Je crois pas.
sinon ils aurais annoncé officiellement et tout le monde serais emballé la c'est pas le cas.
Faut attendre ce soir et vérifier sur le site officiel R⭐
Tinma a troll, ok
Par contre, si vous avez pas lu intégralement l'annonce de cette semaine, la transformation des armes en armes mk2 est à -50% aussi.
Le 08 avril 2021 à 14:26:04 :
ALEEEEEEEEEEEEEEEERTE - La Lampadati Tropos Rallye est actuellement gratuite sur le SouthernSanandreas
Je l'avais déjà mais je vais revendre celle d'origine Sinon pour la panthère je pense qu'ils aurait fait une annonce officielle.
Cette semaine ::
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-et-promos-semaine-08-04-2021/
EH beh, encore une semaine sans gtao pour moi,
m^e^me zappé la roue tellement suis mieux ailleurs.
Et voilà, j'ai l'habitude de faire des courses polymorphes, mais la promo a ramené tous les attardés de GTA Online, c'est l'enfer
Le VDD ce ragix
Par ailleurs les "attardés" n'ont généralement pas tous les véhicules customs nécessaires
"ragix" on est 2010 ou quoi ? Tu portes encore des baggys et des t-shirts Wati B ?
Le 08 avril 2021 à 23:05:17 :
Et voilà, j'ai l'habitude de faire des courses polymorphes, mais la promo a ramené tous les attardés de GTA Online, c'est l'enfer
Mais qui fait des courses polymorphes en dehors des X2 ???
Des t-shirts Wati B 😂🤣🤣🤣😂😂😂
Le 09 avril 2021 à 13:26:56 :
"ragix" on est 2010 ou quoi ? Tu portes encore des baggys et des t-shirts Wati B ?
Des t-shirts quoi ? Hrm, bref. Tout ça pour dire que c'est idiot de se sentir dérangé dans son activité favorite alors qu'il te suffit d'héberger tes courses et donc de choisir tes settings (notamment sans-collisions et aide aux derniers) : qulle différence entre les kévins qui en font juste quand c'est doublé et ceux qui en font même quand ça ne l'est pas ?
Sinon le contre-la-montre de cette semaine, encore une fois, a l'air large : Coffee l'a réussi en Cheetah classique, c'est dire. En Shotaro en Emerus j'imagine pas le temps.
Parle bien de la Cheetah classique
Moi je l'ai réussi en fourgon de la poste
Le 10 avril 2021 à 16:20:04 :
Parle bien de la Cheetah classique
Jolie voiture, et performante pour une sportive classique
Mais bien sûr elle ne fait pas le poids face aux meilleures supersportives
Après deux essais infructueux en Emerus, je l'ai réussi en Krieger. Au moins cette dernière ne dérape pas
ça change quel jour les promos svp ?
Tout les jeudi matin, vers 10h-10h30
J'espère qu'on sera un peu mieux servis jeudi prochain, même s'il y avait quelques offres intéressantes c'est un peu décevant dans l'ensemble
Nouveau contenu qui va bientôt arriver
https://twitter.com/TezFunz2/status/1382607253493125120