Le 01 février 2015 à 13:18:57 TheophileZ a écrit :
On a une belle brochette de débile qui s'amuse à faire des "klsh tro d4rk" sur un forum !
Azi fais pas ton malin batard
C'te nique la mother we$h
(no ban humour)
Ouais c'est ça, bon vent !
Le mec qui dit qu'il bouge , puis il fait un gros pavé de haineux ...
Le 01 février 2015 à 12:35:56 JoeLeMexicain]] a écrit :
Si moi , UN BLANC , aurait dit " on peut ecraser les noirs et les arabes , les blancs on peut pas ! " , ca passerait ? Vous tu sais très bien que non .
Mais pourquoi tu revendiques ce droit en sachant très bien que ça peut etre offensant?? Tu cherches quoi au juste??
Tu t'emmeles les pinceaux en plus la bonne formule venant d'un blanc ça serait "on peut ecraser des blancs, si on ecrase des noirs & des arabes ça pose probleme" et là tu peux mettre ça sur le compte de l'auto dérision
c'est ce qu'il a fait étant lui même de la communauté "arabe" il dit simplement qu'il peut écraser sa propre communauté sans que ça passe pour du racisme
Forcément qu'une expression peut changer d'impact selon l'interlocuteur et le déstinataire
Si Pierre Palmade fait une blague vaseuse sur les homosexuels, on sait tout de suite que l'intention est l'auto dérision puisqu'il le revendique lui même qu'il est gay
Par contre si Jean Marie Bigard reprend la même crûment sans fioritures sans chercher à l'éducolorer, ça devient tout de suite moins marrant et douteux
Pareil pour les blagues sur les obéses, un gros pourra user de tous les clichés sur son physique ça passera chrome
Un maigre reprend les mêmes sur les gros mouais ça passe beaucoup moins.
c'est pour cette raison que des THOMAS NGIGOL JAMEL DEBBOUZE se cargarisent des vannes clichés sur leurs communautés on sait d'avance qu'ya pas de 1er degré ou d'intention malicieuse.
donc en conclusion c'est toi qui te fais le persécuté pour rien au final.
Merci Vdd ta tout dit
Snash putain tu ma fait hurler de rire a chacun de tes post le "Téma ta tête tu ressemble à un filet de poisson, la seule chose de mexicain en toi c'est tes cheveux couleurs fajitas" J'ai hurle de rire GG
Ca fait 5 fois que t'as dit que tu partais, c'est quand que tu dégages pour de bon ?
On se rassure comme on peut.
Wtf cette violence. #JoeLeViolé
Le 01 février 2015 à 15:49:20 joelemexicain]] a écrit :
Non mais je déconne , je m'en bat les c.... en fait . qui sont Con'G
Jerry du retournement de veste .
Le 01 février 2015 à 15:57:54 TheophileZ a écrit :
Le 01 février 2015 à 15:49:20 joelemexicain]] a écrit :
Non mais je déconne , je m'en bat les c.... en fait . qui sont Con'GJerry du retournement de veste .
Epic quand même je te l'accorde.
mon gars t'as l'esprit encore arrêté aux clichés "les français vs les maghrebins"
je vais t'apprendre un truc, des français maghrebins ça existe depuis 3/4 générations voire même plus avec les immigrés naturalisés
serait temps de se reveiller
Le 01 février 2015 à 15:42:13 joelemexicain]] a écrit :
Les maghrébins ont le droit de dire " on peut ecraser un arabe ou noir mais pas un blanc ? " et ça passe CRÈME comme disent les DJEUN'S ?
si un noir ou un arabe poste une vidéo pour dire même sous le temps de la plaisanterie j'ecrases des blancs t'imagines le retour de baton et les propos haineux dans les commentaires????
donc il dit qu'il ecrase uniquement des noirs & des arabes pour pas faire de remouds que s'il écrase un blanc en tant qu'arabe ça peut préter à une connotation raciste c'est tout
t'as juste un Q.I. de pomme de pin pour pas saisir la nuance.
PADAMALGAME
Le 01 février 2015 à 16:20:34 joelemexicain]] a écrit :
Par contre sous le ton de la plaisanterie il peut se faire passer pour une victime , faire croire que les " blanc sont intouchable et raciste " faire croire que les blancs s'en foutent des autres, les faire passer pour je ne sais quoi .... donner cette " image du blanc " mauvais ?
Si ces gens là ne feraient pas ce genre de remarques , ce genre d'humour , d'ironie et d'auto dérision , de tout ce que tu veux , on ne serait pas là a se prendre la tête .
ça c'est toi qui l'interprête de la sorte, sur une remarque de 2 sec exclue d'une video de 5min c'est tout ce que tu veux retenir
tu déformes ses propos à ta guise pour en faire des deductions sur les arabes qui se victimisent
de la discrimination anti blanche etc
vu tes propos par la suite tu fais apparement une fixette sur les maghrebins; "restons soudés vs les arabes" "jean rachid" "vous etes des collabos parce que vous les defendez" ,"ces gens là" et j'en passe
en débitant ce genre de bullshit t'es mal placé pour taxer une carte S.O.S racisme.
Je suis moi même metisse et je ne me sens même pas offensé par le fait qu'il écrase uniquement des noirs.
Mais toi t'y vois une offense envers ta communauté, wtf c'est à se demander qui se victimise vraiment
J'adore ce genre de situation complètement cocasse ^^
Typique de joelemexicain !
Joelemexicain : tu es je crois, en plein crise d'adolescence non? J'ai regardé tes photos, et tu te permet de l'ouvrir... Tu fais le "rider tro d4rk" car tu as une planche et un vélo? C'est bien d'avoir une planche, mais après il faut s'en servir. Apprends à réfléchir avant d'agir, car la situation devient embarrassante pour toi. Tu me fais tellement pitié, rien qu'à regarder tes photos de collégiens et les réponses que tu donnes à des personnes qui ont une maturité supérieur à la tienne.
Tu te crois important? Tu es obligé de faire tout ton bordel sur un forum pour te sentir existé?
Ah c'est lui que j'ai croisé sur GTA tout a l'heure
Par contre Joe c'est vraiment toi sur le insta ? Parceque t'est vraiment moche hein mais vraiment et fragile qui plus est
Joe tu à quel ages pour écrire comme un illettré ?
Le 01 février 2015 à 17:31:11 joelemexicain]] a écrit :
Vous êtes les premiers a faire des différences et faire vos petits rebelles de la société , genre personne vous aimes , vous aimez ça , le conflit , ne fait pas ton choqué avec moi stp . Dernier message que je te laisse .
Vous, VOUS ? c'est qui vous?? les rebelles de la société machin
maintenant que tu connais mes appartenances tu m'impliques dans tes stygmates et tes préjugés
au départ c'était les maghrebins maintenant allons y les noirs les metisses tout le monde dans le même sac.
Tu viens de démontrer encore une fois que t'as un souci avec les noirs & les arabes