Avant de passer à la suite, à savoir que les voix de MozoPoiluche et Majima-San n'ont pas compté, puisque leurs votes ne respectaient pas les règles de vote.
Tout était réuni pour passer une des meilleures manches du concours: le nombre de participants, un très bon véhicule, et des modèles ayant mis la barre très haute, je vous remercie de la qualité, elle est remarquable pour cette semaine !
Les résultats résument parfaitement la chose d'ailleurs:
LES RÉSULTATS
1st [17 Pts] IIDUCKII
2nd [15 Pts] Chiquillo06
3rd exæquo [13 Pts] Duke-O-Death // -Xaray- // TheophileZ
6th [11 Pts] Infinity8
7th [9 Pts] TObgdu57
8th exæquo [8 Pts] [Fennekin] // FZ7Z
10th [7 Pts] habiben
11th [5 Pts] MajorMC
12th [4 Pts] -RUST-
13th [3 Pts] CacaJesus
14th [0 Pt] Randocan
Et je tiens à rajouter qu'il manquait un participant, oublié par Ponay (vilain Ponay ), mais on s'en est rendu compte trop tard (hier soir) pour le ré-introduire dans les participants de cette semaine. Il s'agit de chicha-man. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser auprès de lui pour l'avoir oublier, faire en sorte que ceci ne se reproduise plus. Ensuite, nous allons lui ajouter un certains nombre de points dès le départ de la prochaine manche pour lui faire rattraper l'erreur. Voilà.
Pour en revenir aux résultats, il résume bien la semaine, c'est très serré !
C'est gentil de voir que ma compo vous plaît.
On se retrouve sur le topic principal ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5042171-1-0-1-0-concours-le-meilleur-custom.htm ) pour la suite du concours, bonne semaine à tous !