Bonjours ça fait lomgtemps que j avais 0as joué.
mon probleme et le suivant j ai le gun mais impossible de faire le defis pourtant je suis bien à 68 tir a la tete au gun dans le social club.
mais pas de decompte ou autre d autre ont le problemme avec le defis ?
merci
Faut faire 50 tirs à la tête avec le revolver, fais le sur des PNJ/flics ça va vite
J'ai la 17, je suis censé trouver la lettre à l'endroit ou est prise la photo ? Je trouve pas :/
Bonsoir, cet après midi je me suis lancé dans cette quête. ..je n'ai eu qu'à chercher 4 indices et bim j'ai obtenu le pistolet??? Est ce normal ??
Après je me suis donc mis à faire le défi des 50 tirs dans la tête. ..
Pour les pauvres comme moi🤣🤣🤣, je joints l'utile à l'agréable, c'est â dire:
Braquage de superette ( 50 x 1200)= 60000
( tir dans la tete du vendeur!) + 250000= 310000$$.c'est pas grand chose mais bon..
Il y a un compteur des 50 tirs dans la tête svp ?
Oui, tous les 10 tirs à la tête tu seras prévenu.
Nickel merci
Ce flingue est vraiment pourri quand même.Il faut trois tir dans la tete pour tuer un joueur....Dans le torse j en parle meme pas. Qui s amuse a jouer avec ce flingue en carton à la place d un autre ? Pourquoi nous donner une arme aussi bidon ? Perdez vraiment pas votre temps a chercher ce detritus sauf si vous êtes archi fauché et que vous voulez seulement les 250 000. Sinon c est une perte de temps
C'est surtout pour RDR2 perso vdd.
Perso le miens one shot dans la tête...
J´arrive pas a trouver la 8 des clés pour m’aider ? svp
Est-ce que c'est possible de faire la quête avec un ami dans la même session ou lui ne verra pas les indices?
Ben moi il m'emm*rde ce revolver, il est pas puissant et jpeux pas m'en debarasser
ils te fais gagner 250k et au pire tu le range dans ton armoire de Pdg.
Ah jvais lfaire alors
Je ne l'ai plus dans mes mails.
Y avait-il une date limite pour le récupérer?
Je pense que c'est encore bon car l'information apparait encore dans les écrans de chargement
Jai la zone 4 sur les 20 j'ai cherché pendant 2 h aider svp j'en ai marre😂
Salut! pour ceux qui ont l'image 4 le pont:
c'est par ici:
https://www.twitch.tv/videos/209971269
et pour le défit 50 tirs a la tête sur des pnj sans être inquiété par la police:
https://www.twitch.tv/videos/209971893
Il serait temps de désépingler ce topic non ?
Surtout que ce revolver pue et ne sert à rien...