J'ai dit ce soir.
mais on est le soir chez moi
Me prrends pas pourrr un con une fois, je sais trrrès bien qu'il est la même heurrre en Frrrance et en Belgique une fois.
demande de ban, vais prévenir le nouveau modo
tu fais moins le malin maintenant
Putain sérieux, arrêtez de le harceler il a pas que ça foutre...
Bon Abyss tu peux te dépêcher stp?!
J'aime le bel accent Abyss !!
Okamips je vais faire comme si tu avais rien écrit
Le 06 juillet 2015 à 13:04:04 okamips2 a écrit :
demande de ban, vais prévenir le nouveau modotu fais moins le malin maintenant
Sauf que si je suis banni, y a plus de jeu.
Le 06 juillet 2015 à 13:15:38 Kill-Will a écrit :
Putain sérieux, arrêtez de le harceler il a pas que ça foutre...
Bon Abyss tu peux te dépêcher stp?!
Mais putain je vous em... je vous demande d'attendre ce soir.
Le 06 juillet 2015 à 13:36:30 Hey_den a écrit :
J'aime le bel accent Abyss !!
Pourrrtant j'ne côtoie pas souvent des belges une foué.
Non, sérieusement, vous aurez les résultats ce soir au plus tard. Si ils ne sont pas là demain, c'est que j'ai eu un problème. Mais pour la Hongrie, je vais essayer de poster le soir du Grand Prix.
Ah bah il est là le modo, ça tombe bien !
Ouais mais avec muesli ça allait plus vite là
'fin, je dis ça mais j'aimerais pas faire ce que tu fais
+ osef de la Hongrie, on veut la Grande bretagne nous
Mais il est déjà 13h40, c'est presque la nuit !
Le 06 juillet 2015 à 13:40:27 Abyss_Calibur a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 13:36:30 Hey_den a écrit :
J'aime le bel accent Abyss !!Pourrrtant j'ne côtoie pas souvent des belges une foué.
Non, sérieusement, vous aurez les résultats ce soir au plus tard. Si ils ne sont pas là demain, c'est que j'ai eu un problème. Mais pour la Hongrie, je vais essayer de poster le soir du Grand Prix.
C'est que si vous avez pas les résultats ce soir, c'est qu'avec Mitchell on vous l'a kidnappé, vous inquiétez pas, on essayera de vous le rendre.. Un jour.. Peut-être...
Le 06 juillet 2015 à 13:40:34 okamips2 a écrit :
Ah bah il est là le modo, ça tombe bien !Ouais mais avec muesli ça allait plus vite là
Tu vannais sûrement, mais c'est vrai d'un côté. Mais bon, faut comprendre que ça prend du temps et que des fois ça me gave, bien que j'adore faire ça.
'fin, je dis ça mais j'aimerais pas faire ce que tu fais
Ben calculer les points, c'est rapide, mais c'est le reste qui est chiant (les commentaires sur les classements, etc...).
+ osef de la Hongrie, on veut la Grande bretagne nous
Ce soir.
C'est le soir les résultats devrais arriver entre 20h et minuit si l'on en croit les postes du maître du jeu et des abyss
il va les poster au coucher du soleil
Le 06 juillet 2015 à 20:13:11 okamips2 a écrit :
il va les poster au coucher du soleil
Oui, mais à celui de demain...
Je suis désolé les mecs, je pensais commencer mon blabla en fin d'après-midi, le peaufiner dans la soirée et le poster ensuite, mais je n'ai rien fait du tout, en raison d'une flemme assez conséquente.
Heureusement que la Hongrie est dans trois semaines, mais effectivement, niveau ponctualité, je fais pas le poids face à Muesli.
Je sais que généralement, vous n'êtes pas pressés, mais vraiment, je vais faire un effort maintenant. Demain, je me mets au boulot et je vous posterais enfin les résultats.
Pfff, p'tit zizi
Pas grave, tu as le temps
C'est déjà bien que tu le fasses, tu n'as aucune pression
Le 06 juillet 2015 à 22:52:30 okamips2 a écrit :
Pfff, p'tit zizi
Ben vas-y, fais-le avec ta grande gueule.
Tu peux mettre les tableaux des scores sans nécessairement mettre les textes afin de gagner du temp
Le 06 juillet 2015 à 23:03:42 pierre-rapsat a écrit :
Tu peux mettre les tableaux des scores sans nécessairement mettre les textes afin de gagner du temp
Oui, je sais que de toutes façons, vous lisez pas ce que j'écris, mais non, je préfère faire comme d'habitude.