Pourquoi je signalerais ?
Et puis pourquoi Jean-rachid ? Je suis arabe comme toi tu es mexicain. LOL
Parfaitement.
Victime spotted
Puis le "Parle francais petit . Irl tu parles comme ça ?" m'a tué. Tu emploies "IRL" quand tu parles toi ? C'est pas français non plus à ce que je sache.
Ca y'est Joe c'est senti visé GG zFQH
LEL le mec a un corps de lache il fait le chaud ... Un gamer swag sa sent la haine hein ptit fdp
Mdr joe la tapette me fait bien rire ! Le gars a vu ses 3 premiers poil au zguegue aujourd'hui il se prends pour un ouf ! Éh mon gars quand on a une tete de cul comme la tienne on ferme sa gueule, t'es pas credible gamin
Mais arrêtez les mecs! Détendez vous c'est dimanche!
"Il est censé faire quoi ton commentaire stp ?"
Viens pas gueuler "Répartie de porc" à l'avenir stp, merci.
Le 01 février 2015 à 13:09:51 JoeLeMexicain]] a écrit :
Gg lautre ? Oh mon dieu , leur côté gros debile ressort . Ils vont commencer a sortir des expressions de geek nolife jvc mdrrrrrrrr de vrais petite tapette . Bon allez , je vous llaisse dans votre monde ;)snash 14 ans , 1 mètre 50 , 60 kilos fait son petit malin sur le pc de sa maman .
Le mec se contredit sur toute la ligne, c'est nous les débiles.
Oui des expressions de geek comme IRL que tu emploie =)
J'te rassure j'ai pas 14 piges.
Mais c'est quoi ces gens . Vous êtes tombé bien bas pour critiquer sur le physique. Mais quelle communauté sérieux
Quoi qu'il arrive, ce jeune youtuber m'a au moins fait décroché un sourire...! C'est toujours mieux que Jean kevin...!
Ferme ton cul , caîd du net LEL
"Bon allez , je vous llaisse dans votre monde ;)" 4 fois que tu le dis, pourquoi s'obstiner à parler à des gens que tu qualifies de "débiles" ? C'est qui le plus con dans l'histoire ?
"bande de saucisse" Rassure-moi t'es pas sérieux ? Je suis pas du genre à tailler le physique car ça se fait pas, mais là...
Joe la tapette, plus j'vois ton instagram, plus je me dis que tu devrais te taire. C'est toi la victime lol
On a une belle brochette de débile qui s'amuse à faire des "klsh tro d4rk" sur un forum !
Le but du topic c'était de rigoler les gars, sinon je l'aurais appelé "Venez vous clasher ! :D"