Pole: Ricciardo
TP: 1.37.560
MTEC: Vettel
Podium: Hamilton, Ricciardo, Rosberg
DQ: Rossi
DC: Ricciardo
Abyss tu as écrit ":d) Le temps de la pole position — 3 points", t'es sûr ?
Par ailleurs, si la qualif venait à être annulée, quid du DQ ?(car il se base sur la perf' réelle et non pas sur le vrai poleman).A mon avis il serait annulé...Pareil pour TP et pole !??
Le 24 octobre 2015 à 11:00:35 A-Baroque a écrit :
Abyss tu as écrit ":d) Le temps de la pole position — 3 points", t'es sûr ?
Ben 3 points au maximum au quoi.
Par ailleurs, si la qualif venait à être annulée, quid du DQ ?(car il se base sur la perf' réelle et non pas sur le vrai poleman).A mon avis il serait annulé...Pareil pour TP et pole !??
Je pense que ces pronos ne compteront pas du coup. On a jamais eu affaire à un cas de figure comme ça.
Pole Hamilton
Temps 1"36"454
Podium Hamilton, Vettel, rosberg
Mtec Hamilton
DQ Stevens
DC Ricciardo
"Ben 3 points au maximum au quoi."
Au temps pour moi, j'avais oublié à quel point c'était mieux récompensé que jusqu'à l'an dernier
j'sais pas quoi mettre avec le temps qu'il y a
Pole Hamilton
Temps 1"36"721
Podium Hamilton, Rosberg, Ricciardo
Mtec Hamilton
DQ Stevens
DC Ricciardo
Je sens le gros quiproquo arriver si le résultat des EL3 détermine la grille de départ.Si les qualifs sont annulées, la date butoire pour poster son prono n'est donc pas le début de la Q1, mais quelle est-elle ?
On veut des réponses !!
Vous me prenez de cours là.
Franchement, j'ai aucune idée de comment procéder. Je vous laisse faire vos suggestions.
Perso, si les qualifs n'ont pas lieu je propose l'annulation du prono pure et simple !
Tout le monde n'est pas devant son pc ou smartphone pour prono des heures avant l'avance, certains attendent le dernier moment sans savoir forcément ce qui se trame aux States.
Donc si pas qualif on annule pour moi
Pronos d'une course de bateau dans le milieux du désert texan
Pole: Hamilton
Temp de la pole: 1.59.999
Podium: Rosberg Hamilton Bottas
Meilleur tour: Rosberg
Duel qualif: Stevens
Duel course: kvyat
Sinon je propose d'annuler le temp de la pole, duel qualif et, la pole si jamais la qualif viendrait à être annulée
Temp de la pole: 1.58.985
Podium: Hamilton, Vettel, Rosberg
Meilleur tour: Vettel
Duel course: Ricciardo
Il y a comme qui dirait un peu de flotte
V2
Pole Hamilton
Temps 1"59"600
Podium Hamilton, Rosberg, Vettel
Mtec Hamilton
DQ Stevens
DC Ricciardo
"Donc si pas qualif on annule pour moi "
Annuler tout le prono, c'est un peu dommage.Si la qualif n'a pas lieu, alors annulons pole, TP et DQ.Logique !
Si la course a toujours lieu, alors proposons une nouvelle date butoire pour MTEC, Podium et DC, par exemple quelques heures avant la course (genre demain 15h00).
Moi j'ai dans l'idée de considérer les résultats des EL3 comme ceux des qualifs, ça serait d'ailleurs le cas si j'ai bien compris.
Par exemple, Hamilton a fait le meilleur temps, donc il serait déclaré poleman ; Stevens a devancé Rossi, donc l'Anglais serait déclaré vainqueur du duel qualif entre les Marussia.
http://www.nextgen-auto.com/Austin-L3-Hamilton-devance-Vettel-et-Hulkenberg-sous-la-pluie,96769.html
Temps de la pole: 1.58.230
Podium: Hamilton, Rosberg, Vettel
Meilleur tour: Hamilton
Duel course: Ricciardo
(c'est AieSman)
PRONOS GRAND PRIX DES ÉTATS-UNIS 2015
- Pole position : Hamilton.
- Temps de la pole position : 1:57.999.
- Podium : Hamilton, Rosberg, Bottas.
- Meilleur tour en course : Vettel.
- Duel qualif : Stevens.
- Duel course : Kvyat.
Je change mon temps de pole et mon podium !
Pole Hamilton
Temps 1"59"221
Podium Hamilton, Rosberg, Bottas
Mtec Hamilton
DQ Stevens
DC Ricciardo
Moi j'ai dans l'idée de considérer les résultats des EL3 comme ceux des qualifs, ça serait d'ailleurs le cas si j'ai bien compris.
Par exemple, Hamilton a fait le meilleur temps, donc il serait déclaré poleman ; Stevens a devancé Rossi, donc l'Anglais serait déclaré vainqueur du duel qualif entre les Marussia.
Non Abyss, je pense que tu ne devrait surtout pas faire ça.
Si il n'y a pas de qualif, il suffit d'annuler les pronotiques concernant les qualif'.
Sur ton prono pour imager ça donnerait ceci:- Pole position : Hamilton.- Temps de la pole position : 1:57.999.
- Meilleur tour en course : Vettel.- Duel qualif : Stevens.
- Duel course : Kvyat.
C'est ce que me semble être le plus logique et de bon sens en tout cas.
Pole: Hamiton
TP: 1.58.550
MTEC: Hamilton
Podium: Hamilton, Ricciardo, Rosberg
DQ: Stevens
DC: Ricciardo
Le 24 octobre 2015 à 18:38:41 bakura35 a écrit :
Moi j'ai dans l'idée de considérer les résultats des EL3 comme ceux des qualifs, ça serait d'ailleurs le cas si j'ai bien compris.Par exemple, Hamilton a fait le meilleur temps, donc il serait déclaré poleman ; Stevens a devancé Rossi, donc l'Anglais serait déclaré vainqueur du duel qualif entre les Marussia.
Non Abyss, je pense que tu ne devrait surtout pas faire ça.
Si il n'y a pas de qualif, il suffit d'annuler les pronotiques concernant les qualif'.Sur ton prono pour imager ça donnerait ceci:
- Pole position : Hamilton.- Temps de la pole position : 1:57.999.
- Meilleur tour en course : Vettel.- Duel qualif : Stevens.
- Duel course : Kvyat.C'est ce que me semble être le plus logique et de bon sens en tout cas.
Oui mais ça serait pas juste je trouve.
"Oui mais ça serait pas juste je trouve. "
Annoncer que c'est les résultats des EL3 qui comptent après que eux-ci soient terminés c'est pas juste du tout.C'est même pas pensable de décider ce gerne de chose...