Je suis désolé, mais non. Je comprends que tu n'aies pas pu être là à l'heure, t'as même aucun compte à me rendre là-dessus, mais voilà : la Q3 était terminée, je n'ai pas eu de prono de ta part, donc je dirais que ça s'arrête là.
Okay dommage
Bon va falloir enchaîner les top scores maintenant
pas trop mal pour moi, j'espère juste que Alonso n'aura rien mais franchement j'y crois pas....
Bon Vettel a intérêt à assurer demain
Abyss moi j'ai peur que si Rosberg fini champion on crie au vol, enfin je veux dire par la que ca ne seras pas mérité (Victoire à Monaco par ex)
Le 04 juillet 2015 à 17:59:14 okamips2 a écrit :
pas trop mal pour moi, j'espère juste que Alonso n'aura rien mais franchement j'y crois pas....
On s'en fout, c'est le résultat des qualifs qui compte, pas la grille de départ.
Le 04 juillet 2015 à 19:33:38 OnchMario a écrit :
Abyss moi j'ai peur que si Rosberg fini champion on crie au vol, enfin je veux dire par la que ca ne seras pas mérité (Victoire à Monaco par ex)
Ben après sa défaite de 2014, ça serait mérité, mais Hamilton est quand même un niveau au dessus.
ah ok, alors j'ai rien dit
"Abyss moi j'ai peur que si Rosberg fini champion on crie au vol, enfin je veux dire par la que ca ne seras pas mérité (Victoire à Monaco par ex)"
Il a rien volé à Monaco, il n'a mis personne dehors ni n'a été favorisé ! Lewis n'était apparemment pas étranger quand à la décision de s'arrêter aux stands, et par rapport à Vettel en en sortant ça s'est joué à un poil de cul ! J'imagine difficilement que l'ON crie au vol dans ce cas présent.
Globalement Lewis est encore au-dessus mais un faux pas, une mauvaise décision, voire un week-end comme celui d'Autriche où Nico était au-dessus et le suspense est relancé de plus belle.
Jusque là rien de suspect dans le camp Rosberg, pas comme Monaco 2014, et je n'espère pas que de tels manoeuvres douteuses arrivent, non j'en veux pas.
Pour l'instant, pas mécontent d l'avoir mis champion, j'y crois encore pour lui !
J'espère vraiment Nico champion
Il le mérite, ces années Williams avec Nakajima, Mercedes avec Shumi et Lewis
Un champion
Le 04 juillet 2015 à 21:15:24 OnchMario a écrit :
J'espère vraiment Nico championIl le mérite, ces années Williams avec Nakajima, Mercedes avec Shumi et Lewis
Oh purée, je crois que t'es le seul ici à te rappeler de Nakajima.
Je plaisante, évidemment, mais c'est vrai qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait et après lequel il courait avec Williams.
Maintenant, qu'il gagne une course, qu'il fasse la pole ou qu'il soit sur le podium, c'est la routine, mais à l'époque...
Il a tellement exploser Nakajima
Nico maitre des essais libres en 2008
-2009
À malheureusement un peu ridiculiser le Kaiser 3 ans de suite
Oui messieurs
Bon bah on a le podium de base, personne va se demarquer ducoup
Quand j'ai vu les Williams tenir en tête, je pensais qu'on ne ferait pas mieux que 6-7 points. Dommage que ça n'ait pas tenu.
Je sens que je vais me démarquer de façon négative
Le 05 juillet 2015 à 16:17:52 JakeTyler a écrit :
Je sens que je vais me démarquer de façon négative
Moi aussi.
Vous saurez tout demain ou mardi au plus tard.
hmm, ça sent le perfect x)
La moyenne des points va être excellente je pense, peut-être la meilleure
bon, tu te dépêches Abyss, j'ai hâte
Ce soir au plus tard.
viiiiiite