Salut,
Des rumeurs au sujet d'une relique perdue du Far West commencent à se répandre, et ce trésor attend ceux qui auront le courage d'aller le chercher. Gardez votre iFruit à portée de main pour ne pas manquer le premier indice, que vous recevrez par e-mail en jeu. Suivez ensuite les indices pour débloquer le revolver double action dans GTA Online.
Une fois que vous aurez récupéré votre revolver double action gratuitement, terminez le défi Tirs à la tête en mode libre pour gagner 250 000 GTA$ et débloquer cette arme pour vos futurs exploits d'as de la gâchette dans Red Dead Redemption 2, sur PlayStation 4 et Xbox One.
https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/60320/Uncover-the-Double-Action-Revolver
Voici l'image correspondant à l'annonce :
Ça m'a fait tout plaisir de voir une vraie petite quête en Online.
Je l'ai fait en full-RP, tout en 4x4, en prenant mon temps, c'était trop cool.
Argh comment on fait quelqu'un a plus d'info ?
Ah c bon ^^
Le mail se reçoit en jouant un peu en online il faut rien faire d'autre
Il y 20 endroits différent si vous trouvez pas je pourrai peut être vous aidez
Après avoir trouvé l'endroit et vu la lettre vous devrez trouver 3 autres indices grâce aux points d'interrogation sur la map et a un bruit qui vous guidera une fois proche une fois les 3 indices récupéré allez a l'emplacement indiqué sur la map pour ramasser le pistolet
Pour le défi des 50 balles dans la tete vous pouvez le faire sur les pnj comme sur les joueurs
Voilà rien de compliqué
J'ai eut le mail tout à l’heure, fallait que j'aille au totem indien, le tout prend max 15 min en hélico.
Content de voir que tuer 50 PNJ suffis sachant que je suis tout sauf un joueur agressif, au contraire je suis plutôt ^pour la paix et l'entraide en mode libre, j’aurai pas à renier mes principes Et aussi parce que je suis une bite en affrontement/guerre sur la map
J’ai la 9 mais je ne trouve pas
(tousse tousse) si vous voulez savoir ce que vaut ce revolver, je l'ai testé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-54501247-1-0-1-0-test-revolver-double-action.htm
Le 15 décembre 2017 à 18:18:15 killer04442 a écrit :
J’ai la 9 mais je ne trouve pas
Sous le ponton de la ou y a la grande roue vers le milieu légèrement a droite sur un des supports en bois
Pourquoi « double action » ?
Je ne trouve pas la 14, si quelqu'un sait c'est cool merci !
Le 15 décembre 2017 à 18:32:03 Knifos a écrit :
Pourquoi « double action » ?
c'est un terme pour les revolvers. Si tu dois réarmer le chien entre chaque coup c'est un simple-action car la détente ne fait que relâcher le chien, par contre si le chien se réarme en pressant la détente c'est un double-action
En règle générale les double-actions tirent plus vite mais les simple-actions sont plus robustes car le mécanisme est plus simple, et tu peux mettre des munitions plus puissantes dedans
Le 15 décembre 2017 à 18:40:40 scarfacemperor a écrit :
Pourquoi « double action » ?c'est un terme pour les revolvers. Si tu dois réarmer le chien entre chaque coup c'est un simple-action car la détente ne fait que relâcher le chien, par contre si le chien se réarme en pressant la détente c'est un double-action
En règle générale les double-actions tirent plus vite mais les simple-actions sont plus robustes car le mécanisme est plus simple, et tu peux mettre des munitions plus puissantes dedans
Ce connaisseur
Le 15 décembre 2017 à 19:07:01 Nafix a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 18:40:40 scarfacemperor a écrit :
Pourquoi « double action » ?c'est un terme pour les revolvers. Si tu dois réarmer le chien entre chaque coup c'est un simple-action car la détente ne fait que relâcher le chien, par contre si le chien se réarme en pressant la détente c'est un double-action
Ce connaisseur
Ce brave Scarface est notre bible de l'armement sur GTA !
Édit : J'ai la 11. Une idée du lieu où est-ce ? J'ai pensé à l'église ... Proche de la Zancudo river ... Mais rien ne s'est produit en y allant.
J'arrive pas à trouver, je suis à l'emplacement de la photo treize, au pont écroulé de Paleto
J'ai la 15 si une personne c'est ou sait merci..
j'ai reçu le mail avec la photo 16, j'y suis mais je trouve pas
Quelqu'un peut m'aider svp
Salut, je suis bloquer pour l'image 5, quelqu un peu m aider?
Je vais vous montrer par l'image comment avoir ce revolver et gagner 250 000 $
Ce n'est qu'un exemple car il y a differents endroits mais ça donne une idée des recherches que l'on doit faire :
1 = Tout au nord, une affiche sur un ponton de bois, (vous pouvez vous aider d'un léger bruit de carillon lorsque vous êtes à coté de l'affiche)
2 = ensuite 3 autres indices à aller chercher un peu partout :
3 = le tresor à aller chercher :
et la récompense une fois que vous avez tué 50 personnes avec un tir en pleine tete :
En espérant que ça aide certains ... A+