Bonne modération DD
Seul le dernier crée par K1rou est faut comme il faut, avec une meilleure présentation (pas de lien mort ou de choses dans le titre).
Bonjour Moderateur D-Delenclos je te souhette une bonne moderation je suis content de venir sur ce nouveaux forum de fm 2010 car le 2009 est devenu un depotoire voila j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer mon ancien pseudo que je tient vrmt c'est a dire logil01 qui a ete bannis car j'ai critiquer un peu trop durement la france mais maintenant je dis moins de chose trop exesivement alors voila j'aimerais SI POSSIBLE recuperer mon tendre et chaire pseudo logil01 kicker sur le forum 2009
Moi j'ai deja exprimé mes arguments
Celui de corbeau genial c'est que du up donc je pense qu'on peut l'oublier
Après le dernier que j'ai fais c'est pour remplacer le premier vu que le titre étais pas satifaisant pour certain
Au final il en reste deux celui d'OmHeinze et le dernier que j'ai fais
Si tu cumule mes deux c'est ceux qu'on le plus de message,après si t'en garde un autre c'est pas un drame
Je verrais ça ce week-end pour l'OM surtout avec le match qui arrive. sinon désolé logil02 mais c'est impossible surtout que je ne sais même pas de quoi tu parles
le dépotoire va beaucoup mieux depuis que tu es banni car tu es banni pas kické
Ortho, t'es modo du 09 à vie ( ) ou au bout d'un moment tu abandonnes ton poste
Ben on est modo à vie ou jusqu'a que le lien ne soit plus utilisé depuis un certain temps.
Ouais au fait pour le 2009 je dois envoyer un mail à Gnap Gnap ou il désactivera le passe tout seul
Car là je suis encore modéro des deux mais bon le 2009 osef maintenant
il désactivera quand tu ne seras plus venu errazer ou te loguer depuis un certain temps.
Bonne modération.
Bonne modération
J'ai pas lu le topic mais j'voulais savoir , t'as un co-modero DD ou tu comptes moderer tout seul
Zerocool va recevoir son pass bientot normalement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-25373-1-0-1-0-youssef-a-l-envers.htm
Tu comptes laisser les topics dans ce genre
Ptdr tu compte deja le traquer pour tout supprimmer?
Non, j'esperai en fait qu'il le ferai de lui-meme
Mais ptdr putain,c'est sa qui va te pertuber dans ta vie mon topic?laisse le couler au lieu de perdre ton temps
Profites-en pour kicker Brakos