changement du TDP:
Pole: Rosberg
Temp de la pole: 1"26.679
Podium: Rosberg Hamilton Vettel
Meilleur tour: Vettel
Duel qualif: Sainz junior
Duek course: Vettel
Pôle : Hamilton
Temps de la pôle : 1:26.473
Podium : Hamilton, Rosberg, Vettel
MTEC : Hamilton
DQ : Sainz
DC : Vettel
Pôle : Rosberg
Temps de la pôle : 1:26.530
Podium : Hamilton, Rosberg, Vettel
MTEC : Hamilton
DQ : Sainz
DC : Vettel
tdp : 1.26.450
Ça va pour mon tdp, c'était pas trop tard pour 59 secondes ?
Euh j'avais dis 7h00 pile, alors bon...
On va dire que j'accepte, mais tu perds déjà un joker.
Ok
Ouais mais les pilotes étaient pas encore partis de la pit lane chez moi, je pensais être bon
Oui mais j'avais dit 7h00 pile.
Et puis c'est bon, il te reste encore trois jokers hein.
non, je vais porter plainte à la FIA.
moi je vais essayer de garder mes joker pour la fin
Continue de chialer et je te disqualifie une fois.
Non sérieusement, je pense pas être trop sévère sur ce coup là.
une fois ????
non, espèce de sale raciste, on ne parle pas tous comme ça en Belgique.
DDB pour racime
Ah, je crroyé une fois. Autant pourr moi une fois.
Sinon, je viens de calculer les écarts entre vos temps de pole et celui de Hamilton, c'est chaud à faire en fait.
Abyss Tu peux pas automatiser sur Excel en utilisant le format adéquat ?
Le 14 mars 2015 à 08:47:51 Abyss_Calibur a écrit :
Sinon, je viens de calculer les écarts entre vos temps de pole et celui de Hamilton, c'est chaud à faire en fait.
Temps de la pôle - Temps pronostiqué = différence, non ?
Je vois pas vraiment la difficulté.
j'ai le temps de la pôle à 0'020 !!!
sauf qu'en fait , avec le nouveau règlement , 0'020 ou 0'200 , c'est pareil ...
arf , je suis déçu .
Le 14 mars 2015 à 09:01:57 ]Marty_McFly[ a écrit :
Abyss Tu peux pas automatiser sur Excel en utilisant le format adéquat ?
J'ai pas Excel, et j'ai pas pensé à chercher si il y avait une fonction comme ça sur OpenOffice. Mais normalement, je me suis pas trompé.
Le 14 mars 2015 à 09:58:32 AieSman3 a écrit :
Le 14 mars 2015 à 08:47:51 Abyss_Calibur a écrit :
Sinon, je viens de calculer les écarts entre vos temps de pole et celui de Hamilton, c'est chaud à faire en fait.Temps de la pôle - Temps pronostiqué = différence, non ?
Je vois pas vraiment la difficulté.
Il est parmi nous.
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/658/cptobvious.jpg
Merde j'ai oublié les pronos de jv.com Et j'ai oublié les pronos championnat, c'est malin aussi
Sinon, les TDP, c'est pas difficile. Au début je le faisais à la calculette : je prenais les tdp sans la minute, et je faisais la soustraction.
Ex : le TDP vrai est 1:23.456, et quelq'un pronostique 1:23.900. Il faut faire 23.456-23.9. C'est assez pratique, parce qu'il faut pas effacer le premier nombre.
Plus tard, j'ai fait avec Excel ça allait plus vite : il fallait encoder les TDP de la même manière (sans la minute), et ensuite on pouvait soustraire toute la colonne avec le copier-coller spécial. Si on est malin, on peut même faire en sorte que les scores inférieurs à 0.1s apparaissent dans une couleur, et les scores entre 0.1s et 0.5s dans une autre.
Le 14 mars 2015 à 12:39:26 ilovemuesli a écrit :
Merde j'ai oublié les pronos de jv.com Et j'ai oublié les pronos championnat, c'est malin aussi
Je ferais bien une faveur au concepteur du jeu, mais je pense pas que ça serait très juste par rapport aux autres.
J'espère que tu te louperas pas en Malaisie.
Sinon, les TDP, c'est pas difficile. Au début je le faisais à la calculette : je prenais les tdp sans la minute, et je faisais la soustraction.
Ex : le TDP vrai est 1:23.456, et quelq'un pronostique 1:23.900. Il faut faire 23.456-23.9. C'est assez pratique, parce qu'il faut pas effacer le premier nombre.
Ouais, j'ai fait un peu comme ça ce matin.
Abyss Pour mettre des couleurs automatiquement selon les valeurs des cases c'est super facile avec OpenOffice je sais pas pour Excel, ca s'appelle le formatage conditionnel tu rentres genre "si valeur < 0.5 alors *code couleur spécial*"