Un topic simple qui aura pour but d'organiser des parties sur PS3 comme X360.
Donnez ce genre de renseignements afin de faciliter la chose
- Personnage actuellement utilisé : Xiao Qiao
- Niveau du personnage en question : Lvl.24
- ID PSN : Hamsticy
- Disponibilité : Tous les jours.
À vous !
Je vais demandé une épingle
Épingle accepté, elle arrivera demain ou après demain
Merci bien SimaYi. Dis-moi, tu as le jeu ? ^^
Pas encore, faut d'abord que je me rachete un planche (car je l'ai casser) et après je l'achète
D'accord, je vois.
Mon personnage (Xiao Qiao) est maintenant lvl.29, 30 sous peu.
Bon je fais un doulon de mon autre post au cas ou
ID psn: X_Revenant_X
je viens d'acheter le jeu donc compté pas sur moi pour les grosse quète
Mais je promet de progresser vite
PS:Sodia,ta liste est pleine ^^"
Tu n'as pas reçu une invitation de ma part ?
salut à tous es-ce que quelqu'un a msn ou pas pour qu'on puisse discuter de ce jeu, pour préparer des parties et tout?
mon adresse msn
caramel-love95@hotmail.fr
Merci
Je vais jouer, moi. ^^
je suis lvl 29 mon GT : NicoRobin63
gan ning level 50
ID:DARK_SLAYER_999
Qui pour jouer ?
moi je serais intéressé pour jouer avec sodiad mais es-c que tu as msn pour qu'on puisse discuter un peu?
Oui, bien sûr ^^ : Best-Memories@live.fr
je t'ai ajouté...²
J'ai 50h sur la version 360 et suis dispo donc pour des partie de tout level on va dire
GT Superrobotaisen
sinon comme je suis maso et j'ai trop d'argent a jeter^^(en fait avais pris la version 360 pour jouer avewc desp otes mais y vont pas acheter le jeu pour l'instant,la version ps3 semble un peu mieu niveau technique avec moin de ralentissements et quelques 9 quettes en plus avec les 3pnj de niga gaiden avec les armes en plus y me semble,de plus je prefere la manette ps3)je recois demain matin le jeu sur ps3...donc si vous debutez pas de soucis,pis je connais pas mal vu que j ai presque fini avec les 3 armees sur 360
ID Super-robotaisen
remy54 es-ce que tu as msn?
voila mom hotmail
super-robotaisen@hotmail.fr
Mais finalement je vais laisser tomber mon projet de refaire le jeu sur ps3 a 0,c'est juste que j ai pas trop envi de recomencer tout pour l'instant,ca reste quand meme le meme jeu sauf avec 9 quettes diferentes de la version 360...j'ai telement de jeux et de dvd a regarder que je vais eviter quand memes...et le moi de mars va etre terible en jeu au passage en plus.
vu que tu joues sur ps3 gamer je pourrais pas t'aider ,desole.
je reste dispo pour des joueurs xbox360 bien sur.