Enfin le bunker
https://rockstaractu.com/gta-online-nouveautes-bonus-promos-semaine-10-aout-2023/
Ah cool, je vais pouvoir changer le bunker
Des suggestions sur le meilleur spot à prendre ?
J'aimerais tenter de faire les missions solos mais quand on a deux camions pour les livraisons ou 2 insurgent, le bunker gratuit est pas l'idéal...
Le 10 août 2023 à 09:55:50 :
J'aimerais tenter de faire les missions solos mais quand on a deux camions pour les livraisons ou 2 insurgent, le bunker gratuit est pas l'idéal...
Hello !
Celui de Chumash est le plus recommandé, il est sur la côte ouest et bien plus près de Los Santos (où se font les ventes)
Le 10 août 2023 à 12:59:40 :
Le 10 août 2023 à 09:55:50 :
J'aimerais tenter de faire les missions solos mais quand on a deux camions pour les livraisons ou 2 insurgent, le bunker gratuit est pas l'idéal...Hello !
Celui de Chumash est le plus recommandé, il est sur la côte ouest et bien plus près de Los Santos (où se font les ventes)
Merci c'est noté ;)
Nice, le bunker !
Enfin une semaine intéressante.
L'arène qui va ramener de la populace.
L'import/export
Spécial cargo c'est pas plutôt l'entrepôt de caisses ?
Si. C'est ce business qui est doublé en effet. Erreur de ma part.
https://rockstaractu.com/gta-online-nouveaute-bonus-promos-semaine-10-aout-2023/
Merci teky
Le 17 août 2023 à 12:26:59 :
Merci teky
Mais je t'en prie mon petit poussinet
L'arène est en x2 et comme ça fait des mois que tu attendais ça, tu vas enfin pouvoir te lancer dans un farm intensif de celle-ci.
Bonjour,
Je ne trouve pas la Vapid Imperator, ni sur legendary motorsport ni sur southern sanandreas superautos.
Je loupe un 3ème site ?
Merci
Le 17 août 2023 à 13:26:23 :
Bonjour,Je ne trouve pas la Vapid Imperator, ni sur legendary motorsport ni sur southern sanandreas superautos.
Je loupe un 3ème site ?
Merci
Oui. Directement sur le site de l'arena
Merci beaucoup
Il paraît que rockstar a embauché les créateurs de FiveM
Oui.
On saura à quelle heure les promo de la semaine pro et le business x2 ?
jeudi matin très tôt en ce moment ^^