moi je suis tomber environ une dixaine de fois
a moi
moi je ne compte même plus c´est comme ca qu´on apprend ! !
c´était l´info du jour )
Attends que je compte:
- Une fois sur le mouillé en moto école ( le moniteur m´avait prêté sa Hornet, il a pas recommencé...)
- En rentrant le premier soir où j´ai eu ma bécane. Je cherchais ma clé dans mes poches sur un chemin en pente, et badaboum!
- Une fois sur des graviers en m´arrêtant à un feu. Ma tête a heurté le camion qui stationnait à côté. Merci mon casque !
- Une fois sur une plaque de verglas. Joli, une longue glissade, j´ai cru un moment que j´allais la récupérer, mais non, rien à faire !
- Une fois sur du gas oil en m´arrêtant à un carrefour.
- Une fois sur le mouillé en m´arrêtant bêtement à un feu. En tombant, j´ai tenté de me rattraper avec le bras. Il s´est pris le poids du bonhomme plus celui de la bécane. J´ai pas retouché la moto pendant 3 mois.
- La dernière fois shooté par une voiture qui sortait de son garage. En prenant la leçon de la gamelle précédente, j´ai essayé de me désolidariser de la bécane et de tomber sur l´épaule plutôt que sur le bras. Eh ben la bécane m´est tombée sur le pied... Pareil, pas de moto pendant un mois...
Ca doit être tout.
Là je touche du bois, ça fait un peu plus d´un an que je ne me suis pas gaufré...
lol jipi! bon courage, t es un joe bar team en puissance!
quant a moi, je me suis ps beaucoup gaufré, mais j ai jamais loupé mon coup! j ai fini a l hosto ds chaque cas!^^
Jamais tombé avec ma 50cc, mais 2/3 fois en PW50 quand j´étais plus jeune et 7/8 fois avec ma DT 125 ( je touché le sol d´une jambe, je mesurais 1.50m...)
Moi 2 ou 3 fois mais en fesant le con...
une fois avec le scoot à un pote je roulais à fond dans un virage et y a eu une flaque de gasoil et bam par terre j´ai voltigé et le scoot est tomber dans un fossé plein d´eau résultat une jambe fracturé et un bras cassé et mon pote qui était derrière s´est rien cassé mais par contre son scoot à eu le moteur noyé la fourche cassé et les coque éxplosé mais l´assurance le lui à repayé car il à dit que c´était lui qui conduisait
0 fois pour le moment en moto, 2 ans de permis moto, 1 an avant en 125 et je fais de la motocross depuis que j´ai 6 ans ( pw80, YZ 80 puis 125).
Et 1 fois a l´arret avec ma mob, j´ai posé le pied sur une plque de verglas et hop par terre.
1 - Décembre 89 : Fracture du sternum et foulure du poignet droit. Un caisseu à brûlé un feu rouge... de la bécane
2 - Octobre 94 : Poignet droit cassé. Graviers en sortie de virage...
3 - Juillet 98 : Tête du radius au niveau de coude fêlée et poignet gauche cassé. Un caisseu cogne mon port arrière gauche avec l´avant droit de sa voiture...
4 - Juillet 99 : 3côtes fêlées à, muscles coté droit froissés, muscles de la cuisse gauche déchirés. Un caisseu traverse une route nationale où je suis prioritaire au moment où j´arrive. de la bécane
5 - Août 01 : Rien, sauf vêtements déchirés. tout seul comme un grand à cause d´aquaplanage, dans une ornière causée par les poids-lourds, lors de très fortes pluies...
6 - Décembre 01 : Fracture au coude et au poignet droit. Tout seul en démarrant à un feu, glissé sur une toute petit plaque de verglas invisible à 5H du matin en allant travailler. Il y a -4°C ce matin-là...
Depuis plus rien!!!
Je roule en bécane depuis 1984 et parcouru environ 500 000 au guidon de pas mal de machines.
Je roule en moyenne 25000 à 30000Km par an.
PS : Un motard qui n´est jamais tombé, ça n´existe pas...
30 000 bornes par an toi t´es ce que j´appelle un vrai motard qui par toute saison sort avec sa bête il n´y en a pas beaucoup comme toi bravo
Tiens, j´oubliais celle ci, un must dans le genre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7596933-1-0-26-0-0.htm
quand j´ai lu tes taules j´allais te rappeler celle ci jipi heuresement que j´ai lu tout le pik avant
pour ce qui est des bornes par an en un an avec ma 50 20 000 kms
comment vous la trouvez?
moi je la trouve super belle!!une magnifique hornet ki port bien ses couleur
http://thwp.free.fr/49-Maine_et_Loire/Angers/Rassemblement_Moto/800x600/16%20-%20Hornet.jpg
Après la batmobile, voici la batmoto !
Je suis pas très fan, mais j´aime bien le coup des clignos dans le tête de fourche...
Ca pète ce topic !
Une fois enfin deux une fois parce que c´était tres mouillé et j´ai freiné avec le frein arriere et zluip... et une fois dans le garage du lycée
avec un flipper 50cc
pour se ki le save pas hornet ve dire frelon en anglais c´est pour sa ke la moto a cette couleur