CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Pronostics et Sondages F1 2015

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:43:34

Pole :d) Hamilton
Temps de pole :d) 1'38.300
Podium :d) Hamilton - Rosberg - Kimi
Meilleur tour :d) Hamilton
DQ :d) Nasr
DC :d) Alonso

Je sens que Kimi va terminer derrière Vettel mais on va tester :hap:
Et pluie ou pas c'est chaud de la savoir... je prends le risque qu'il ne pleuvra pas...

Ravyoly Ravyoly
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 09:44:58

Changement :
Temps de pole :d) 1'38.150
Podium :d) Hamilton - Rosberg - Vettel
DQ :d) Nasr

AieSman3 AieSman3
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 09:50:32

Je regarde sur la BBC, c'est nuageux mais assez clair, donc Changement de TP : 1:38.217

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 30
28 mars 2015 à 09:59:21

EDIT

Temps de pole :d) 1'38.350
Podium :d) Hamilton - Rosberg - Vettel
DQ :d) Ericsson

Seir0w Seir0w
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:01:03

sur canal + ils disent que des gros nuages chargés arrivent de l'Est et qu'ils peuvent voir la pluies au loins vers les montagnes..

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:01:18

Tout prono fait à partir de maintenant fera perdre un joker ~:hap:~

Seir0w Seir0w
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:04:42

donc la c'est quoi la limite pour faire/changer de pronos en utilisant un joker ?

AieSman3 AieSman3
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 10:05:43

Il me semble que ce n'est pas autorisé de changer pendant la qualif.

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 30
28 mars 2015 à 10:06:59

c'est nawak les joker

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:38:36

on peut pas changer si déjà fait avant.

Par contre je changerais bien Kimi par vettel sur mon podium :hap:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:29:50

Aisman, qui a les boules:

ancien TP: 1:49.872

:rire:

AieSman3 AieSman3
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 11:34:25

:noel:

J'me serai surement retrouvé seul en tête sans ce changement, je rage tellement. :rire:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:49:03

tu seras quand même devant moi, Kimi ne sera pas 3e :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
28 mars 2015 à 11:53:32

Le 28 mars 2015 à 10:04:42 Seir0w a écrit :
donc la c'est quoi la limite pour faire/changer de pronos en utilisant un joker ?

Ne pas pronostiquer quand la Q3 est terminée.

Et pour les changements, je n'y ai pas franchement pensé, mais je pense que je vais interdire les changements en pleine séance et que même si quelqu'un en fait un, seule la version précédente de son pronostic sera conservée. :ok:

Message édité le 28 mars 2015 à 11:57:00 par Abyss_Calibur
A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:16:19

Donc un changement en Q1 sera considéré comme un changement en pleine séance ? Si oui j'approuve !
Et pour les changements de dernières minutes, j'ai envie de dire, tant mieux si certains peuvent se renseigner sur la météo et affiner le TP et tout...et tant pis pour les autres, cela fait partie du jeu.

Y'a 15 jours j'ai mis Bottas sur le podium, or à peine la Q2 terminée celui-ci se retrouve forfait pour la course, eh bien tant pis pour moi ce sont les aléas du direct.

MP
Niveau 65
28 mars 2015 à 14:20:22

Le 28 mars 2015 à 14:16:19 A-Baroque a écrit :
Donc un changement en Q1 sera considéré comme un changement en pleine séance ? Si oui j'approuve !

Ben oui, ça paraît logique. :hap:

Et merci d'approuver. :) :hap:

Et pour les changements de dernières minutes, j'ai envie de dire, tant mieux si certains peuvent se renseigner sur la météo et affiner le TP et tout...et tant pis pour les autres, cela fait partie du jeu.

Moi je me doutais un peu que la pluie allait faire son apparition, mais j'ai préféré ne pas changer mon temps de pole. :cool: :hap:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:12:27

Merde, encore oublié! :honte:

Bon, je déclare forfait pour toute la saison. Bonne chance, ceux qui restent! :ok:

MP
Niveau 65
28 mars 2015 à 19:31:08

NON, t'as pas le droit d'abandonner comme ça, ça peut arriver à tout le monde ! :(

Sérieusement, tu démarres avec un petit handicap, mais ça peut se rattraper. :oui:

Essaie de faire attention la prochaine fois !

MP
Niveau 65
29 mars 2015 à 13:20:56

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX DE MALAISIE 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Lewis Hamilton.

:d) Le temps de la pole position : 1:49.834.

:d) Le duel qualif : Marcus Ericsson.

:d) Le Top 3 :

1) Sebastian Vettel
2) Lewis Hamilton
3) Nico Rosberg

:d) L'auteur du meilleur tour : Nico Rosberg.

