Le 31 janvier 2015 à 10:35:29 Randocan a écrit :
1- Xaray
2- Fennekin
3- Duke-O-DeathNom d'un chien F7Z, j'avais pas vu la tienne, on a presque la même !
ET ouais c'est parce qu'on est frère mais tu me manque sur le online tu te connecte en ce moment ? perso pas trop mais je peux me libérer pour toi
Elles sont toutes belles j'ai eu du mal à faire un choix.:ok:
► -Xaray-
► Duke-O-Death.
► IIDUCKII
La dernière fois que je suis tombé dans une session avec Randocan il a explosé ma voiture trois fois
Rofl ponay, m'en souviens plus.
En ce moment je suis plus sur PC c'est pour ça. Maintenant c'est 20 min de GTA V par semaine pour les customs c'est tout.
Thug Life ça
moi j'enchaine les cours.....
le saviez vous? FZ7Z a cours tout les jours , meme le dimanche
C'est con ça, d'avoir cour le dimanche .
1/ Duke-O-Death
2/ ThéophileZ
3 Chiquillo06
Ma vie se résume à se lever , laver , manger , habiller , étudier et parfois s'amuser
Bon je sais pas si on a le droit de vote si on participe, mais je la fais quand même
1 IIDUCKII J'adore, je sais pas pourquoi (surement car c'est une réplique des vrai BM (j'y connais rien en BM, ya trop de modèle je me perd)) mais parfois, faut savoir rester simple
2 TheophileZ Plus orienté "tunning" cette fois ci, le résultat est assez agressif, ca me plait
3 TObgdu57 J'adore ce beige clair mat, on le voit très rarement sur des voitures, ca donne un coté "doux" mais a la fois tunning grace aux jantes noires et aux jupes
Petite fausse note au niveau de la plaque, le noir ne correspond pas a la voiture, faut la laissé blanche, les plaques noires et bleus sont celles des annés 70" et moins si je dis pas de conneries
Voila voila
-Fennekin
-||DUCK||
-TObgdu57
J'up le topic
CacaJesus Merci, et c'est ce que je cherchais le style agressif, je voulais faire quelque chose d'assez sportif , sans rentrer dans les gros spoilers, le radiateur d'air apparent, etc .
Eh beh c'est réussi alors
Salut,
1/Théophole: je vois qu'on s'est inspiré du meme monstre! (d'aillleurs les gars, c'est pas du tunning, c'est un modele limité a 150 ex: http://www.m3gtregister.com/img/m3gts/m3_gts_rear_3-4.jpg )
2/FZ7Z, classe
3/Duck, le bleu Motorsport sur la sentinel
Cette semaine, le level etait haut perché, pas évident de voter, GG aux participants.
Merci CacaJesus et c'est pas du beige mat mais du métallisé creime nacré blanc glacier, mais c'est vrai que ça rend un peu mat j'vais pas fais attention te pourtant je suis sur next gen
creme* la honte
Y'a la fonction "éditer" maintenant
Ouai mais pour moi c'est du beige clair, ok?
Le 01 février 2015 à 19:27:20 Leponay a écrit :
Y'a la fonction "éditer" maintenant
Tu fais la réflexion à tout le monde je vois
1-Infinity 8
2-TObgdu57
3-TheophileZ