Bonjour,
La modération du forum Football Manager 2010 commence donc aujourd'hui, je ne vais pas me faire chier à refaire un long discours, je reprends juste les points essentiels du topic de modération du 2009 en modifiant à ma sauce :
Nos diktats :
Passons sur la charte que tout le monde ici connaît par cœur à force de se l’entendre répéter sur le Réclam’ (que tout le monde connait aussi par cœur à force de rendre visite à notre ami commun, sur jivé on est tous copains).
- La modération sera aussi participative et transparente que possible
- Toute demande de ban, d’effacement ou de kick doit se faire sur ce topic pour plus de facilités.
- Nous essaierons de justifier nos actions, mais dans l’optique d’éviter une double démission en septembre (ce qui n’est pas notre genre), on ne pourra bien sûr pas le faire tout le temps. Inutile donc de demander pour quelles raisons votre topic « Rejuin nou dent la clic » a été effacé (spéciale cassdédi).
- Pour ce qui est des kicks, on essaiera de donner un avertissement avant sanction, sauf cas de débilité aggravée (cf. les phénomènes de foire bien connus ayant œuvré sur le 2009).
- Pas de racisme.
- Pas de doublon. Utilisez les topics officiels dans la mesure du possible, surtout pour les émissions en bois.
- Le HS étant l’une des nombreuses marques de fabrique du fofo, il est bien sûr plus que toléré dans la limite du présentable.
"Méfiez vous des contrefaçons" Karl Zero(cool) (quel humour)
Cordialement,
D-Delencool
PS : j'avoue tout Ortho j'ai copié/collé du topic du 2009 comme un fourbe, mais en customisant comme tout beauf qui se respecte
Bonne chance
ah ok
Bonne chance DD
Bonne chance
Bonne chance.
Bonne chance
Bonne modération.
Bonne mod'
Bonne modération
Merci de me motiver encore plus Jojute
Bonne modération
Bon courage