lu meng lvl24 (j'adore son coté vielle homme mystérieux =p même si auron de FFX le bat largement dans ce domaine, bref ne mélangeons aps les jeux XD) )
Xbox 360 GT: EpSilOOn.
hells1
alors zhen ji ;cao cao,diaho xun lvl50
lu bu lvl25 le mec a griffe idem et zhen liao lvl 36
a oui sur ps3
sorry mais ma ps3 a rendu l'ame alors pour les partie attendez 2 ou 3 semaines
Sérieux ?
Lv 46 Zhuge liang.
Lvl 47 (49 si j'avais pas eu ce foutu bug.)
Et voilà, Xiao Qiao lvl.50 !
gg sodia
Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui mais je vais progresser vite, ca sera un plaisir de jouer en live avec vous !
Personnage: Zhao Yun ( Actuellement en cours de dévelloppement )
LvL: 1 ( hé oui on commence toujours à ce niveau )
Plateforme: Xbox 360 ( GT Xbox live: FiNaL X DrAGoN )
Disponibilité: 7/7 j - 24/24 h ( Moi Geek ? nannnnnn :p )
Good game and have fun !
J'ai enfin eu le jeu.
Zhou Yu lvl 17
Joue sur PS3.
ID PSN dans ma CDV.
Sodia,c'est quoi cette crise que tu viens de me faire jusqu'au point de me suprimer de ta liste?Je cherche a t'aidé et tu réagi comme sa?
j'attend des explications
Il y a sûrement un malentendu, là.
Il n'y a aucun malentendu.Je ne raconterais pas ce qui c'est passé pour ne pas embêter les forumeurs.Je veux juste des explications.
Ah, c'est personnel, je ne m'en mêlerai donc pas.
Je n'ai pas fait une crise, tu te débrouilles très bien sans moi.
De plus, tu ne m'aides en rien, tu fais seulement les quêtes que je lance, rien de plus.
Je sais pourquoi tu réagit comme ça et je viens de le comprendre: je tuais tous les officiers et quand tu tapais tu infligeais peu de dégat donc tu réagis à la"tu te débrouille très bien sans moi,je préfère jouer et tuer moi même les officiers".Suffisait de me le dire et je tuais pas tous les officiers et je cherchait les coffres dans ce cas.
Bon tu ma suprimer de ta liste c'est ton choix si tu veux plus qu'on joue ensemble.Je voulais juste finir les quètes aux plus vite pour dévérouiller une quètes qui donne bois mystiques mais bon.
Bonne continuation.
De même, à plus.
Ca fait longtemps que je suis plus passé sur un forum dw tiens, ça fait plaisir de reconnaitre quelques personnes d'ailleurs
Sinon mon GT Azura x Zenko, je vais acheter le jeu demain
Par contre je suis pas super disponible étant donné mon activité sur call of duty, mais à l'occasion on sait jamais
Ok.
roshX, comment ça se fait que je ne te vois plus connecté sur msn?