OK je suis pas le seul ça me rassure
Oh petite précision sympa en plus !
''Cadeaux et bonus exclusifs du 20 avril
Ce mardi, rendez-vous chez Ammu-Nation pour récupérer le parachute Planeur rarissime. Puis allez chez Binco, Ponsonbys ou Suburban pour vous procurer la tenue Horreur cosmique verte gratuite. Enfin, passez chez LS Customs pour profiter de la fumée de pneus verte gratuite.
Vous recevrez également le t-shirt Vapid contrefait, le t-shirt camouflage Rockstar noir et le t-shirt camouflage Rockstar blanc rien qu'en jouant. Et si vous avez récupéré le t-shirt Vapoteur dans la semaine (ou si vous le possédiez déjà), vous recevrez une version vieillie exclusive le 20/04.
Ce n'est pas tout ! Vous pourrez vous faire un peu d'argent sur Cayo Perico : fourrez le maximum de cannabis dans votre sac, il vous rapportera le double d'argent.
Ces cadeaux et bonus ne seront disponibles que le 20 avril, donc pensez à vous connecter et à les récupérer avant qu'ils ne partent en fumée.''
https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/k49a88134aa51a/earn-triple-payouts-on-classic-sumo-modes
Y'a quoi le 20 avril au USA, ils fêtent le canabis ?
Pfff, dommage que la statue de la panthère ne soit toujours pas dispo.
Le double d'argent sur le cannabis c'est que le 20 ou c'est de aujourd'hui jusqu'à jeudi prochain ?
Le 15 avril 2021 à 17:24:03 :
Le double d'argent sur le cannabis c'est que le 20 ou c'est de aujourd'hui jusqu'à jeudi prochain ?
C'est que le 20 apparament en lançant un braquage le 20
C'est un peu bête mais bon
Le contre la montre n'as pas été mis à jour, j'ai fait 4000 $...
Le 15 avril 2021 à 17:16:41
Y'a quoi le 20 avril au USA, ils fêtent le canabis ?
Oui tout les ans, la semaine du 20 avril c'est la fête du canna.
On vois souvent des pseudo avec écrit 420 (semaine du 20 avril).
1 youtubeuse (bgk gaming) a écrit sur sa chaîne que la weed est en x2 $ sur cayo perico avis aux amateurs
Le 15 avril 2021 à 11:16:31 :
Sumotorisé x3! Encore une semaine de fun
Vraiment pas mal ce mode de jeu, je découvre la chose avec le X3, du monde, pas tellement de ragequit
Sumotorisé sur le toit où faut pousser les autres en-bas c'est fun (à part quand tu tombe rapidement )
Mais celui où faut aller dans la zone j'aime pas trop
Le 18 avril 2021 à 17:48:06 :
Sumotorisé sur le toit où faut pousser les autres en-bas c'est fun (à part quand tu tombe rapidement )
Mais celui où faut aller dans la zone j'aime pas trop
Les zones c'est les remix
Ah voilà
Sinon les courses RC c'est fun ça défile vite !
Le x2 sur la weed dans cayo perico c'est actif à partir de quelle heure, 10 heure ?
la promo de la semaine sur les voitures s'arretent quand?
Le 20 avril 2021 à 13:08:42 :
la promo de la semaine sur les voitures s'arretent quand?
jeudi matin
Bonjour, j'ai beau chercher, impossible de trouver la tenue "tenue Horreur cosmique verte gratuite"
Le 20 avril 2021 à 14:24:59 :
Bonjour, j'ai beau chercher, impossible de trouver la tenue "tenue Horreur cosmique verte gratuite"
Vendeuse d'un magasin de vêtements > Tenues guerre d'arène > Horreur cosmique > Horreur cosmique verte
C'est dans tenues / Guerre d'arene
va dans un magasin de vétements et va voir la vendeuse c'est la ou il y a les tenues
Merci beaucoup !