Salut.
J'ai DL le beluga, et j'arrive à le poser sur le tout début de la piste. Par contre, je n'arrive pas à utiliser l'inversion de poussée :
Quand j'appuie sur la commande que le premier didacticiel m'a dit (F2) les réacteurs s'ouvrent, mais font des genres de clignement, si bien que lorsque je suis à l'arret je n'arrive pas à reculer.
Quel commande assigner?
Reculer avec les inverseurs de poussée?!
Oui.
Dans la mission ligne Rome/Naples, le copilote demande de reculer en utilisant les inverseurs de poussée.
c'est que les américains qui font ça avec leur md-82 je crois.
ça bouffe une chiée de carburant et ça abime les moteurs.
Je confirme que sa bouffe comme tu dis une chiée de carburant et pour reculer : MAJ+P
On peut utiliser maj + p pour ralentir aussi?
heu non....
Mais normalement ":" sa fait l'inversion de poussée.
non c'est F2 l'inverseur de poussée, : c'est les aérofreins, et PAS D'INVERSEURS EN DESSOUS DE 60 NOEUDS !!!
Le nom de la commande de l'inverseur c'est quoi?
J'aimerais le mettre sur une autre touche.
si les inverseurs clignotent c'est peu etre un bug dû a que tu as crcké un payant sur torrent. c'est comme les gauges du 747 PMDG je pense
C'est pareil sur tous les avions.
Inverseur de poussé dans FSX= ralentir les gazs
Erreur:
Inverseur de poussé dans FSX = Ralentir la vitesse lors de l'atterissage. Certe on peut reculer doucement avec mais sa sert a rien et ce n'est pas réaliste.
Les aérofreins permettent de freiner aussi lors de l'atterissage ou encore en plein vol, vu que ce sont des sortes de pare-vents
A+
Oui enfin j'ai jamais vu un liner sortir ses aérofreins en vol, pendant le vol ca reste surtout les chasseurs
moi j'étais dans un avion où il a utilisé les aérofreins en plein vol. Je ne peux pas confirmer ça pour tout les mes voyages. Mais avec certitude celui là ;)
pendant combien de temps sont ils restés ouverts ?
Il est courant de voir des appareils commerciaux utiliser les aérofreins en plein vol.
il reste ouvert une minute environ mais pas a 100%; c'est pour ralentir l'avion pendant le debut de la descente. c'est justement assez courant.
c'est a norisaki que je pose la question !
L'amalgame peut être fait entre les aérofreins et les commandes de lacet
sortir les aérofrein en plein vol = tête encastrer dans le siège devant toi!
Sinon pour ralentir l'avion sur la piste c'est:
-les inverseurs de poussé, reverse in english (touche pour réduire les gaz dans FSX)
-Les aérofreins, spoilers in english(que l'on peut armé avant)
-Puis les freins, on est pas obligé dans FS car les avions freinent en 2 secondes et le kero est gratuit
Et pour reculer l'avion, ce qui est fait que au départ de la porte, c'est le repoussage (push-back in english).