CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : combien 2fois vous ete tomber en 2 roue?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mort-subite mort-subite
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:42:31

3 fois dont une qui a fini mal ( hosto pour moi et pour elle la casse direct ) contre une voiture sans permis :rire2: que jé bien abimé :rire2:

_Slayer_ _Slayer_
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:47:54

:lol: ça pète.

Nan moi c´étai ke des petites chuites en fesant le con.

joebar_26 joebar_26
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:07:47

ma plus grosse gamelle sa a etait avec une honda xls 125cc(je fesait le con dans les bois avec un pote)je me suis pete 2 cote le poignet et une cheville

mort-subite mort-subite
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:04:26

ouch les cotes :malade:

rien que la clavicules peté que jé eu sa faisé hiper mal alor les cotes :malade: . .............

_Slayer_ _Slayer_
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:25:52

Moi me suis pèté la clavicule en roller mdr, pi ça fait mal :-p

[WRC]PASSOA [WRC]PASSOA
MP
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:44:44

Quand vous parlez de 2 roues, on peut aussi parler de vélo. Etant donné que je ne conduis pas de moto, je ne risque rien, par contre je fais pas mal de vélo, et là ça commence à être dangereux.

J´en ai eu plusieurs, mais jamais aucune grosse blessure. Juste des brulures ou coupures.
La dernière en datte, ce fut cette été. Je descendais en VTT un col des Alpes. Dans la descente, j´ai fais un salto avant après avoir dépassé une voiture qui se trainait. Me rappel plus de la chute, mais le conducteur m´a dit que je suis passé au dessus du vélo et que je suis tombé sur la tête et le dos. J´ai vu que j´avais juste une brulure au visage, à l´oreille et à l´épaule avec un peu de sang qui coulait(sa m´apprendra à pas mettre de casque), donc j´ai continué ma desente. J´allais quand même pas descendre dans la voiture du gar après mettre cassé le cul à monter ce col pendant 3h!!! Le but est quand même de se faire plaisir dans la descente. :content:

Mulisha Mulisha
MP
Niveau 5
17 avril 2005 à 09:07:25

moi chui bien tombé 5 fois en deux ans , mais je me suis jamais rien casser ( je touche du bois),c est toujour la moto qui prenais le plus cher!

_Slayer_ _Slayer_
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:09:06

C pour ça que c mieux de faire le con en velo, il se pète moins vite, d´ailleurs le mien n´a couté que 120€ dc j´men tape lol.
J´avais dja bousillé mon ancien vélo en levant trop la roue arrière sur un stoppys lol, et le dérailleur touchait les rayons après. Bilan 90€ pr le dérailleur, alors que le vélo coutait 120 :honte:

vincent007jb vincent007jb
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:18:49

Moi 3 fois deja en 50, j´ai eu du mal a apprendre lol ! Mais la ca fait presque 1 an que je suis pas tombe donc je touche du bois ! ( A chaque fois des chutes sans gravite -coques rayees- en frainage du frein avant ! maintenant je dose mieux ! )

_Slayer_ _Slayer_
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:41:16

Freinage du frein avant lol, c l´habitude du vélo ^^

Ct marrant quand j´avais passé mon BSR fallait faire des 8 autour de deux quilles et une fille a réussi a se retrouver dans le fossé, ça lui a bloqué le guidon et elle a pas pu le passer mdr :-p

mort-subite mort-subite
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:53:02

si on parle aussi de velo je ne compte plus :non:
bi-cross en compet :malade:

[WRC]PASSOA [WRC]PASSOA
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:32:25

LOL, forcément bi-cross en compet, t´as du en avoir des chutes. Bien impressionnant les départs à plusieurs de front avec le premier virage où il faut s´imposer des épaules pour passer.

mort-subite mort-subite
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:43:08

oui jé du areté pour cause demenagement mé jé bien soufert . ....

flea78 flea78
MP
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:58:05

le truc con j eté a 70km/h le reglet mon retro donc je tenais le guidon a une main la caussé eté deformé g pa vu chui tombé
les coudes le genou une hanche brulé+un bout de chaire en moins

upsa45 upsa45
MP
Niveau 1
25 avril 2005 à 17:58:46

alors il y a pas passer de place,j´ai droit a combien de caractères!!?
kan zété piti je coubou tomb, en tricle mé aprè en 2roo zé tombé tré tré coubou; sa fé bobo,
in sa fé bobo!!

le 1er badaboum m´en rappelle plus
le deuxième patatras m´en rappelle plus
mais à partir du 3ème alors la,euh!!

bon trêve de rigolades,suis tombé de nombreuses x
avant le permis 1979 jamais pendant " sage",et après permis le 9/07/80
en 103 peug dans la foret trous de bombe bizy glouglou!
50 ty yam,avant service national
125sl hond sur le verglas et un coccyx sa fait bobo
125 cb hond trop présomptueux dans une courbe,pizza sur le bras presque rien.
125 gt suz perte de l´avant,pneus trop durs presque rien gants casque blouson gruyère
250 ossa foret du roul ^^ Gaillon une ornière de folie de 20 à 50 cm et 2km impossible de sans sortir sans tombé; vole plané dans la gadoue 3,4 x gadouman.
600cbr neuve hond a cheval la roue avant sur le trottoir l´autre sur la route les jambes pas assés longues dans le caniveau boum du plastique
c´est chère.

600cbr modele 89 weel a un feu départ vert regard a droite report regard devant est la c´est le drame une voiture est venue s´intercalée devant moi je repose ma roue av sur son parchoc ar avec une force la poussant sous un camion stationné a droite moi perte de connaissance....environ 3heures

900cbr modele 92 hond circuit carole weeling pilote arrêté sur la piste moi roue av en l´air lui devant et la je fait quoi, vite mon manuel; strique!! arriere de la moto pas bo mon bras g hs grosse bequille dans la chute au niveau de l´epaule suis repartie aidé par bras droit pour le mettre sur la poignée par la copine aussi elle s´appelé carole qui a trouvé place sur ce qui reste de la moto sur la roue arriere retour versailles,meilleur tour en 1mn09.

900cbr 92 encore! carrefour, vert pour moi deux caisses attende que je passe pour prendre la route( III °° ) voir dessin) à ma droite une camionette avance 50cm s´arrete et la c´est le drame une troisieme derriere debouche devant moi vole plané moto fourche roue plus sur le cadre moi bobo tetete relevé pas possible troma cranien blouson casque moto hs
la personne faisé le ramadan c´était son dernier jour c´est les nerfs.

la suite bientot............^^

joebar_26 joebar_26
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:44:24

moi j´aurait pas acheter une 900cbr j´aurait garder une 600 ki est plus polivalente

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment