CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Pronostics et Sondages F1 2015

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
Seir0w Seir0w
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:00:56

chagemetn de pronos pour le podium + temps de pole

Pole: Hamiton
TP: 1.56.388
MTEC: Hamilton
Podium: Hamilton, Rosberg, Ricciardo
DQ: Stevens
DC: Ricciardo

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
25 octobre 2015 à 16:19:42

Bon du coup, pour la pole et le temps de pole, c'est la Q2 qui est prise en compte. :hap:

EDIT : désolé teammate (The_Ayatollah), mais tu as déjà changé ton pronostic.

https://www.jeuxvideo.com/abyss_calibur/forums/message/744823587

Et je m'auto-cite :

:d) L'on ne peut changer son pronostic qu'une seule fois et c'est le dernier posté qui est, naturellement, pris en compte.

Message édité le 25 octobre 2015 à 16:24:19 par Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
25 octobre 2015 à 16:27:57

Seir0w :d) J'accepte ton changement, même si c'est très juste. Par contre, même pour 56 secondes, je t'enlève un joker.

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 30
25 octobre 2015 à 19:30:40

Wtf elle sort d'où cette règle ? c'est quoi son intérêt ?

vu les circonstances (qualifs reportées etc...) je pense avoir droit à une indulgence non ? je n'ai changé que le temps de pole à chaque fois, rien d'autre ! :ange:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 19:40:56

j'avais déjà eu le coup en mars, je m'en souviens :hap:

Par contre, suis un peu deg que les qualifs ne soient pas allées jusqu'au bout, c'est pas juste :hap:

MP
Niveau 65
25 octobre 2015 à 22:34:44

Le 25 octobre 2015 à 19:30:40 The_Ayatollah a écrit :
Wtf elle sort d'où cette règle ? c'est quoi son intérêt ?

vu les circonstances (qualifs reportées etc...) je pense avoir droit à une indulgence non ? je n'ai changé que le temps de pole à chaque fois, rien d'autre ! :ange:

On va m'accuser de retourner ma veste assez vite, mais c'est ok pour cette fois. :hap:

De toutes façons, je vous le dis, j'ai vraiment hâte que la saison se termine, et je crois qu'on se dirige de plus en plus vers une non reconduction de contrat pour le Jeu des Pronos F1 en 2016. Je préfère être honnête, je prends quasiment plus aucun plaisir à calculer les points et tout ça. Ça vient peut-être des règles, ou d'autre chose, je sais pas trop.

Sinon, les résultats ne vont pas arriver tout de suite. Je me donne jusqu'à mercredi pour les poster.

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
26 octobre 2015 à 00:46:29

Inconsciemment il vient du faible plaisir qu'on a a regarder la F1 :hap:

MP
Niveau 65
27 octobre 2015 à 14:28:23

Bon, je repousse la date de postage des résultats d'un jour. J'ai encore rien commencé. [[sticker:p/1kkl]]

Seir0w Seir0w
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:18:27

prends ton temps c'est pas grave ;) :ok:

MP
Niveau 65
29 octobre 2015 à 14:18:16

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX DES ÉTATS-UNIS 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Nico Rosberg.

:d) Le temps de la pole position : 1:56.824.

:d) Le duel qualif : Alexander Rossi.

:d) Le Top 3 :

1) Lewis Hamilton
2) Nico Rosberg
3) Sebastian Vettel

:d) L'auteur du meilleur tour : Nico Rosberg.

:d) Le duel course : Daniel Ricciardo.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

:d) Individuel :

1) Bobang : 8 points
2) Seir0w : 8 points
3) A-Baroque : 7,5 points
4) The_Ayatollah : 7,5 points
5) Califop : 7 points
6) bakura35 : 7 points
7) AieSman : 7 points
8) Prend-Un-Curly : 6 points
9) okamips2 : 6 points
10) nino_joaquin17 : 5,5 points
11) JakeTyler : 5,5 points
12) Abyss_Calibur : 5 points
13) baronganon : 4,5 points
14) Pierre-rapsat : 4,5 points
15) Ravyoly : 4,5 points
16) MeltBanana : 3,5 points

Les qualifications exceptées, un résultat on ne peut plus traditionnel était à attendre sur cette épreuve américaine.

À nouveau, deux personnes réalisent le top score sur cette manche. Cette fois, il s'agit de Bobang et Seir0w. L'un réalise son premier top score de la saison, l'autre son deuxième.

Derrière ce duo arrive un autre duo formé d'A-Baroque, le leader du championnat, et mon coéquipier The_Ayatollah, qui a gagné deux points grâce à mon indulgence sur son changement de pronostic. :hap:

Derrière ces deux duos arrive cette fois un trio formé de Califop, bakura35 et AieSman. Leur parcours est identique en tout point (0+0+0+3+2+1+0+1). Gardons ce parcours, enlevons un point pour la troisième place, et nous retrouvons Prend-Un-Curly et okamips2.

nino_joaquin17 et JakeTyler arrivent derrière. Ils ont tous les deux inversé les places de Nico Rosberg et Sebastian Vettel sur le podium. J'arrive derrière eux ; tout comme Prend-Un-Curly et okamips2, j'ai fait confiance à Valtteri Bottas pour la troisième place, et je n'aurais pas dû. :hap:

Comme en Russie, un trio arrive derrière moi. Il est formé de baronganon, Pierre-rapsat et Ravyoly. baronganon est le seul à avoir deviné la pole de Rosberg, dommage que le reste n'ait pas suivi.

Après l'avoir ouverte en Russie, MeltBanana ferme la marche cette fois-ci. Bien que n'ayant plus rien à perdre au championnat, il semble avoir pris bien trop de risques. Dommage que ceux-ci n'aient pas payé.

Pas énormément de choses à signaler du point de vue des absents, certains joueurs ayant pris désormais l'habitude ne pas participer. Toutefois, on peut noter une troisième absence de Legend-x-Killer, une deuxième de Testerminator, la première depuis le Grand Prix d'Australie ainsi que la première absence d'Hey_den depuis ses débuts dans le jeu.

:d) Équipes :

1) Okang GP : 14 points
2) Abyssatollah Motorsport : 12,5 points
3) Colà Tolosana : 10,5 points
4) Flagou Team Power : 10,5 points
5) Legend of Ganon : 4,5 points
6) Resident Evil : 4,5 points

Principalement grâce au top score de Bobang, Okang GP réalise son premier top score des équipes depuis la Belgique. Elle nous devance d'un point et demi et fait ainsi une bonne affaire pour le championnat des équipes.

Pour la deuxième fois consécutive, Colà Tolosana et Flagou Team Power sont à égalité. Elles ne sont toutefois pas autant à la fête qu'en Russie.

Représentées une énième fois par un seul joueur, Legend of Ganon et Resident Evil se classent sans surprise aux deux dernières places, très loin des équipes qui ont encore leurs deux joueurs.

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446109574-classement-jeu-pronos-f1-2015-etats-unis-individuel.png

Étant à égalité sur cette épreuve américaine, l'écart entre A-Baroque et mon coéquipier The_Ayatollah ne bouge pas. Il est toujours d'un point et demi.

okamips2 reste à la troisième place mais perd légèrement du terrain sur les joueurs devant lui. En revanche, il augmente, là aussi de peu, son avance sur la quatrième place, désormais occupée par AieSman.

Prend-Un-Curly dépasse sa coéquipière Ravyoly et la repousse ainsi du Top 5. Malgré son top score, Seir0w ne gagne aucune position mais revient tout de même à un demi-point de la sixième place. bakura35 reste également à la position qu'il occupait avant d'arriver aux États-Unis.

JakeTyler, Califop et moi-même dépassons Testerminator, qui n'a pas pronostiqué le week-end dernier.

De la treizième à la vingt-cinquième et dernière place, absolument rien ne change ! On peut toutefois noter que MeltBanana, seizième, a de la chance dans sa malchance d'avoir raté son pronostic, car Legend-x-Killer absent, le joueur de l'équipe Colà Tolosana augmente encore son avance. L'écart entre les deux est de treize points et demi désormais.

Un peu plus bas, Touitter et ilovemuesli, une nouvelle fois absents, sont mathématiquement éliminés de la course au titre.

Encore plus bas, nino_joaquin17, vingt-quatrième, se rapproche de SaharaHotnights, il n'y a plus que six points et demi entre eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446110808-classement-jeu-pronos-f1-2015-etats-unis-equipes.png

Flagou Team Power se voit perdre les deux points qu'elle avait pris sur nous en Russie. L'écart entre nos équipes est à nouveau d'un point et demi.

Okang GP continue de nous reprendre du terrain, et elle en reprend même plus qu'en Russie. En retirant un point et demi, l'écart est désormais de cinq points. Elle a également bien réduit son retard sur Flagou Team Power, il n'y a plus que six points et demi d'écart.

Derrière, l'écart recommence à se creuser : Colà Tolosana perd trois points et demi sur l'équipe d'okamips2 et Bobang. Près de trente points les séparent désormais.

En bas de classement, Legend of Ganon prend une correction de six points par Colà Tolosana et l'écart entre elles s'approche également de la trentaine de points.

Par rapport à d'habitude, on peut dire que Resident Evil s'en sort puisque l'écart entre elle et Legend of Ganon ne bouge pas. Il reste tout de même d'une quarantaine de points.

:cd: Statistiques :cd:

¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Lewis Hamilton, 14 fois (87,5 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Will Stevens, 14 fois (87,5 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la victoire : Lewis Hamilton, 13 fois (81,25 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Nico Rosberg, 8 fois (50 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Nico Rosberg, 5 fois (31,25 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Lewis Hamilton, 10 fois (62,5 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Daniel Ricciardo, 13 fois (81,25 % des pronos).

¤ Meilleur pronostic du temps de pole : The_Ayatollah, -0.324 (1:56.000).
¤ Moyenne de l'épreuve : 5,94 points.
¤ 95 points récoltés au total, soit 39,58 % des points disponibles.

:cd: Un petit mot :cd:

Je suis revenu sur ma décision concernant « l'affaire baronganon » en Russie. Je lui ai redonné le point que je lui avais enlevé, et son équipe récupère également un point en conséquence. :ok:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
29 octobre 2015 à 16:32:58

De la régularité dans mon classement [[sticker:p/1kki]]
Merci Abyss, et désolé Califop :hap:

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
29 octobre 2015 à 18:43:07

Pas terrible mais je reste dans le top 10 :bave:
Merci Abyss pour les résultats :oui:

MP
Niveau 65
29 octobre 2015 à 18:56:36

Merci à vous, mais de rien. :) :hap:

J'en profite pour ouvrir les pronos de Mexico :

:cd: PRONOS GRAND PRIX DU MEXIQUE 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 2 points
:d) Le temps de la pole position — 3 points
:d) Le Top 3 — 6 points
:d) L'auteur du meilleur tour — 2 points
:d) Le duel qualif : Ferrari (Räikkönen vs Vettel) — 1 point
:d) Le duel course : McLaren (Button vs Alonso) — 1 point

Date limite : 31 octobre, 20h00.

Califop Califop
MP
Niveau 27
30 octobre 2015 à 10:20:25

L'auteur de la pole position :d) Hamilton
Le temps de la pole position :d) aucune idée ... 1'32"000
Le Top 3 :d) 1 - Hamilton 2 - Rosberg 3 - Vettel
L'auteur du meilleur tour :d) Hamilton
Le duel qualif :d) Vettel
Le duel course : :d) Alonso

Bobang Bobang
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 12:15:51

Omg top score xD :fête:

baronganon baronganon
MP
Niveau 70
30 octobre 2015 à 18:02:59

L'auteur de la pole position Hamilton
Le temps de la pole position 1'17"887
Le Top 3 1 - Hamilton 2 - Rosberg 3 - Vettel
L'auteur du meilleur tour Hamilton
Le duel qualif Vettel
Le duel course : Alonso

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:03:27 par baronganon
A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 09:46:22

Merci pour ces résultats Abyss, et bon courage pour finir cette saison en tant que maître du jeu !

Pole: Rosberg
TP: 1.19.897
MTEC: Ricciardo
Podium: Vettel, Ricciardo, Raikkonen
DQ: Vettel
DC: Alonso

MP
Niveau 65
31 octobre 2015 à 10:42:59

Merci A-Baroque. :-)

Par contre, tu me sembles avoir pété les plombs pour le prono du podium. :hap:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
31 octobre 2015 à 11:56:19

Un revenant :hapoelparty:

Pole : Hamilton
Tp: 1'17"969
MTEC: Hamilton
Podium: Hamilton, Vettel, Rosberg
DC: Button

Bobang Bobang
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 12:37:29

GP Mexique
Pile: Rosberg
Temps:1"18"937
MTEC: Vettel
Podium: Hamilton, Rosberg, Vettel
DC: Alonso

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment