De la coop dans une course GTA on aura tout vu .
En vrai je salut la création !
On a vu mieux
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-promos-semaine-27-juillet-2023/
Osef c'est les vacances il fait super beau, y a mieux a faire que jouer a GTA comme le reste de l'année
J'ai cru qu'ils avaient supprimé la Gauntlet Classic mais non elle est chez Benny
Ce qui manque dans GTA c'est un moyen de montrer ta puissance. Oui y a le yacht, mais il faudrait par exemple des tenues qui se débloquent seulement quand t'as niveau 500 + tous les trucs chers + fini tous les braquages. Pour montrer que j'ai tout vu tout connu
Du coup je me contente de mettre la casquette blanche de capitaine de yatch, c'est déjà ça
C'est noté
C'est mignon les dialogues avec soi même
Toujours mieux que des courses
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-promos-semaine-3-aout-2023/
Le 02 août 2023 à 21:14:01 :
C'est mignon les dialogues avec soi même
C'est noté
Ça fait des année que j'en parle de mètre un truc de fou à 30 millions ou 50 millions pour fait voir que t'es milliardaire,
C'est cool qu'ils aient supprimé 180 voitures, ça les rend "rares" et du coup y a un intérêt à s'amuser à les débloquer, comme la Turismo aux courses de nuit
Le 03 août 2023 à 09:14:37 :
Ça fait des année que j'en parle de mètre un truc de fou à 30 millions ou 50 millions pour fait voir que t'es milliardaire,
La tenue de yéti fallait la mettre à 50 millions, et le Space Docker à 100 millions
Comme ça les joueurs avancés auraient encore des trucs à débloquer. Parce que farmer 6 mois les jeux d'arène c'est juste nul et infaisable
Le conada armée est dispo ?.
Qes ce qu'il reste à sortir de ce derniers dlc par l'occasion de ma question ?
Le 03 août 2023 à 21:13:38 :
Le conada armée est dispo ?.Qes ce qu'il reste à sortir de ce derniers dlc par l'occasion de ma question ?
Conada Armé, Brigham, Hotring Hellfire.
Sûrement une par mois pour le renouvellement de GTA+ donc la prochaine mi août.
Sachant que la Brigham sera pour halloween donc octobre.
Pourquoi y a un pnj qui m'a foncé dessus avec un 4x4 rouge customisé (avec des grands numéros sur les portes) ?!
Juste avant de m'écraser il m'a crié une insulte
C'était moi !
Aaah j'ai compris en revoyant le replay. En fait y a un pdg en mission qui m'a passé à côté et y avait ce pnj qui le poursuivait et m'a écrasé par hasard.
Mais j'ai jamais vu de pnj avec ces Jeep avec les vitres peintes et les numéros sur les côtés
Le 03 août 2023 à 21:13:38 :
Le conada armée est dispo ?.Qes ce qu'il reste à sortir de ce derniers dlc par l'occasion de ma question ?
Demain