J’aurai pensé encore quelques véhicules de l’arène ...
Les pros de la statistique le prochain dlc c'est a peu près pour quand ?
Aucune idee
Le 28 février 2019 à 12:51:07 LizardUnknown a écrit :
Les pros de la statistique le prochain dlc c'est a peu près pour quand ?
Mi-mars
Annonce le 7 dlc le 12
Ou annonce le 14 dlc le 19 c'est un peu flou dans ma boule de cristal
Cette semaine, missions de contact X2
J'ai déjà colère. Ces derniers jours, les sessions étaient remplies de joueur qui tournaient en rond en passif dans un hangar et cette semaine on aura plein de joueurs afk dans les missions de contact.
La différence, c'est que je me ferais un plaisir d'écraser tous ces boulets qui seront justes là pour ramasser du fric sans participer. En même temps mon ratio en profitera
Le 28 février 2019 à 12:43:41 Payzen a écrit :
Donc on peut renoncer à voir la space doker en vente !? C'est bien dommage ....
Cest pas plus mal, Il faut quand même laissé un peu de contenu aux gens qui joue vraiment au jeu plutôt que ceux qui ont de l'argent non tu en penses quoi ?
Okk vivement mars alors et l'histoire des leaks apocalypse avec le pont détruit sa se tient toujours ou c'est Fake ?
Le 28 février 2019 à 13:13:28 LizardUnknown a écrit :
Okk vivement mars alors et l'histoire des leaks apocalypse avec le pont détruit sa se tient toujours ou c'est Fake ?
Le pont détruit c'est juste un élément de l'arène
Arff sa marche vdd
j'ai encore le X2 bogdan ?
Les missions de contact, parfait ! Je les attendais tellement. Pour les afk je m'en bat les couilles, je suis blindé de véhicules de guerre, je peux bien les utiliser pour pl des petits niveaux, c'est toujours marrant de voir un mec lv 5 s'éclater avec le canon de l'APC.
Communiqué fr
https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60867/Play-7-New-RC-Bandito-Races
Y a pas 2h j'ai touché + 40 k $ dans une des missions créer par R*, trop content !
Mais pas encore au courant de l'info.
En plus après je fais ma 1ère casse de Fleeca, et platine pour bibi !!
Déjà que depuis 2jrs enfin du bogdan à mon actif (dont 1 à 25%, c'était un fr, merci à lui ; ).
Ça va être une très bonne semaine apparemment, chouette une reprise du jeu après mon arrêt de 2 saisons.
Le 28 février 2019 à 16:25:33 Gerboire a écrit :
Les missions de contact, parfait ! Je les attendais tellement. Pour les afk je m'en bat les couilles, je suis blindé de véhicules de guerre, je peux bien les utiliser pour pl des petits niveaux, c'est toujours marrant de voir un mec lv 5 s'éclater avec le canon de l'APC.
tu ne peux pas zigouiller des afk avec le canon ou une arme. Tu peux les zigouiller en leur roulant dessus ou en les décapitant avec les pâles d'un hélico. Il me semble que tu peux aussi les éliminer avec le gaz lacrymo. A essayer
Le 28 février 2019 à 17:41:07 te3ky_ a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:25:33 Gerboire a écrit :
Les missions de contact, parfait ! Je les attendais tellement. Pour les afk je m'en bat les couilles, je suis blindé de véhicules de guerre, je peux bien les utiliser pour pl des petits niveaux, c'est toujours marrant de voir un mec lv 5 s'éclater avec le canon de l'APC.tu ne peux pas zigouiller des afk avec le canon ou une arme. Tu peux les zigouiller en leur roulant dessus ou en les décapitant avec les pâles d'un hélico. Il me semble que tu peux aussi les éliminer avec le gaz lacrymo. A essayer
Nan, je cherche pas à les tuer, je m'en fous qu'ils afk dans leur coin, je suis blindé de véhicules en tous genre je peux bien me farcir les missions tout seul, c'est ça que je veux dire. Et ça me fait toujours marrer de voir des petits niveaux s'amuser en utilisant les armes de mes véhicules.
Ca me rappelle la première fois ou j'ai eu les missions de contact doublées, j'avais commencé le jeu depuis 2 semaines, et je me suis fait pl comme un sac par des mecs en deluxo qui nous torchaient les missions en moins de deux.
Maintenant je peux en faire autant.
moi aussi j'aime beaucoup faire des missions avec des petits niveaux, ça me permet de sortir tous mes véhicules et de leur en faire profiter
Mais je ne supporte pas les afk qui sont justes là pour se faire de la thune sans participer
"Nous avons également ajouté la possibilité de supprimer un certain nombre d'éléments dans l'Éditeur de course. Après avoir placé un point de passage dans une course, utilisez l'outil de suppression d'éléments dans le menu Placer pour retirer jusqu'à 25 éléments de la carte, dont des panneaux de signalisation, des réverbères et plus encore. "
alors ca c'est vraiment cool.
sinon pour les missions de contact l'ideal c'est d'être à 4 dc perso meme si le mec est afk jmen fou du moment que l'argent rentre
Le 28 février 2019 à 19:51:00 LeFameuxZebre a écrit :
"Nous avons également ajouté la possibilité de supprimer un certain nombre d'éléments dans l'Éditeur de course. Après avoir placé un point de passage dans une course, utilisez l'outil de suppression d'éléments dans le menu Placer pour retirer jusqu'à 25 éléments de la carte, dont des panneaux de signalisation, des réverbères et plus encore. "alors ca c'est vraiment cool.
+1, qu'est ce que j'ai pu rager sur tous les poteaux placés pile au mauvais endroit...
Mais moi j'ai fais des courses mais personne ny a jamais roulé
Les t shirts des radios je veux radio mirror park
Ps. Lol faut mettre un casque pour les courses de bandito