:d) Le duel course : Jenson Button.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

:d) Individuel :

1) Testerminator : 8 points
2) Legend-x-Killer : 8 points
3) Abyss_Calibur : 7,5 points
4) Bobang : 6 points
5) Seir0w : 6 points
6) The_Ayatollah : 6 points
7) bakura35 : 6 points
8) baronganon : 5,5 points
9) MeltBanana : 5 points
10) Ravyoly : 5 points
11) JakeTyler : 5 points
12) AieSman : 5 points
13) Califop : 4,5 points
14) okamips2 : 4,5 points
15) A-Baroque : 4,5 points
16) Prend-Un-Curly : 4,5 points
17) Pierre-rapsat : 4 points
18) Touitter : 3,5 points

Un résultat peu attendu sur ce Grand Prix donne lieu à une récolte de points moins importante qu'en Australie, où à peu près tout le monde avait préssenti un récital Mercedes. Nous pensions avoir la même chose aujourd'hui, nous nous sommes trompés !

Pour sa première participation de l'année, Testerminator frappe fort puisqu'il réalise le top score, à égalité avec Legend-x-Killer, sur cette épreuve !

Je me place juste derrière eux car, si j'ai bien vu une Ferrari sur le podium, ce ne fut pas la bonne ! :hap:

Derrière moi, à peu près tout le monde est regroupé, il n'y a par exemple qu'un point et demi de différence entre le quatrième et le seizième de l'épreuve ! Parmi ce petit monde, on peut retrouver les premiers protagonistes du championnat 2015, AieSman devance d'ailleurs okamips2.

Aux deux dernières places figurent Pierre-rapsat, qui s'est raté sur les qualifications mais s'est rattrapé avec la course, et Touitter, qui partait mieux que Pierre mais s'est raté sur la course !

OnchMario, Kill-Will et Kvyat n'ont pas participé ce week-end. L'on attend également toujours le concepteur du jeu, ilovemuesli. Espérons que ce petit monde sera présent en Chine !

:d) Équipes :

1) Legend of Ganon : 13,5 points
2) Abyssatollah Motorsport : 13,5 points
3) Okang GP : 10,5 points
4) Flagou Team Power : 9,5 points
5) Colà Tolosana : 9,5 points
6) Resident Evil : 4 points

Tout comme au classement individuel, la récolte de points est presque deux fois moins importante qu'en Australie. La nouvelle équipe Legend of Ganon et la revenante Abyssatollah Motorsport s'en tirent le mieux puisqu'elles réalisent le top score des équipes sur cette manche !

Okang GP, Flagou Team Power et Colà Tolosana sont un peu plus loin, et Resident Evil s'est ratée sur cette manche, la faute au mauvais pronostic de Pierre-rapsat et à l'absence de OnchMario.

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427625549-jeu-pronos-f1-2015-malaisie-individuel.png

Comme ils l'avaient annoncé, okamips2 et AieSman s'amusent déjà à échanger leurs positions. Il y a un demi-point d'écart entre leurs performances, mais cela a suffi à AieSman pour prendre la tête du classement !

Il est désormais suivi comme son ombre par mon coéquipier, The_Ayatollah, et donc okamips2, champion en titre. Prend-Un-Curly et Ravyoly stagnent tandis que je fais un petit bond en avant : je passe de la dixième à la sixième place ! :hap:

Une autre belle progression est bien sûr celle de Legend-x-Killer, qui passe de la dix-huitième à la douzième place.

En revanche, suite à sa non-participation, OnchMario passe de la treizième à la dix-huitième position. Testerminator, qui n'était pas classé, s'installe juste derrière lui.

Enfin, Kill-Will et Kvyat, qui n'ont pas participé non plus, restent aux deux dernières places.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427625571-jeu-pronos-f1-2015-malaisie-equipes.png

Avec notre top score, nous nous installons en tête du classement des équipes, avec un point d'avance sur Flagou Team Power. Okang GP et Legend of Ganon reviennent quelque peu sur l'équipe de Prend-Un-Curly et Ravyoly.

Colà Tolosana perd une place et Resident Evil a déjà un retard assez conséquent.

:cd: Statistiques :cd:

¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Lewis Hamilton, 17 fois (94,44 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Felipe Nasr, 13 fois (72,22 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la victoire : Lewis Hamilton, 17 fois (94,44 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Nico Rosberg, 16 fois (88,89 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Sebastian Vettel, 11 fois (61,11 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Lewis Hamilton, 14 fois (77,78 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Fernando Alonso, 14 fois (77,78 % des pronos).

¤ Moyenne de l'épreuve : 5,47 points.
¤ 98,5 points récoltés au total, soit 36,48 % des points disponibles.

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:25:58

Arf, prochaine fois je continuerai à croire en Vettel :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment