que la mk2.
C'est quoi le meilleur contre, pour la mk2
Contre offensif/defensif: La mk2 elle même, le Jetpack (en "fuyant",les missiles n'arrivent pas à toucher le Jetpack en lui même, je dois faire des tests)
Contre purement offensif : Chernobog
Contre purement défensif : Nightshark, Le camion du MOC
La Deluxo plus "agile' que la MK II je ne crois pas, j'avais repris ma Deluxo pendant les missions de Simeon et elle m'as paru super lente.
En contre défensif y a aussi les 2 insurgent !!!
Et le Chernobog il est efficace ?
VDD lente et agile son 2 chose différente la deluxo tourne plus cour que la mk2, du peut que je lais tester, donc oui elle est plus agile que une mk2, la mk2 vas plus vite par contre.
Ouais, les insurgents, mais le Nightshark est plus résistant (surtout qu'il encaisse les 20 missiles de l'oppressor sans broncher).
Alors l'insurgent custom avec un pote dans la tourelle, je pense que c'est jouable en contre offensif (en zone dégagée par contre, en ville ça va être compliqué)
Le Chernobog, c'est extrêmement efficace, mais t'es extrêment vulnérable : faut se mettre à 1km, en hauteur, et tout fumer ce qui arrive. Mais ça marche.
Très violent combiné à Orga fantôme ...