Pas de nouvelle MAJ, juste une nouvelle activité avec Simeon :
https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/bh8msh/2542019_weekly_gta_online_bonuses/
Semaine Arena : activité doublées et réduction véhicules.
Mais Arena ca pue le caca ils cassent les couilles putain
Il y' as les caisses de marchandises spéciales doublées X2 aussi
Mission je crois
Oui c'est une mission
Quoi comme mission le nom ?
Il va t'envoyer un message
Y'a seulement une seule nouvelle mission ?
3
https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60939/New-Missions-Simeon-s-Premium-Deluxe-Repo-Work
[16:01:50] <MrDeluxo>
Il y' as les caisses de marchandises spéciales doublées X2 aussi
Ça c'est bon !
Eh bien cool, je pourrai enfin utiliser ma Dominator arène.
Les 3 nouvelles missions de Simeon sont à chier.
C'est quel genre de mission? Mission de contact comme d'habitude ou elle a un truc en plus?
Le 26 avril 2019 à 00:59:40 Ed3206 a écrit :
C'est quel genre de mission? Mission de contact comme d'habitude ou elle a un truc en plus?
C'est très original comme mission :
-Allez récupérer des Seasquash, détruire des véhicules de la concurrence, retour aux docks.
-Allez récupérer voitures sportives classiques et les ramener chez Simeon.
-Allez dans l'entrepôt de la Messa de véhicules, détruire le stock et les véhicules spéciaux et partir.
C'est double RP mais bon une ou deux fois ça devient vite chiant...
Je sens que pendant 2, 3 semaines ils vont nous lâcher 3 nouvelles missions a chaque fois histoire de nous faire encore attendre pour la prochaine grosse maj
On peut faire en solo les missions aussi mais...
surtt avec le Seasquash c'est très variable les gains.
J'ai pas vu combien de temps pour avoir 46xxx $, à ce tarif c'est presque long.
Alors j'ai préféré commencé les marchandises et ça était bcp mieux, 3 livraisons sans problèmes ces dernières heures, m^e^me avec le cuban haut la main.
Mais j'avais fais la purge de ma session avant.
Bref, 1h de boulot - malgré l'opressor - pour 480 000 $ ( entrepôt 16 slot).
...
Le 26 avril 2019 à 12:14:40 MrDeluxo a écrit :
Le 26 avril 2019 à 00:59:40 Ed3206 a écrit :
C'est quel genre de mission? Mission de contact comme d'habitude ou elle a un truc en plus?C'est très original comme mission :
-Allez récupérer des Seasquash, détruire des véhicules de la concurrence, retour aux docks.
-Allez récupérer voitures sportives classiques et les ramener chez Simeon.
-Allez dans l'entrepôt de la Messa de véhicules, détruire le stock et les véhicules spéciaux et partir.C'est double RP mais bon une ou deux fois ça devient vite chiant...
Merci ! Ok donc c'est des missions de contact classiques quoi, pas vraiment d'intérêt.