Je m'en rendais plus trop compte car je l'ai blacklist, mais oui quand il sévissait l'ambiance du forum était horrible (et il commençait à m'attaquer personnellement). Ça m'a rappelé le temps où griefer10cry et barloubiker sévissaient de la même façon.
Enfin, les modos ont enfin fait leur travail, c'est vrai que c'est mieux maintenant. Beaucoup mieux
Pas mal les nouvelles casse-cou, la Vagrant est performante mais elle part en dérapage faut faire gaffe
Le 28 août 2021 à 09:03:35 :
Sinon pour l'ambiance elle est comme d'habitude, je vois pas trop où tu veux en venir
Il dois peut être parler de l'ambiance avec JouelacommeJc, le modo a fais le ménage et le forum à retrouver ca sérénité.
Il doit*
Le modo a fait*
Sa sérénité*
Le 28 août 2021 à 12:51:19 :
Je m'en rendais plus trop compte car je l'ai blacklist, mais oui quand il sévissait l'ambiance du forum était horrible (et il commençait à m'attaquer personnellement). Ça m'a rappelé le temps où griefer10cry et barloubiker sévissaient de la même façon.Enfin, les modos ont enfin fait leur travail, c'est vrai que c'est mieux maintenant. Beaucoup mieux
Tu m'avais absolument pas blacklist, vu que tu répondais à tous mes messages et tu le fais encore, petit coquinou cachotier va
Le 29 août 2021 à 17:10:55 :
Pas mal les nouvelles casse-cou, la Vagrant est performante mais elle part en dérapage faut faire gaffe
Sinon les casse cou sont pas mal, 3 top 1 en 5 courses, pas mal, même si ça pousse toujours dur dur
New Content
Übermacht Cypher (GTA$ 1,550,000 on Legendary Motorsports) ↗
Übermacht Cypher - Place top 1 in 5 Street Race Series races to Claim Prize Ride ↗
The Union Depository Contract - Contracts ↗
Podium Vehicle
Dundreary Landstalker XL ↗
Bonus GTA$ and RP Activities
3x GTA$ and RP on Adversary Mode - Tiny Racers ↗
2x GTA$ and RP on Contracts ↗
2x GTA$ and RP on DJ Requests ↗
Discounted Content
40% off Nagasaki Weaponized Dinghy (GTA$ 1,110,000) ↗
40% off Mammoth Tula (GTA$ 3,104,220 / 2,334,000) ↗
30% off Dinka Jester RR (GTA$ 1,379,000 / 1,034,250) ↗
40% off Grotti Itali RSX (GTA$ 2,079,000 / 1,559,250) ↗
40% off Benefactor Krieger (GTA$ 1,725,000) ↗
40% off Progen Emerus (GTA$ 1,650,000) ↗
20% off All Auto Shops ↗
Twitch Prime Bonuses
80% off Vapid Flash GT (GTA$ 335,000) ↗
35% off Obey Tailgater S (GTA$ 971,750 / 728,812.5) ↗
Time Trial
Coast to Coast, Par Time 02:29:40
RC Bandito Time Trial
Power Station, Par Time 01:45:00
Super merci pour l'info
Donc la Cypher dispo à l'achat et au même moment 'gratuitement' au salon auto?
C'est quoi le projet là?
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-et-promos-semaine-2-09-2021/
Ouais faut gagner 5 course pour l'avoir = 5 top 1.
Ubermacht qui fait faillite suite à cette offre promotionnelle
150 000 dollars seulement en braquant l'union et en piquant des lingots d'or ...
Même si c'est doublé cette semaine, nan bof bof les prix de l'or chez eux chez R*
Sympa un nouveau petit braquo
Et l'élévateur sur le podium c'est chouette aussi
Le 02 septembre 2021 à 12:27:31 :
C'est quoi le projet là?
Faut être 5 fois premier quand-même. Pour les autres suffisait d'être top 4
Cette semaine qui fait plaiz'
Le p'tit million PS+
La Cypher gratos en gagnant 5 courses de rue + la livrée de MW
Contrats X2
Nouveau braquage à l'Union Depository
+ les promos sur legendary qui sont intéressantes
R*
Le 02 septembre 2021 à 15:37:31 :
Le 02 septembre 2021 à 12:27:31 :
C'est quoi le projet là?Faut être 5 fois premier quand-même. Pour les autres suffisait d'être top 4
bah suffit de le faire avec un pote, c'est 2 joueurs le minimum dans les courses de rue non ?
Aucun bonus de farm encore une fois^^
C'est le dernier contrat auffaite et la semaines prochaine dernier véhicules
Sava les contract x2 sa occupe sa paye c'est cool. Puis possibilité de gagner la BMW
Le 02 septembre 2021 à 17:54:50 :
Aucun bonus de farm encore une fois^^
Si les derniers braquages et celui de Union deposery c'est 300k plus des lingots : j'ai fait 540k seul pour trois missions rapides.
Mouais c'est pas ce que j'appel du farm à mon sens. J'parle de réel farm, motard/bunker, des trucs qui rapportent gros quoi
Le 02 septembre 2021 à 20:39:29 :
Mouais c'est pas ce que j'appel du farm à mon sens. J'parle de réel farm, motard/bunker, des trucs qui rapportent gros quoi
Bunker et surtout motards, je ne comprends pas ceux qui ont encore envie de faire ça, les camions à 30km, trouver une session privée, trouver des potes pour les livraisons, à chaque fois c'est une vraie galère...
Suffit d'avoir un crew, j'ai toujours au moins 2 personnes libres et on s'entraide pour les réappro' en session solo et pour les ventes c'est tranquille.
Même si personnelement j'ai pas besoin de farmer, je farm quand même car si je farme pas, ma tune fond jour aprés jour
Le 02 septembre 2021 à 19:49:01 :
Le 02 septembre 2021 à 17:54:50 :
Aucun bonus de farm encore une fois^^300k plus des lingots
Lingots ? On est pas sur Red Dead Online