Les casse-cou faudrait interdire l'aide aux derniers sinon les gens continuent de se dépasser et c'est juste une question de chance à la ligne d'arrivée. Surtout celle en moto avec le plafond sur tout le circuit. On arrive toujours à 10 dans la même seconde
Le truc qui agace tout le monde c'est que l'aide au dernier n'aide pas le dernier, ça ne fais que ralentir le 1er, pas le 2nd. C'est débille à souhait cette idée
Le contre-la-montre de cette semaine est simple. Le temps à battre est de 02:29:40 et j'ai pu faire 02:26.30 avec la Jester RR sans trop de retry. Par contre, je ne savais pas qu'on gagnait désormais 100k car il y a quelques années c'était 50k. C'est bien plus intéressant qu'à l'époque.
Pareil avec le CLM du RC Bandito ! 100k !
Vous avez qu'a être hôte des courses et désactiver cette aide hein
Personnellement quand je joue une course sans aide aux derniers je cible systématiquement l'hôte pour le faire perdre, entre amis pourquoi pas mais entre randoms avec la différence énorme entre les véhicules ça n'a aucun sens, tout comme avec les collisions désactivées d'ailleurs-ou alors sans customs
J'ai terminer le nouveau braquo en solo, je vous fais le tuto.
Ramasser les lingot, aller aux parking, nettoyer tout le parking attention la voiture blinder n'est plus la.
Quand le parking devient "a peu près calme" prenez la sortie sur la gauche, exploser la voiture de flic qui fais barrage, courrez très vite sous le pont car les hélico pique ^ voler une voiture pour aller chercher votre voiture blinder, qui à était placer dans un autre parking souterrains. Eviter de vous faire poursuivre par une voiture de flics. Survivais dans le parking et enfuyez vous dans votre voiture blinder, 5* de recherche Go dans le métro et livrer les lingot.
C'est cool le défi de gagner 5 courses de rue, je l'ai fais sans magouiller, chaque pôle position te rapproche un peu plus de la Cypher
Le 04 septembre 2021 à 15:23:49 :
Vous avez qu'a être hôte des courses et désactiver cette aide hein
C'est long
J'ai mis bleu cobalt ça fait assez couleurs officielles bmw et phares jaunes
Photographier sa télé en 2021
Le 05 septembre 2021 à 15:07:32 :
J'ai mis bleu cobalt ça fait assez couleurs officielles bmw et phares jaunes
Le 05 septembre 2021 à 15:08:32 :
Photographier sa télé en 2021
T'as oublié de changer de compte je crois
A moins que...
Restez tranquille monsieur, on va s'occuper de vous, tout va bien se passer
Ou tout simplement de l'autoderision non ?
J'ai jamais vu un autre compte utilise ce Smiley presque.
Mais bref comme toujours vous préférez chercher loin alors que c'est parfois simple..
Mais c'est vrai que l'autoderision ça a pas l'air d'être votre fort ici, vous êtes tellement tendus du slip
Le 05 septembre 2021 à 15:25:54 :
Ou tout simplement de l'autoderision non ?
J'ai jamais vu un autre compte utilise ce Smiley presque.
Exact, même en prenant un autre compte il aurait été crâmé.
Mais bref comme toujours vous préférez chercher loin alors que c'est parfois simple..
Mais c'est vrai que l'autoderision ça a pas l'air d'être votre fort ici, vous êtes tellement tendus du slip
Rhoo, on peut plus répondre avec humour ? Quel rabat-joie nous avons là...
Hihihihi
Le 05 septembre 2021 à 15:21:11 :
J'ai mis bleu cobalt ça fait assez couleurs officielles bmw et phares jaunesLe 05 septembre 2021 à 15:08:32 :
Photographier sa télé en 2021T'as oublié de changer de compte je crois
A moins que...
Joli bruit de moteur cette Cypher
Mais dans gta 6 faudra vraiment améliorer les bruits de moteur, c'est très important
Dans Dirt 4 ils sont parfaits
https://youtu.be/cbZzGULqvh0?t=151
Le 05 septembre 2021 à 16:55:15 :
J'ai mis bleu cobalt ça fait assez couleurs officielles bmw et phares jaunesLe 05 septembre 2021 à 15:08:32 :
A moins que...
Jolie masque, il serait du plus belle effet avec un petit slip rose
pas très viril le masque
Le 05 septembre 2021 à 16:59:37 :
Le 05 septembre 2021 à 16:55:15 :
A moins que...
Jolie masque, il serait du plus belle effet avec un petit slip rose
Le 05 septembre 2021 à 19:49:17 :
pas très viril le masque
Et que dire de cette signature en slip rose fluo